Chapitre 5

24 2 3
                                    

Nataho, 10h05

Sa doit faire une ou deux heures que je suis dans cette classe ou sait partit en bagarre par ma faute, je ne fais que esquiver des coups donnés par différents élèves depuis tout à l'heure. Le prof ne savant pas quoi faire et se refugia derrière son bureau avec Adé et Eugène. Je m'assoie sur un bureau en vrac laissant les autres se battre, j'observe, une fille n'est pas loin seule dans son coin à écrire sur son portable au lieu de ce battre, un garçon est assis sur une chaise et affalé sur son bureau entrain de dormir, puis il y Aitor qui observe un sourire au lèvre la tempête d'élèves qui se battent. Samantha repris ses coup sur moi, j'esquivais ce qui commençais à m'énerver. Puis un bras stoppa le geste de Samantha, plus aucun bruit dans la salle, je regarde l'individu qui à stopper Samantha.

      - Doug?!

      - Salut princesse.

      - Alors déjà je t'ai dit d'arrêter avec ce surnom et ensuite... qu'est-ce que tu fous là?!

J'eu pour seul réponse un sourire, je grimaça puis regarda les autres élèves à terre.

      - Doug, c'est toi qui à fit ça?

       - Oui c'est moi! Je préfère te prévenir, ici c'est la jungle!

Je soupira désespérément.

       - Doug!

Une autre voix que je connaissais bien arriva. Je me retourna et vis mon frère et monsieur couette rose d'hier.

       - On avait dit plus de baston!

       - Oui je sais mais je n'ai fait que l'arrêté Ric'.

Il soupira.

       - C'est moi qui est lancé la baston.

       - Tes pas sérieuse Alice?!

Il était de plus en plus désespéré. Je fixa le garçon au cheveux rose bonbon. Mon frère le remarqua.

       - Je te présente Gabriel. Gabriel voici ma sœur Alice.

       - Je vois, c'est toi la fille d'hier soir.

       - Vous vous connaissez déjà?!

       - On sait juste croisé Riccardo.   

Je parie que mon frère ne sait pas qu'il est chef de gang. Je soupira puis une, deux, trois, quatre têtes que je connaissais furent leurs apparition dans l'encadrement de la porte. Je sauta sur une frimousse blanche.

      - TERRY! Mon beau frère préféré!

      - Ton... beau frère...

Il me frappa la tête, ce qui amusa Doug.

      - Aïe...

Je regarda sa tête, il était rouge pivoine. J'étais morte de rie. Riccardo était aussi rouge que lui. Ma classe nous regarda bizarrement.

      - Au faite, qu'est-ce que vous venez faire ici?

      - Bah enfaite...

Je les regardais tous ils étaient gênés, sa cache quelque chose.

      - Je vais pas vous bouffer.

Je pris un bureau et m'assis dessus.

      - On vient tous loger chez toi princesse.

Je regarde Ric' dans les yeux, Doug ne mentais pas.

      - Ils ont déjà commencé?

Ma classe était perdu mais encore plus nos deux chefs.

      - Ouais...

       - Et vous me demandez de vous logez tous les 6 chez moi?! Vous savez les hôtels existes!

Je soupira un bon coup.

       - J'accepte...

       - Ouais!!!

       - Mais à une condition!

Les 6 me regardèrent, je leur fis un sourire sadique.

      - Je paye déjà le loyer, vous aller donc payer la bouffe messieurs! Et évitez de draguer Maya, elle risque d'être sur les nerfs.

Mon frère souri. Mon cœur me perdra un jour. Les gars s'en allèrent. Je m'excusa pour les désagréments causé par mon frère et ces potes.

*************************************************

Le reste de la journée se déroula, je me suis faite des amis, Adé et Eugène qui sont avec moi en T-3, Arion Sherwind, JP Lapin, Sky Blue et Shunsuke de T-2. Aucun court n'a eu lieu, aucun prof ne se font respecter. La sonnerie retentis, je rentra.

Le retour du soleil {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant