Nataho, 9h
Alice et Maya sont en cour, mon téléphone sonna je regarda le numéro et décrocha.
"- All...
- Mais bordel Ric' tes ou?!!
- Salut Terry. Là je suis à Nataho chez ma sœur.
- Ok. Mais la prochaine fois préviens quand tu te barre!
- Oui oui papa!"
J'entend mon ami soupiré à l'autre bout du téléphone. Il déteste quand je l'appelle comme ça.
"- A part ça tu voulais autre chose?
- Oui... Les plumes bleues cherche ta sœur partout, il ravage même la ville...
- ... Terry... que pense-tu de venir emménager à Nataho?
- Tu parle sérieusement Riccardo?
- Tu sais très bien que Koriyo est devenu une ville dangereuse...
- ...
- Je ne compte pas revenir.
- Et les autres?! Tu les laisse là-bas.
- Nan, bien-sûr que non... Je compte bien leur dire de se ramenez!"
Un autre soupire se fit entre.
"- Vous en dites quoi les gars?"
Puis là j'entend les autres derrières qui sont ok, alors comme ça tout le monde m'écoutais.
"- Merci les gars! Ramenez-vous au 13 rue du champignon à l'appart 5 de Nataho.
- Okey, à toute Ric'!"
Je raccroche et part manger un petit déjeuner et me changer, j'ai bien fait de prendre des affaires avec moi.
*************************************************
Nataho, 9h43
La sonnerie de l'appart retentit, je pars ouvrir.
- Salut les gars.
- Salut!
Je les fis rentrer, ils sont venus avec leurs valises, ils font vites. Comment je vais dire aux filles que les gars dormirons là ce soir et pendant plusieurs soir.
- Riccardo à quoi tu pense?
Je regarde mon ami Wanli.
- Je pense que l'on devrait se trouver un appart rapidement, puis comme c'est l'appart de ma sœur faudrait que je lui parle de votre venus...
- Effectivement, bah allons la voir maintenant!
- Elle est en cour Wanli.
- Dans quel bahut?
- ... Bakuten...
Il me regarda d'un air surpris ce qui ne m'étonne pas.
- Si ce n'est que ça allons-y.
Doug un autre de mes amis venait de se taper l'incruste.
- Pourquoi dis-tu ça Doug?
- Tu verras bien Riccardo.
Son sourire me dit rien qui vaille.
- Les gars!
Tous le monde arriva leurs valises posé je ne sais ou.
- On va voir ma sœur pour que l'on puisse rester chez elle.
Tous me suivirent.
*************************************************
Nataho, 10h01
Nous venons d'arriver devant le lycée Bakuten, on entra et déjà dehors des élèves se battent et parlent au lieu d'être en cour. On entra dans le bâtiment et Doug avait disparut, Subaru commençai déjà à draguer les filles, Wanli et Terry accompagnait Sambuk dans la recherche de ma sœur. Je soupira, mes 5 amis me laissa seul dans l'établissement. Un jeune homme ou une jeune femme... vu son style je dirais un homme, au cheveux rose coiffé en couette m'accosta.
- Excusez moi, vous semblez perdu.
- Je suis à la recherche de ma sœur, je cherche donc les classe de terminal, peux-tu m'aider?
- Bien-sûr... dit moi les 4 autres sont avec toi?
- Oui... Au faite je m'appelle Riccardo Di Rigo.
- Et moi Gabriel Garcia.
Laissant mes camarades derrière je partis avec Gabriel dans les couloir de l'établissement, on parlait de tout et de rien.
- Est-ce normal que personne ne soit en cour?
- A vrai dire aucun prof ne fait cour, les élèves ne les écoutes pas, c'est limite à qui tiendra le plus longtemps entre élèves et professeurs.
- Oh, je vois je comprend mieux.
Puis nous continuos notre discussion pendant que nous cherchions ma sœur.
VOUS LISEZ
Le retour du soleil {TOME 1}
FanfictionLes personnages viennent d'inazuma eleven go. Ce TOME ce passe dans la ville de Nataho ou deux gang de cette même ville s'affrontent. Deux légendes vont refaire surface, le lotus blanc et le lys pourpre afin de vaincre un gang d'une autre ville. L...