Nataho, 10h36
Doug et moi parlions de ce qui c'était passé hier soir. Doug avait ramener ma sœur sur son dos, les jeunes sont rentrée peu après. Doug à eu beaucoup de mal à lâcher le petit Michaël.
- Riccardo, je pense que nous devrions lui dire.
- Je pense pas que ce soit le bon moment.
- Au bout d'un moment tu seras obligé!
Tout ça je le savais bien.
- Vous parlez de quoi les gars?
Je me retourna et vis ma sœur entrain de boire une tasse de lait.
- Comment vas-tu princesse?
- Ca va t'en fais pas, mais merci de m'avoir ramener hier.
- De rien princesse!
- Alice que compte tu faire maintenant?
Elle me fixa comme si elle fouillait mon âme. Cependant je ne vis rien dans c'est yeux.
- Je compte aller en cour!
- Tu sais très bien que je ne parle pas de ça!
Doug nous regarda.
- Je te le dirais quand tu arrêteras de me cacher des choses frangin!
Elle partie s'habiller. Doug se moqua de moi, elle a donc vraiment fouiller mon âme.
*************************************************
Je finis de m'habiller. Je pris mon sac puis mis mes baskets.
- J'y vais!
Je partis pour le lycée, je couru et arriva en 5 minutes, j'entra dans l'enceinte du lycée. Puis dans ma classe. Tous me regardais. Je leur offrit mon sourire et me dirigea vers Adé et Eugène.
- Salut!
- Alice?! Tes pas sensé te reposé!
Eugène venait de haussé le ton.
- Nan c'est pas mon délire. Au faite, pourquoi tout le monde me regarde.
Je les regarda puis m'avança vers le tableau. Puis m'adossa au bureau du prof.
- Y a un problème?
Gaby entra dans la classe pris mon poignet et m'emmena dehors, un panneau d'affichage ou des photos de moi et Maya dans nos tenus d'hier soir.
- Oh... Je comprend mieux leurs réactions!
- Tu vas faire quoi Alice.
Je retourna dans ma classe avec Gaby derrière moi. J'essuya le tableau et écrit "Lotud Blanc" en gros dessus. Je me retourna vers ma classe. Même le professeur me regardait.
- Vous avez certainement déjà tous vu les affiches dehors. Donc je vous affirme les rumeurs! Je suis en effet le Lotus Blanc!
Aitor, Victor, Gabriel, Adé et Eugène, souriait, le reste de la classe me prenait pas au sérieux. Comme d'habitude. Je soupira et les regarda d'un air blasé.
- Qui me crois?
Seul mes 5 amis levait la main.
- Tes sérieux Aitor tu la crois!
- J'ai toute mes raisons pour y croire Isaac.
un brouhaha de parole s'installât dans la classe. J'étais gênée que l'on parle de moi... Mais au faite qui à pris ces photos??? Me souvenant des cahiers de cours que j'avais ramener. Je pris les carnets que contenait mon sac et les donnas à Eugène et Adé.
- Ce sont tout les cours de la seconde à la terminal. Sa pourrait vous aidez pour le bac!
- Merci c'est cool!
- C'est sympa, merci!
Je partis vers la bande des garçons.
- Tu veux quoi Alice?
- Comme je connais pas beaucoup de monde j'aimerai savoir vos noms.
- Nos nom?! Bah...
- Quoi je vous fais peur.
Je rigola, avait-il vraiment peur de moi?
- Tu rigole, nous on a peur de personne! Moi c'est Eric Ito!
- Moi c'est Arsène Nokiri.
Je nota au fur et à mesure leurs noms et prénoms.
- Moi, Gorges Osgard
- Christian Brown
- Valentin Moreau
- Basile Lee
- Félix Ota
- Théo Nomura
- Antoine Rodiguez
- Lévi Jones
- Isaac Araï
- Louis Auri
- Marc Hirano
Je finis de noté, puis je leva mon regard les gars souriaient.
- Merci les gars! Mais au faite, qu'est-ce que vous faites dans cette école?
- ...
- Ah... Désolé... J'aurais pas du demander!
Les garçons rigolèrent. Louis me posa une question.
- Et toi, pourquoi es tu là? Si je me souviens bien tu es un génie nan?
- Moi je suis venu pour 2 raisons!
Je souriais.
- La première c'est pour relevé le niveau de l'école et la seconde... Bah... Enfaite je me suis faite viré de mon autre lycée parce que je m'étais battu!
Tous rigolait, ici la baston était normal.
VOUS LISEZ
Le retour du soleil {TOME 1}
FanficLes personnages viennent d'inazuma eleven go. Ce TOME ce passe dans la ville de Nataho ou deux gang de cette même ville s'affrontent. Deux légendes vont refaire surface, le lotus blanc et le lys pourpre afin de vaincre un gang d'une autre ville. L...