Nataho, 17h25
Je marcha avec Doug vers le lycée d'Alice.
- Subaru! Tu m'écoute?!
- Oui Oui...
Je soupira, en vrai je l'écoutais vraiment pas. Il fait que raconter que son "chaton" était trop mignon ou d'autre chose dans ce style... On arriva devant son lycée ou de magnifique demoiselles sont présente. Une blonde que l'on connait bien était là à discuter avec un gars à couette rose. Doug couru vers eux, je m'avança aussi.
- mais tu te rend compte Maya! il m'a pas écouté de la...
Je regarda Doug, puis regarda en direction de son regard. Il y avait Michaël, Alice et Aitor qui arrivait. Je pris le bras de Maya pour l'écarter de Doug et du rosé. Elle me regarda avec incompréhension lorsque Doug passa pour aller voir son "chaton", le rosé lui se crispa et le bleuté à la droite d'Alice aussi, Michaël lui essaya de fuir avant de finir sur l'épaule de Doug hurlant "Lâche moi enfoiré!", c'est deux là s'adore. Je pris Maya et partis avec elle, comprenant que ça allait être long on rentra ensemble. Sur le chemin on parla de tout et de rien. Maya est un fille bien en plus d'être jolie, j'espère que ma futur copine sera comme elle!
*************************************************
Nataho, 17h27
J'accompagnais Alice et Michaël jusqu'à ce que un imbécile au cheveux violet courra et attrapa Michaël. Je soupira et regarda devant. Le rose bonbon était devant. Je grimaça.
- Lâche moi enfoiré!
Alice qui était à côté de moi soupira. On avança. Le rosé nous parla.
- Alors comme ça Alice fait partie de ton gang.
Je regarda Alice qui était aussi surprise que moi.
- Non pas de ce que sache...
- Ce n'est pourtant pas ton genre Cazador de trainer avec des personnes qui ne font pas partis de ton gang.
Il me cherche des noises ou quoi!
- Tu l'aime? C'est ça Cazador?
Hein...
- HEIN?! Mais tu délire Garcia!
Alice nous regardais bizarrement, elle nous prépare un mauvais coup c'est sûr!
- Il n'y a pas que moi qui le dit Cazador, toute l'école parle de ça.
Il se moque de moi là?! Je vais les tuer!
*************************************************
Gabriel et Aitor arrêtait pas de dire des conneries, les rumeurs sont infondés.
- Alice ça va?
Je me tourna vers Doug et Micka.
- Tu as enfin posé Micka! Mais sinon oui ça va pourquoi?
Les deux avait légèrement rosie.
- Et bien par rapport aux "rumeurs" de ton école.
- Je m'en fais pas trop pour ça.
De lion je vis Eugène et Adé rentré tout les deux. Je me retourna vers le rosé et le bleuté puis poussa le bleuté sur le rosé. Ils tombèrent par terre, Aitor au dessus de Gaby à quelques centimètres de sa bouche, tout deux rougir. Aitor ce releva.
- Alice tes morte!
- Pour une fois je suis d'accord avec lui!
Je leur sourit.
- Vous êtes tout les deux tout rouge.
- La faute à qui!
Gabriel et Aitor était gênés et furieux. Je me mis à courir.
*************************************************
Je vis Alice courir avec 2 andouilles à ces trousse. En même temps elle la cherchée. Je regarda Michaël qui me regarda.
- Je te raccompagne chaton?
- Mais tu peux pas arrêté de m'appeler comme ça?! On eest pas en couple crétin!
- Oui mais j'aime bien t'énervé! En plus tes...
Mignon... J'allais vraiment dire ça?!
- Je suis ?
Tes adorable! Voilà ce que j'aurais voulu lui dire... Je crois que je... Nan je peux pas l'être... J'en parlerai avec Alice... Michaël me fixa, je lui souffla dans l'oreille quelques mots.
- Tes mon chaton, mon adorable chaton.
Je le regarda, il rougit puis me frappa la tête.
- Avant de dire des conneries pareils tu réfléchiras deux fois enfoiré!
- Doug...
Je me frotta la tête.
- Hein?
- Appel moi Doug chaton~
Il soupira puis on partit vers chez lui, on fit le chemin en silence, mais pas dans un silence pesant, non dans un silence reposant, puis 5 minutes après on arriva devant une maison simple. Michaël commença à rentré puis...
- Merci de m'avoir raccompagné... Doug...
Mon cœur rata un battement... Je lui sourit sincèrement.
- mais de rien mon chaton~
Il rentra chez lui puis je rentra vers l'appart de ma meilleure amis.
VOUS LISEZ
Le retour du soleil {TOME 1}
FanfictionLes personnages viennent d'inazuma eleven go. Ce TOME ce passe dans la ville de Nataho ou deux gang de cette même ville s'affrontent. Deux légendes vont refaire surface, le lotus blanc et le lys pourpre afin de vaincre un gang d'une autre ville. L...