La saison 2 se situe après le film Logan. Un bond d'une dizaine d'années dans le temps est fait.
******
Tapis dans la forêt elle avait tout suivis sans intervenir. Son cœur battait, elle avait mal, mais elle devais le laisser accomplir sa quête. Laura s'en allait le laissant ainsi sous ce tas de pierre qui lui servait de tombe.
Une fois la jeune mutante assez loin, Nerwen s'approcha, elle baissa les yeux sur cette tombe de fortune.
« Logan toujours aussi dramatique dans ta manière de faire les choses ! »
Elle leva ses mains, les pierres se levèrent comme par magie, le corps inanimé de Logan sortie de terre. Se posant délicatement sur le sol aux pieds de la jeune femme.
Elle s'approcha de lui. Regarda ses blessures qui étaient sévères. Elle prit une fiole dans sa poche et une seringue, remplissant la seringue elle la planta dans le cœur de Logan la vidant ce son liquide. Nerwen rangea la seringue dans sa poche, puis regarda Logan, impatiente.
« Allez réveille toi s'il te plait Logan ! »
Guettant le moindre bruit, elle attendait impatiemment son réveil. Tenant de moins en moins en place. Le temps passait avec une lenteur sans précédent.
« S'il te plais, j'ai pas fait tout ça pour rien ! »
Mais il ne se passait toujours rien, Nerwen se leva comprenant que tous ses espoirs étaient vains les lames de mirent à couler. Ses yeux se tinrent en rouge, elle sortit ses griffes, la détresse la consumait, elle commençait à perdre pied.
« S'il te plait Logan j'ai besoin de toi, tu ne peux pas m'abandonner pas maintenant ! »
Ne pouvant hurler sa détresse de peur de se faire remarquer, elle se mit à couper les arbres les uns après les autres. Ils tombaient les uns après les autres dans un bruit sourd. Après plusieurs minutes à exprimer sa détresse, à bout de force, elle tomba au sol, pleurant toute la peine qu'elle avait en elle. Elle entendit alors une voix rocailleuse derrière elle, cette voix qui lui fit reprendre confiance, et ressentir a nouveau son cœur battre dan sa poitrine.
« Et c'est moi qui suis dramatique, on aura tout vu ! »
Nerwen se tourna, Logan était là, debout derrière elle, se levant d'un bond elle lui sauta dans les bras, l'embrassant. Il grimaça de douleur, sa plaie n'étant pas totalement guérie.
Il la repoussa doucement, tentant de comprendre ce qui se passait.
« Oh du calme, pourquoi tu n'as rien fait ? »
Elle baissa les yeux, s'éloignant de l'home qu'elle aimait, puis lui répondit, un peu honteuse.
« Pour eux je suis morte, ils sont tellement idiots ! »
Logan avait son regard perplexe. Elle lui expliqua alors la situation un peu plus en détail.
« L'homme que tu as combattu n'est pas seul, nous devons sauver ces enfants, et maintenant pour eux nous sommes tous les deux morts ! »
« Et ? »
Visiblement Logan ne comprenait pas la finalité de ce plan qui il fallait l'avouer était un peu tordu.
« L'effet de surprise mon grand ! »
« Tu as changé toi ! »
Nerwen prit cette remarque en pleine face, elle savait que Logan aurait du ressentiment pour elle suite à ce qu'elle avait fait, mais elle ne pouvait le laisser l'atteindre.
VOUS LISEZ
Nerwen - X-Men - FINI -
FanficLes X-Men accueillent dans leur rang une mystérieuse jeune femme. Elle ne pense pas avoir besoin de leur aide, seulement Jean récemment décédé pensait le contraire et à demander au professeur de prendre soin d'elle et de l'aider à gérer son coté som...