L'équipe en entendant un fracas sans précédent accouru dans le laboratoire. Le professeur leur fit signe de rester là où ils étaient. Logan avait pris Nerwen par le cou, il la maintenait fermement contre un mur. Cette dernière tentait de le raisonner. Les autres étaient des spectateurs impuissant face à cette scène.
« Logan chéri s'il te plait lâche moi ! »
« Tu vas me suivre ! »
« Oh non ! »
Ses yeux devinrent rouges, elle sortit ses griffes, certes elle aimait Logan plus que sa vie, mais jamais elle ne se laisserait capturer par le gouvernement jamais.
« Professeur faites quelque chose ! » demanda Malicia
« Je ne peux rien faire, elle m'en empêche ! »
Logan serrait de plus en plus fort le cou de Nerwen, cette dernière commençait à suffoquer, si bien qu'elle planta ses griffes dans le ventre de Logan, ce dernier répliqua avant de la lâcher. Elle tomba à terre, se massant la gorge d'une main et tenant sur son ventre de l'autre. Logan avait un genou à terre. Il se régénéra assez rapidement. Nerwen le regarda surprise, car elle ne se régénérait pas. Guettant le moindre mouvement, elle était sur ses gardes.
« On ne va pas les laisser s'entretuer ! » s'inquiéta Malicia
« Elle sait ce qu'elle a à faire ! » répondit le professeur
« Non je ne laisserais pas faire ! »
Malicia s'élança vers Logan voulant le toucher afin de lui prendre son énergie, sauf qu'il se tourna avant qu'elle y arrive et planta ses griffes dans son abdomen.
« Non !!!! »
Nerwen hurla tentant en vain d'empêcher cela, la colère monta en elle, elle devint alors rouge et se mit à léviter, elle ne ressentait plus la douleur causée par Logan.
« Sortez, hurla le professeur ! »
Peter et Tornade prirent Bobby avec eux, il se débattait ne voulant pas laisser Malicia comme ça. Nerwen s'approcha de Logan, ce dernier se tourna, menaçant, ce n'était plus le Logan qu'elle connaissait, Malicia posa ses mains sur les avants bras de Logan et sortit les griffes de son corps, elle tomba à terre. Le professeur s'approcha d'elle. Nerwen faisait face à Logan, ce dernier était vide, vide de sentiment, il tenta de la transpercer à nouveau mais elle fit monter son corps en température, faisant bouillir l'adamantium qui le composait.
« Nerwen, Non ! » hurla le professeur
Logan hurlait, il avait mal, il criait tellement fort qu'on pouvait l'entendre de l'extérieur du bâtiment. Peter, Tornade et Bobby s'arrêtèrent en l'entendant.
« Faut y aller ! »
Bobby ne voulait pas laisser Malicia là bas.
« Non c'est trop dangereux ! » l'arrêta Tornade.
Nerwen tentait de canaliser sa puissance, mais sa peine était en train de prendre le dessus sur sa raison. De voir Logan comme ça lui fit prendre conscience qu'elle n'était pas face à l'homme qu'elle aime, pas celui qu'elle connaît, mais elle était face à Wolverine, la bête sans cœur, son côté obscur. Elle n'entendait plus le cœur de Logan battre, il ne se débattait plus. Elle comprit ce qu'elle venait de faire, elle venait de le tuer. Son souffle devient alors court. Autour d'elle plus un bruit, Logan tomba à terre, Nerwen aussi. Elle était très faible, et sa blessure la faisait souffrir, elle voulait mourir, elle demanda mentalement au professeur de mener Malicia près d'elle. Avec ses pouvoirs il réussit à la déplacer. Une fois la jeune femme à coté d'elle, Nerwen posa sa main dans la sienne. Elle espérait que cette dernière puisse prendre son énergie pour se sauver. Au bout d'un instant, Malacia commença à aspirer l'énergie de Nerwen, et ses pouvoirs de guérison. Sa blessure se ferma lentement, puis elle reprit connaissance. Comprenant ce qui se passait, elle lâcha rapidement la main de Nerwen. Elle s'approcha d'elle. Puis elle vit Logan.
VOUS LISEZ
Nerwen - X-Men - FINI -
FanfictionLes X-Men accueillent dans leur rang une mystérieuse jeune femme. Elle ne pense pas avoir besoin de leur aide, seulement Jean récemment décédé pensait le contraire et à demander au professeur de prendre soin d'elle et de l'aider à gérer son coté som...