Saison 2 - chapitre 2

367 14 0
                                    

Logan n'était pas en mesure de réfléchir. Nerwen le vit tout de suite. L'air dépité de l'homme l'inquiéta.

« Viens, je t'emmène à ta chambre, tu dois te reposer ! »

« Ma chambre ? »

lui demanda t'il surpris.

« Oui sauf si tu veux dormir par terre dans le bureau ! »

Il la regarda en coin, elle sourie.

« Je te rassure tu es seul dans ta chambre ! »

Il la suivit, elle lui ouvrit la porte, il entra, elle le suivi s'arrêtant sur le seuil de la porte, le fixant, il était de dos, tournant la tête il la regarda de biais remarquant qu'elle n'était pas entrée.

« Ça ira merci ! »

Nerwen le laissa non sans avoir ce poids sur la poitrine, tournant les talon, elle referma la porte derrière elle. Nina qui était là et regardait la scène s'approcha d'elle inquiète pour son amie.

« Je vois bien que ça ne va pas ! »

Elle posa une main sur l'épaule de son amie, lui démontrant son soutient inconditionnel. Nerwen leva les yeux au ciel, retenant un flot d'émotion qui la submergeait.

« Si ça va ! Il est en vie c'est le principal ! »

Bien qu'elle paraissait convaincante, son amie savait bien que ce n'était qu'une façade.

« Tu es malheureuse Nerwen, et tu sais ce que ça implique ! »

Oui elle le savait, regardant le sol, elle tenta de se calmer du mieux qu'elle pouvait.

« Je ne peux pas le forcer à m'aimer, je lui ait fait trop de mal pour ça ! »

Elle s'en alla, laissant la jeune femme seule. Nina soupira, elle s'approcha d'une plante qui avait mauvaise allure, puis passant sa main au dessus du pot, la plante reprit vie.

« Désolée petite fleure, elle ne voulais pas te tuer ! »

Elle s'en alla à son tour. Logan qui était de l'autre coté de la porte avait tout entendu. Les poings serrés, il hésitait, mais sa blessure le rappela à l'ordre, il alla donc se coucher, de toutes manière il pouvait sans peine lui parler le lendemain.

Nerwen était allongée dans son lit, fixant le plafond, une photo chiffonnée dans sa main, les larmes perlaient au coin de ses yeux avant de courir le long de ses pommettes. Elle se tourna regardant la photo, celle-ci représentait deux amoureux, elle et Logan, ils semblaient insouciants, riant, et amoureux. Elle s'endormie en pensant à ces moments magiques qu'elle avait passer auprès de cet homme qu'elle aimait tant.

Au milieu de la nuit, Nerwen fut réveillée par des gémissements. Elle se leva, et se dirigea vers la chambre de Logan. Ouvrant la porte, elle le voyait se débattre dans un de ses nombreux cauchemars. Elle le regarda un instant, elle savait ce qu'il endurait, pas besoin de s'interposer. Elle remarqua du sang sur les draps pendant que son regard s'égarait sur le corps de l'homme. Elle se précipitât vers lui inquiète.

« Merde sa blessure ! »

Elle pris de quoi faire un point de compression, elle retira le drap qu'il avait sur lui. Il fallait absolument qu'il se réveille pour ne pas se faire plus de mal.

« Logan réveille-toi ! »

Elle posa le linge propre sur la blessure, appuyant assez fort pour stopper l'hémorragie Logan hurla de douleur avant de se lever et lui planta ses griffes dans le ventre. Nerwen eue le souffle coupé, elle le regarda, une larme coula sur son visage. Logan rétracta aussitôt ses griffes. Elle s'effondra, il la rattrapa de justesse.

Nerwen - X-Men - FINI -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant