Nataho,18h36
Toujours caché j'écoute ce qu'ils disent.
- Je refuse de vous donnez les noms des membres de cet anciens gang ! Quant à votre proposition... Je...
Que va t'elle faire ? Elle ne va quand même pas accepter ! Si Riccardo apprenait l'existance de cet discutions il péterait un câble.
- Je ne peux vous donnez réponse... J'ai promis de ne plus faire ce genre d'activité... Laissez moi du temps.
- Tu l'auras ton temps, mais souvient-toi qu'à chaque minutes ou tu réfléchiras le gang se rapprochera et nos hommes se battront.
Leurs hommes... Chaton aussi?! Hors de question ! Je sortis de ma cachette.
- Alors là pas question !
*************************************************
Je parlais avec Aitor et Gaby quand Doug sortie de je ne sais ou... il nous à écouter ça c'est sûr mais à partir de quel moment nous écoutes-t-il.
- Doug ?!
Je sens que je vais passer un interrogatoire tout à l'heure.
- Déjà pas question qu'elle devienne votre chef, ensuite avec votre niveau de baston vous serez bientôt tous tombé et enfin hors de question que vous envoyez chaton là-bas !
Il a tout écouté... Je soupira.
- De toute façon Doug cela ne te concerne pas !
- Si je me souvient bien, si. Ils ont demandés les Loups d'Or non ?
... Le crétin, les loups d'or n'existent plus, or de question qu'il retourne se battre, si Ric' le savait ont passerait tous un sale quart d'heure. Je regarda Aitoir et gaby qui le regardait avec sérieux.
- Tu dis être des Loups d'Or, mais as-tu une preuve ?
- Bien-sûr j'ai encore ma veste.
Je dois intervenir !
-Doug, si il l'apprend tes dans la merde ! De plus arrête d'utiliser le nom du gang sans réfléchir.
- Que veux-tu dire ?
- Ce gang n'existe plus, revetir ce nom reviendrait à mettre tout le monde en danger !
- Quand et Qui ?!
- Hein ?
- Qui te l'as dit, quand l'as-tu appris et qui ta confirmé ta théorie ?
- Personne ne me l'as dit. Et je ne te plus rien à ce sujet.
J'ai jamais vu mon meilleur ami aussi sérieux.
- Bon j'y vais, à plus Aitor, à plus Gaby. A tout à l'heure Doug.
Je partis, 19h... Ils seront bientôt là. Que dois-je faire...
*************************************************
Alice vient de partir, son meilleur ami partis peu après elle, je regarda Gaby et soupira, 19h, on va devoir y aller. Gaby compris dût à l'heure que l'on devait y aller.
- je prend le Sud-Est et toi le Nord-Ouest.
- ne te prend pas pour le chef Cazador, cela pourrait te retomber dessus.
Il partis me laissant seul, j'appela mon second.
« Michaël : hum ?
Aitor : Ce soir 19h20 j'aurais besoin de toi
pour gérer les troupes Est de la ville .
Michaël : Qu'est-ce que tu prépare Aitor?!
Aitor : On entre en guerre contre Koriyo
Michaël : Tes sérieux ?!
Aitor : Oui... à tout à l'heure, rendez-vous
à l'avenue Chaing. »
Je coupa le téléphone, envoya un message de rendez-vous au gang avec l'adresse exacte, personne à part Gaby et Moi ainsi qu'Alice et Doug n'est au courant pour l'alliance entre nos deux gang. Comment va-t-on leur annoncer ça ?... Je partis vers l'avenue Chaing pour attendre mon gang.5
VOUS LISEZ
Le retour du soleil {TOME 1}
FanfictionLes personnages viennent d'inazuma eleven go. Ce TOME ce passe dans la ville de Nataho ou deux gang de cette même ville s'affrontent. Deux légendes vont refaire surface, le lotus blanc et le lys pourpre afin de vaincre un gang d'une autre ville. L...