Chapitre 7

15 2 0
                                    

Nataho, 20h

Je viens de battre rapidement la bande, il ne reste plus que le gosse au cheveux bleu devant Alice et le bg qui est devant moi. Et si je jouais un peu. Je fis tombé le garçon qui à l'air plus jeune que moi, je lui bloque les jambes et les poignet à terre me retrouvant au dessus de lui.

      - Lâche moi enfoiré!

Il se débâtis, trop mignon. Je souris. 

      - Nan, sinon ça ne serait pas drôle petit.

      - Je ne suis pas petit! P'tin mais lâche moi!

      - Mais c'est qu'il est rebelle le p'tit. 

      - Je vais t'enculer enfoiré!

      - Peut-être mais je suis plus fort que toi gamin.

      - J'ai 19 ans! Je suis pas un GAMIN!!!  

Je fus assez surpris, il fait plus jeune que son âge. J'ai du relâcher mes pris sans faire gaffe car en moins de deux il était au dessus de moi près à me frappé.

        - Bah alors enfoiré ont dit rien?!

Je souris, ce gosse est vraiment mignon.

       - Puis-je savoir ton nom chaton.

Je me pris un coup en pleine gueule, c'est qu'il n'y va pas doucement celui-là. Je stoppa son second coup avec ma main libre. Toujours tout sourire face à ce garçon déstabilisé. Je regarde à côté et vois un truc que j'vais pas vu depuis longtemps ce qui me fit me relevé direct et ce qui à faillit faire tombé le garçon au dessus de moi, je venais juste de le rattrapé, je le colla à mon torse sans m'en rendre compte.

      - Merde Ric' va être énervé...

Je mis discrètement mon numéro dans la poche du garçon et le lâcha avec regrets. 

       - A plus chaton. 

Je lui fis un clin d'œil, il était déstabilisé par son nouveau surnom, il devint légèrement rouge. J'arriva près de la chose rare qui n'était rien d'autre qu'Alice qui se battais. Habituellement elle aurait esquivé mais la elle se bat.

       - Alice? ...

Elle stoppa c'est coup, cependant l'autre lui en donna. Elle soupira puis rigola. Elle vint vers moi le sourire au lèvres.

       - A demain Aitor!

       - Ouais c'est ça à demain idiote.

Il lui sourit aussi, ce pourrait-il qu'elle ce soit fait un amis?! On prit le chemin du retour.

      - Alors ces qui celui-là?

Elle se retourna vers moi.

      - Aitor? C'est un nouvel ami, on s'entend vraiment bien.

      - Il va pas me remplacer quand même?!

      -  Mais nan, toi tes le best.

      - Ah je préfère ça. Dit moi...

       - Hmm???

       - Tu compte intégrer son gang?

Elle me regarda puis sourit doucement.

       - Non, il ne connait rien de mon passé donc je préfère évité. Et toi, le mec avec qui tu parlais il te plaît?

       - Oui il est plutôt beau gosse.

Je rougis légèrement ce qui la fit rire, nous continuâmes notre chemin en rigolant.

*************************************************

Nataho, 20h30

Nous rentrâmes dans l'appart ave c  peur. Par manque de chance mon frère nous vîmes.

      -Je peux savoir ce que vous faites dans cet état?!

      - Eux bah...

Vite une excuse bidon... Trouvé!

      - Cela ne te regarde pas! Si tu es là pour être au courant de ma vie privé tu peux dégager de chez moi! Quant à l'autre derrière, je lui es mis un coup car il a... voulut m'embrasser...

Je fis mine d'être en colère devant mon frère et lui fit l'un de es regard noir les plus dure. Il déglutit et me laissa passé, je fila dans ma chambre. Je pus entendre la conversation entre Doug et mon frère.

       - Tes pas sérieux Doug.

       - C'était plus fort que moi... J'irai m'excusez tout à l'heure...

       - Tu sais très bien comment est ma sœur, elle te pardonnera pas comme ça... Tu devrais déjà t'estimé heureux d'avoir eu qu'un seul coup.

       - Ouais j'ai eu de la chance... enfin je crois.

Je rigola silencieusement. Je repris mon souffle et descendis dans la cuisine en étant "en colère". 

       - Alice ça va?! On dirait que tu t'es battus?!

       - Ouais t'inquiète.

Maya s'est très bien que je mens, c'est évident. Je pris une briquette.

       - Alice, je peux te parler?...

Je fixa la personne qui n'était personne d'autre que Doug. Je pris un ton froid et glacial.

       - Suis moi.

Le retour du soleil {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant