Nataho, 19h18
Je rentra chez moi, j'ouvris la porte et Sambuk me tomba dessus.
- Alice... ça va ?
- Hum... Tu voulais que de base ?
- Ton frère veut sortir et menace de défoncer la porte.
Je soupira et parti vers ma chambre, je frappa et du bruit ce fit entendre.
- Ric' c'est moi.
- Alice t'as intérêt d'ouvrir on rigole plus !
Tout le monde nous regardait, enfin me regardait.
- Très bien, mais avant tu vas me dire ce qui ce passe avec le gang des Loups d'Or.
Plus aucun bruit ne se fit entendre, tout le monde détourna le regard. Donc tout le monde était au courant même Maya...
- Alors j'attend.
Toujours rien, j'ouvris la porte, regarda mon frère et Terry adosser au mur.
- Pitoyable, compte tu me dire un jour la vérité !
Doug était rentré, il nous observa mais ne dit rien de plus. J'entra dans ma chambre et pris ma tenue de gang.
- « Les plumes bleue » sont de retour en ville, que compte tu faire Riccardo !
- T'empêcher d'y aller, voilà ce que je compte faire !
- As-tu seulement pensé à ceux qui vont peut-être mourir par ma faute ?!
Je quitta la pièce et me changea dans la chambre de Maya, une fois mes vêtement enfilé je quitta la chambre, personne n'avait bougé, je les fixa et ils me regardèrent tous avec sérieux.
- Alice ou compte-tu aller ?
Je regarde Maya.
- Je compte retrouver un gang !
A cette phrase Riccardo me ragarda avec colère, je partis de chez moi sous une tension énorme.
*************************************************
Nataho, 19h36
Alice vient de partir, Riccardo est sur les nerfs, c'est de sa faute en mêm temps. Je soupira, je fais quoi maintenant... Je vais peut-être leur dire qu'Alice sait la vérité... et ensuite... J'irai la rejoindre, je peux pas laisser ma meilleure amie toute seule face au Plumes bleue.
- Riccardo quand compte tu lui dire ?
Tous me regardais.
- Quand ce sera le moment.
- Te rend tu compte de la situation.
- Que veux-tu dire ?!
- Alice sait déjà tout !
A la surprise général Riccardo me plaqua contre le mur le plus proche.
- Tu lui as dit ?!
- Non ! Elle l'as su toute seule, à force de lui cacher des choses elle a finit par le découvrir d'elle même.
Il me relâcha, Terry tenta de raisonner son ami, quant à moi...
- Que compte tu faire Riccardo ? Personnellement, je compte la rejoindre.
- Je ne reformerai pas le gang. Et je vais aller la chercher !
Maya partis dans sa chambre.
- Fait comme tu veux.
Je partis vers ma valise, je soulevais le double fond et sortis mon ancienne veste de gang.
- Que compte-tu faire en portant ce nom Doug !
Je mis la veste, Maya sortie elle aussi habillé de son ancienne tenue.
- Je vais aider ma meilleure amie que tu le veuilles ou non !
Maya passa devant moi et s'arrêta.
- Riccardo, fait comme tu veux mais si Alice, ta sœur est blessée car tu n'as pas su la protéger, je ne te le pardonnerai jamais ! On y va Doug !
*************************************************
Doug et Maya venait de partir, les autres se tournèrent vers moi.
- On fait quoi Riccardo ?
Je bouillonna de l'intérieur, c'est trois là commence vraiment à m'énerver, je repris mon calme.
- On va les chercher ! C'est imbécile vont se faire tuer.
On mis nos basket et on partis les chercher.
VOUS LISEZ
Le retour du soleil {TOME 1}
FanfictionLes personnages viennent d'inazuma eleven go. Ce TOME ce passe dans la ville de Nataho ou deux gang de cette même ville s'affrontent. Deux légendes vont refaire surface, le lotus blanc et le lys pourpre afin de vaincre un gang d'une autre ville. L...