Saison 2 Chapitre 4

356 14 0
                                    

Le jour se levait sur l'institut, la lumière entrait dans la chambre, Nerwen ouvrit un œil, quelque chose dans l'air n'était pas habituel. Elle réveilla Logan, poussant doucement son bras, lui faisant signe de ne pas faire de bruit. Tous les deux se levèrent, ils commencèrent à s'habiller dans le plus grand silence, L'homme cependant ne perdait pas une miette de ce qui se passait devant lui. Des voix leur vinrent alors aux oreilles.

« Je vous dit qu'il n'y a personne d'autre ici ! »

C'était la voix de Jenny. Nerwen fit signa à Logan de se mettre derrière la porte avec elle, ils leur fallait se cacher, il ne comprenait pas pourquoi mais s'exécutât, n'ayant pas de temps de mettre sa chemise. La porte s'ouvrit, deux militaires entrèrent dans la chambre en trombe balayant la pièce du regard. Jenny jeta un coup d'œil rapide, rassurée de ne voir personne.

« Vous voyez ! Je suis seule ici ! »

Nerwen posa sa main sur celle de Logan l'empêchant d'agir. Ce dernier était prêt à refermer la porte et s'en prendre à ces hommes. Un des hommes entra un peu plus dans la chambre, s'approchant du lit, puis il prit quelque  chose en main puis se tourna vers Jenny, suspicieux. 

« Et cette chemise est à vous aussi ? »

Jenny regarda le vêtement de plus prêt maudissant Logan pour avoir oublier sa chemise, elle trouva rapidement une excuse dans son esprit. Logan voulu y aller mais Nerwen le stoppa une fois de plus, elle se savait, Jenny était entrainée, elle pouvait gérer cette situation. 

« Oui vous avez un problème avec le oversize ? Et puis j'aime le kitch »

Bien qu'il soit peu convaincu, l'homme jeta la chemise sur le lit après un dernier coup d'œil à la pièce ils quittèrent la chambre, Logan regarda Nerwen un peu en colère. Si elle l'avait laisser intervenir il en est sur il aurait pu rapidement les maitriser. De plus, une chose encore plus importante l'inquiétait. 

« Où est Laura ? » chuchota t'il

Nerwen le regarda, ne sachant pas si elle devais se mettre en colère d'une question aussi idiote ou non.

« En sécurité, tu crois qu'on rentre ici comme dans un moulin ?»

Elle marqua un temps d'arrêt. son attention avait été tellement concentrée sur les hommes avec Jenny qu'elle n'avait pas fait attention à cela. Elle regarda Logan, vraiment inquiète cette fois-ci.

«Oh oh on a un problème ! »

Logan connaissait sa compagne par cœur, et de ce qu'il voyait, elle s'inquiétait vraiment, son regard, son expression faciale ne laissait aucun doute à l'homme.

« De quoi ? »

« les x-24, ils détectent les mutants ! »

Elle sortie ses griffes, ils ne pouvaient plus feindre leur départ, le X-24 le savait, les hommes le savaient, c'est pour cela qu'ils étaient partis sans en demander plus. Logan la regarda ne comprenant pas ce qui se passait dans sa tête.

« C'est bon je peux y aller moi aussi ? »

Demanda t'il avant de faire quelque chose qu'elle ne validerait pas. Elle tourna le regard dans sa direction, se demandant s'il se moquait d'elle, la situation actuelle ne laissait pourtant aucune place à de telles questions.

« Oui, et on les mets en pièces ! »

Il sortit ses griffes à son tour, un large sourire sur les lèvres, depuis qu'il se retenait il allait enfin pouvoir se lâcher, prêt à en découdre il voulu sortir de la pièce mais elle le stoppa, posant sa main sur son torse.

Nerwen - X-Men - FINI -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant