Chapitre 21

12 2 3
                                    

Nataho 20h52 


Ca doit maintenant faire 45 minutes que j'ai perdu Alice et Doug, la réunion vient de prendre fin, tout le monde est rentré. Je suis seule, rentrer maintenant ne serait pas une bonne idée... Je soupira.

Je n'ai pas d'endroit autre que mon appartement ou je puisse aller, je me décida à rentrer, doucement je pris le chemin de l'appartement.

Après 10 minutes de marche j'étais devant ma porte, j'ouvre et entendu du bruit dans le salon, j'enleva mes chaussures et me dirigea vers ce dernier. J'observa les garçons et les écouta.

       - il semblerait que Ric' n'est pas tué Alice.

Un soupire de soulagement commun ce fit entendre.

       - Cependant ils ne rentreront pas ce soir.

       - Ils vont dormir ou?

       - Doug ne l'a pas précisé ...

Je vois alors ils ne veulent pas être suivie... Je partis dans ma chambre, je me changea et mis mes affaires dans un sac, je retrouva l'application utiliser par Doug sur internet, j'inscris le numéro d'Alice. J'ai trouvé sa localisation. Je pris mon sac et partis de ma chambre, en passant vers le salon je parla pour la première fois depuis que j'étais rentrée. 

       - Je sors, faite pas de connerie si il y a un problème appelez moi.

Ils me fixèrent tous un peu tendu.... vivement que cette situation se termine. Je partis en suivant mon GPS.


*************************************************


Nataho 21h13


Cela fait 10 minutes que nous sommes arrivé... Ric et Alice sont tous deux assis en silence, chaton lui semble perturbé, mais par quoi, bonne question.

       - Bon... Maintenant que comptez vous faire, Alice ? Ricardo ?

Tout deux semblait dans une grande réflexion, l'un semblait recenser le passer et l'autre semblait pensé à l'avenir. Cependant malgré la grande tristesse se voyant dans leurs yeux on pouvait y voir une flamme brûler et consommer le négatif.

La sonnette retentis, plus un bruit, je regarda chaton son regard semblait dire qu'il n'attendait personne. Je n'ai pas dit à nous amis ou nous nous situons. Chaton se dirigea vers la porte et l'ouvris. Il sembla surpris.

       - Qu'est-ce que tu fais là?

       - Où es Alice?

Une jeune femme entra, Maya, comment a-t-elle pus savoir que nous étions là.

       - Comment as-tu su que nous étions là Maya?

Elle se tourna vers moi et me montra l'application que j'avais utilisé un bonne heure avant cela. Je souriais, cette fille est une vrai psychopathe.

       - Alice ?

Elle soupira n'ayant pas reçus de réponse.

       - C'est pas dans tes habitudes d'être pessimiste!

      - Je sais ! 

Alice ce  leva avec un regard plus déterminer que jamais.

       - On va en finir! Et après on sera libre! 

       - Et comment comptes tu faire avec la faible force de ton gang Alice.

Riccardo avait touché un point sensible et chaton semblait légèrement en colère. Cependant il avait raison. Alice le regarda dans les yeux, puis elle sourie.

       - Je vais trouver de nouvelle recrue et je vais tous les entrainer. 

       - Laisse moi rire, tu as peu de temps pour faire les deux.

En effet c'est impossible, en une semaine ce n'est pas possible de trouver des gens assez fort.

       - Laisse moi faire!

Peu après cela on alla se coucher, Maya et Alice dormait dans la chambre des parents de chaton et Riccardo sur le canapé, chaton lui était dans sa chambre et moi ... J'étais dehors sur le pallier de la maison à prendre l'air.

       - Allez monte dormir Doug.

Je leva la tête pour admirer Michaël en pyjama à travers la fenêtre ouverte, cette vue était magnifique.

       - Tu veux que je vienne dormir avec toi chaton?

Il rougissait légèrement.

       - Rêve pas, tu vas pas dormir dehors quand même... Aller monte...

Je souris, je rentre et monte les escaliers de la maison, j'ouvris la chambre qui semblait être celle de chaton, il était assis sur son lit.

       - T'en a mis du temps!

       - Tu m'attendais à ce point chaton ~

       - J'ai sommeil abrutis!

Je souriais et me jette sur chaton, je le pris dans mes bras, on était tout les deux allongé sur son lit, sa tête contre mon torse.

       - Bonne nuit abrutis...

Il ne m'a pas rejeter et s'endormit contre moi, peu après je m'endormis contre mon ange.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 09, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le retour du soleil {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant