Chapitre 10

13 2 0
                                    

Nataho, 22h05

      - ALICEEEEE!!!

      - Salut chaton.

L'enfoiré de tout à l'heure venait de s'interposé entre moi et Blade.

      - Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça enfoiré!

J'essaya de lui foutre un coup de pied mais il l'esquiva et me tient par derrière.

      - Tu manque d'entrainement chaton!

Je me débattis avec l'espoir qu'il me lâche.


*************************************************

Je me retourna vers la voix, je vis Doug avec le bleuté et les gars au côté de mon frère... Merde... Maya me fixa. Je courra vers Doug.

      - Salut Doug!

Je pris Arion et le mec au cheveux bleu foncé.

      - A plus!

Je courra vers Maya avec ces deux là derrière moi.

      - Les gars courrez!!!

Tout le monde ce mis à courir même si personne ne comprenais quoi que ce soit. Mon frère nous suis. Je lâcha les deux zigoto et demanda le nom du sombre.

      - Toi, tu t'appelle comment?

       - Victor Blade!

       - Très bien, Merci!

Je couru un peu plus vite esquivant les obstacles sur les chemins, puis rejoignis Maya.

        - Maya! On va devoir ce séparer!

        - Pourquoi?

        - Ca va partir en chasse à l'homme! TOUT LE MONDE! SUIVEZ MOI!!!

Tout le monde me suit et j'entra dans la superette ou j'étais allée hier soir.

      - Bonsoir Monsieur!

      - Bonsoir les jeunes...

On se cacha derrière un rayon.

      - Bon... On va s'amusez!

Personne ne compris alors Maya pris la parole.

      - Vous avez tous vu les 6 garçons de tout à l'heure?

Tout le monde acquiesce. 

      - C'est gars sont à nos trousse!

      - HEIN!!!

      - Du calme, c'est juste mon frère et c'est amis, ils veulent juste nous capturer Maya et moi donc pour nous trouvez ils vont vous poursuivre. Si il vous capturent vous m'appelez. Je viendrais vous libérez! C'est un peu comme un loup mais sans cabane! Tout le monde à compris le jeu! Un OUAIS collectif ce fit entendre. Nous commençâmes donc la partie. On sait dispersé dans la ville. J'envoya un message avec les photos de tout les participants à mon frère et les 5 autres en rajoutant, "Prêt pour la chasse?", j'avais bien entendu rajouté trois personnes, le bleuté, Gabriel et Aitor. On se dispersa. 

Messages :

      " Doug : Quand tu veux princesse, mais on a déjà Cazador, Garcia et chaton!

         Alice : Ne soit pas si confiant Doug!"

Messages : 

      " Riccardo : Que la partie commence sœurette!"

Première étape, sauvé les gars! Pour cela je contacta Maya.

      "- Allo Maya?

        - Me dit pas que t'es déjà prise Alice?!

        - Mais nan j'ai juste rajouté 3 personnes et je vais aller les sauver! T'en est ou toi? 

        - Je suis avec Sky et Rosie au Sud de la ville!

        - Ok, je vais au Nord alors! Bon je te laisse j'y vais!

        - Bonne chance Alice!"

je raccrocha et partis vers le parc, je grimpa dans un arbre puis regarda l'intérieur du parc, je vis les gars expliqué les règles au trois autres, Aitor et Gabi peuvent facilement être récupérable mais le bleuté sa risque d'être chaud, Doug le tiens dans c'est bras.

J'attendais puis le bleuté me vis et fis un mini sourire. Il frappa Doug...

      - P'tin mais tu vas arrêté! Je suis pas un jouet!!

Le bleuté mis un coup de coude dans le ventre Doug ce qui le fis lâché prise, le bleuté mit c'est main derrière sa nuque regardant Doug avec quelques rougeurs. Je descendis, puis je fonça dans le tas laissant les gars tombé, je pris le poignet d'Aitor et Gaby, puis parti avec le bleuté à nos trousse.

      - Lâche nous on sait courir!

      - Cazador à raison pour une fois.

je les lâcha puis rigola à gorge déployé!

      - Ca va être marrant!

Je regarda le bleuté.

      - C'est quoi ton prénom?

      - C'est Michaël!

      - Bravo Michaël! Ta réussi à échappé à mon amis!

      - L'autre boulet c'est ton amis?!

      - Et ouais!

On s'arrêta dans une ruelle ou j'échangea mon numéro avec ceux des gars. Je réexpliqua qu'il fallait m'appeler quand il y avait un problème. Enfin bref, je traça ma route vers le nord, tandis que les gars ce sont dispersés. 

Messages :

      " Alice : Mission accompli!"

Le retour du soleil {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant