Nataho, 22h17
A l'aide de Michaël, Alice à réussi à libéré Aitor, Gabriel et Michaël. On se relève.
- Doug ça va?
Doug se releva avec un regard terrifiant.
- Je vais les tuer!
- Aucun meurtre Doug...
Doug venait juste de se lancer à leur poursuite.
- Les gars, le premier qui en capture un l'emmène à l'appart!
- T'inquiète Ric'!
On partis chacun de notre côté.
*************************************************
Nataho, 22h45
" - Salut frangine
- Salut Ric'
- On a déjà 10 de tes petits camarade, la partie est bientôt finit!
- Rêve pas trop?!"
Je raccrocha, j'avais reçu déjà l'appel d'Arion, de Gaby, d'Aitor, de Sky, de JP, de Shunsuke, d'Adé, d'Eugène, de Rosir et de Lucien. Il ne restait donc que Victor, Michaël et Maya en jeu avec moi. Maya devrait être au sud, les 2 autres aucune idée... Je m'assis dans la ruelle sombre où j'étais. Je ferma les yeux et écouta les bruits. Au bout de 5 minutes des pas ce font entendre. J'ouvra les yeux et me leva et vis Michaël au bout de la rue. Je reçu un coup de fil de Maya.
"- Alice...
- Oui?
- J'ai perdu... Fait attention! Ric' et Doug viennent vers toi!
- Ok, merci Maya!"
Michaël était à côté de moi.
- Il ne reste que toi, moi et Victor, en plus de ça Doug et Riccardo arrive bientôt...
- On fait quoi?
- On cour Micka
- Micka?!
- Quoi t'aime pas...
J''observa les rues pis courra avec Micka de gauche à droite.
- Tiens tiens!
On se retourna, Doug se trouva derrière nous.
- Cour Micka! COUR!!!
Je recommença à courir n'importe ou avec Micka à mes côtés. Je me mis à rigoler.
- Tes folle toi...
- Et bien oui... enfin je crois!
- Revenez-vous 2, vous nous échapperez pas!
Michaël et moi nous séparâmes dans 2 rues différentes. Micka connait la ville par cœur moi non par contre... Je couru sans savoir ou j'étais. Je reçu l'appel de Victor.
"- On est proche de la fin soeurette!
- Vous m'aurez jamais!!!
- N'oublie pas que Doug connaît la ville par coeur!
- Personne ne me trouvera!"
Je raccrocha puis Micka m'appela... Mais c'est qu'ils sont coordonnés en plus!
"- Allo?
- Princesse j'arrive!
- Lâche moi abruti!!
- Chut chaton je parle
- Tu ne me trouvera jamais Doug!
- C'est ce que l'on verra princesse!"
Je peux pas aller les chercher, je ne sais même pas ou ils cachent mes amis... réfléchis... Je pris la direction du parc... enfin si c'était la bonne... Je courra dans les rues déserte puis après 20 minutes de course j'arriva au parc... personne, je partis vers l'ouest sans réfléchir. Je courrais à en perdre haleine. Je reprise mon souffle dans une ruelle sombre.
- Le Lotus Blanc... Quelle surprise de te voir dans cette ville!
- Qui êtes vous?!
7 personnes se présentèrent devant moi. Je vis alors les visages des gars devant moi, je reconnu alors Joe... un ancien amis.
- Que fais-tu ici Joe!
- Je venais juste à la rencontre des gangs de cette ville mais à ce que je vois j'ai trouvé bien mieux. Allez les gars capturé là!
6 hommes vinrent vers moi, je me défendais, leurs coups ont de la puissance. Il m'amochèrent pas mal, mon bras droit allait avoir de beau bleu comme mes tibias. Après 20 minutes à me battre contre les 6 hommes j'en vint enfin à bout. Mon corps à envie de me lâcher... Mais je peux pas, Joe est encore devant moi.
- Tes résistante dit moi.
Il s'approcha avec un sourire sadique. Puis il me fit un coup de pied dans les côtes avec tellement de force qu'il m'envoya dans le mur. Ma tête le heurta violement ce qui me fit perdre connaissance.
*************************************************
Nataho,23h30
J'étais sur les toits des maisons lorsque du bruit se fit entendre un peu plus loin. Cela annonçait rien de bon. je me dépêcha d'arrivé, je vis 6 hommes à terre, 1 homme debout et Alice à terre près d'un mur, je saute et atterris près d'Alice.
- Trouver Princesse.
Je regarda le corps de mon amie et vérifia qu'elle respirait, ce qui était le cas, je me retourna face à l'homme.
- Je ne m'attendais pas à te voir ici Mcarthur!
- Moi non plus Joue, sa fait un bail!
J'avança vers lui, le pris par la gorge et le colla au mûr.
- Qui t'envoie! Répond moi!
- Tu sais très bien!
Alors ils l'ont déjà trouvé! Je vais devoir en parler avec Riccardo. Je lui mis mon poing dans le ventre. Je le lâche et pris Alice sur mon dos.
- S'en prendre à Alice, c'est s'en prendre aux loups d'or!
Sur c'est mot je partis direction l'appart. Les loups d'or... J'aurais pas dut l'énoncer. Les loups d'or, le gang, enfin l'ancien gang de Koriyo, qui avait pour chef "Riccardo Di Rigo"!
VOUS LISEZ
Le retour du soleil {TOME 1}
FanfictionLes personnages viennent d'inazuma eleven go. Ce TOME ce passe dans la ville de Nataho ou deux gang de cette même ville s'affrontent. Deux légendes vont refaire surface, le lotus blanc et le lys pourpre afin de vaincre un gang d'une autre ville. L...