Il faisait nuit noir, Nerwen qui était endormie dans son lit ouvrit les yeux, son regard se posa à coté d'elle. Logan était visiblement agité, cependant son état de fatigue intense l'empêchait d'en comprendre la raison. Elle le regarda avec plus d'attention, tentant de faire partir cette fatigue qui l'attirait de plus en plus vers un sommeil profond. Il tentait de contrôler son pouvoir, la lueur qui émanait de son corps était pourtant significative. Ses griffes étaient sorties, rouges écarlates. Il s'énervait à essayer de le contrôler. Ayant retrouver de ce fait toute sa lucidité, elle s'approcha doucement de lui. Sans gestes brusques, connaissant le tempérament de l'homme. Il regardait ses griffes paniqué. Elle lui demanda alors, doucement.
« fait le vide dans ta tête ! »
Il la regarda du coin de l'œil sourcil levé, il n'avait jusqu'alors pas prit conscience qu'elle était réveillée. Cela faisait plus d'une heure qu'il tentait de se canaliser sans succès.
« tu te fou de moi là ! »
Elle comprenait l'énervement de l'homme, mais cet état d'esprit ne l'aiderais pas à se maitriser.
« tu dois être zen, ne pense à rien ! Ferme tes yeux et laisse toi aller »
Logan n'était pas très coopératif, elle tenta une autre formule. Elle replia ses jambes le mettant en tailleur et lui fit mettre les mains sur les genoux le faisant se tenir droit. Pendant qu'elle l'installait, il réalisa ce qu'elle tentait de faire.
« j'aime pas la méditation ça m'énerve ! » Râla t'il
L'entendant elle se mit à rire, puis repris le cours de son intention.
« Chut ! Ferme les yeux ! Laisse toi faire. »
Elle se plaça derrière lui, une jambe de chaque côté de lui, contre lui, elle posa ses mains sur ses épaules. Il avait fermer les yeux comme elle lui avait demander mais la proximité qu'elle imposait entre eux, lui fit ouvrir un œil.
« C'est censé me calmer ?» demanda t'il pas convaincu.
« Chut ! » Lui glissa t'elle à l'oreille.
Elle fit descendre ses mains le long de ses bras jusqu'à la naissance de ses griffes. Il se racla la gorge, ayant complètement perdu le fil des choses.
« Pense à quelque chose d'agréable. »
Elle lui avait glissé ces mots au creux de l'oreille, délicatement, ce dernier ne mit pas longtemps avant de trouver quelque chose d'agréable, il n'avait même pas besoin d'y penser vu qu'il le vivait.
« Pour ça pas de soucis ! »
Il ferma les yeux et pensa à ce qui se passait, Nerwen contre lui, leur respiration qui se synchronisaient, le souffle de la jeune femme dans son cou. Ses griffes redevinrent normales. Il ouvrit les yeux les rétractant comme à son habitude.
« Tu vois c'est simple ! » lui fit t'elle remarquer !
Il sourit à sa réflexion, il est claire que dans un tel cadre aucun problème, mais autrement....
« Dans un cas comme ça oui, c'est pas dur de penser à ça mais dans l'action je ne sais pas ! »
Nerwen compris rapidement le sous entendu de l'homme, et décidât qu'il était temps de passer à la pratique.
« On va voir sur le champs vient on vas au dojo ! »
Elle se leva, il la suivit sans broncher. Une fois au dojo elle lui expliqua ce qui allait se passer.
VOUS LISEZ
Nerwen - X-Men - FINI -
FanfictionLes X-Men accueillent dans leur rang une mystérieuse jeune femme. Elle ne pense pas avoir besoin de leur aide, seulement Jean récemment décédé pensait le contraire et à demander au professeur de prendre soin d'elle et de l'aider à gérer son coté som...