Chapitre 2

39 3 0
                                    

Nataho, 20h45

Je viens de rentrer dans l'appart lorsque ma chère colocataire me tombe dessus.

      - Non mais tu as vu l'heure!

Je regarde l'heure sur mon téléphone. 

      - Désolé Maya, j'ai pas fait gaffe.

Je regarda Maya qui avait l'air inquiète mais aussi soulager. J'enlève mes chaussures et le posas dans le hall. Je remarqua une paire de chaussure. Maya a-t-elle invité quelqu'un? Je ne sais pas, en attendant elle me fait tout un discourt barbant sur les dangers de dehors.

      - ... en plus tout le monde sait que Nataho n'est pas une ville sûr la nuit... Heho! Tu m'écoute?!

      - Oui je t'écoute Maya ... 

      - Je parlais de quoi alors?!

Je fis un simple haussement des épaule puis partis vers le salon ou notre "invité" qui ne m'était pas inconnu bu une tasse de thé.

       - Grand frère?

La personne concerné se retourna.

       - Coucou Alice, comment vas-tu?

Je regarda mon frère dans les yeux.

      - Que veux tu Riccardo?

Un long blanc s'installa, il bu son thé et m'incita à m'assoir, ce que je fis.

        - Il est revenu.

Un frisson me parcouru l'échine, Maya vint vers nous.

       - Qui es revenu?

Nous regardâmes Maya qui paraissait si innocente. Maya est l'une de mes plus grande et ancienne amie, je la considère un peu comme ma sœur, elle sait tout de moi. 

      - Es tu sûr de tes dire?

      - Malheureusement, oui.

      - Grand frère je ne ... 

      - Oui je sais, tu ne reviendra pas, cependant il te cherche, tu sera forcément obligé de lui faire face!

       - MAIS DE QUI VOUS PARLEZ!!!!!!

On soupira ensemble et on regarda Maya piqué sa crise comme une enfant.

      - On parle de mon ex Maya.

A cette phrase mon frère ce crispa, il déteste que je parle de lui ou de notre ancienne relation. Riccardo repris la conversation.

       - Alice... Le gang des Plumes Bleue de Koriyo est rassemblée avec Léo à leurs têtes.

Ce nom m'écœure, mon regard à dut s'assombrir car Maya essaya de nous faire parler d'autre chose, mais sans succès.

       - Grand frère pourquoi es tu encore là? Pourquoi n'es-tu pas à Koriyo?

Il ne répondit pas, parfois je ne le comprend pas, Maya pris mon sac et pris les légumes que j'avais acheté pour cuisiner le repas. Finalement mon frère repris la parole mais ne comptait certainement pas répondre à ma question.

       - Tu vas dans quel lycée?

       - Je vais... à Bakuten ...

Il me lança un regard qui en disait long.

       - Tu es sérieuse?

       - Ouais...

Bakuten le pire lycée du Japon, il regroupe à lui tous seul les 3/4 de personnes faisant partis d'un gang du pays, il a donc très mauvaise réputation. Maya arriva avec le repas, mon frère est toujours choqué. On alla s'installé à table. Maya nous servit.

        - Merci Maya, bonne appétit!

        - Bonne appétit!

        - Bonne app.

La soirée se finit tout aussi vide, sans bruit, personne n'a parlé. Le lycée avait plombé l'ambiance. Riccardo s'installa sur le canapé pour dormir, quant à moi et Maya on partit se couché.


*************************************************

Nataho, 7h30

Le réveil sonna, je l'éteins et regarda l'heure... 7h30... Je suis en retard! Je pris un jean, un tee-shirt blanc et une veste noir. Je prépara vite fait mon sac à dos. Je descendis puis fonça dans la cuisine.

       - Tu vas être en retard Alice.

       - Merci Maya mais ça je le savais déjà!

Je pris mon petit déjeuné en vitesse, je remonta me brosser les dents, me laver le visage et me coiffer laissant mes cheveux bruns détachés. Je partis dans ma chambre prendre mon sac, mes clés de l'appart, ma carte pour payer mon repas et mon portable. Je regarda l'heure, 7h50, je file en bas mettre mes baskets noir. 

Maya va à Tenshika un établissement réputé de la ville de Nataho, elle commence les cours à 8h30 et moi à 8h10.

      - J'y vais à ce soir!

      - Okey à toute Alice.

C'est ainsi que ma première journée au lycée Bakuten commença.

Le retour du soleil {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant