Lundi 10 avril
Moi et Noah préparent nos bagages
Puisque ses parents ont décider de nous prendre un chalet aux Alpes pour nous changer les idées.Noah rentre dans ma chambre et s'assoit sur mon lit la mine boudeuse .
Moi ; qu'est ce qu'il ya ? * dis- je en mettant mes mains sur mes hanches *
Noah : sais pas que je veux pas y aller mais j'ai grave la flemme enft .
Moi : et ?
Noah : et genre je peux pas rester ?
Moi ;noah vas faire ta valise et arrête de chialer !
Noah ; * dis quelque chose d'inaudible * chier.....
Moi : chialeure vas !
Noah : je vais te montrer c'est qui la chialeuse !
Il me auta dessus et mallonga il étais beaucoup trop près de mon visage a mon avis , il glissa ses mains froides sous mon tshirt et les baladas sur mon estomac.
Moi : n..oah- qu'est ce t-
Noah : mais ça voyons !
Il Commença à me chatouiller de partout pendant que je me plais dans tous les sens quand la sonnerie retentit.
Nous arrêtons et rejoignons tout le monde en bas , nous ouvrîmes la porte et Chloé nous sauta dans les bras . Je n'avais pas les mots, elle avait lair heureuse en bonne état aucun signe de peur rien ! Elle étais intacte.
Noah la pris dans ses bras et la levas dans l'air il mis son front sur le sien et il pleuras , je savais bien que cetais un chialeur.
Noah : tu vas bien ? Tu nous a manquer !!
Chloé :je vais plus que bien ne T en fais pas ! Merci de m'avoir attendu maman , papa .
Moi et Noah étions très confus.
Karine ; et bien les enfants , Chloé n'avais pas disparu , elle voulais juste se vider les idées, avec sa rupture son harcèlement scolaire et tout ses problèmes elle voulait s'isoler de tout le monde et ne donner d'infos a personne.
________
Après ses moments émouvants jai passer le reste de la journée dans la chambre de Chloé a discuter. Karine entre et nous interrompt.
Karine : les filles désolé de vous interrompre mais Hayley a un vol demain pour 8h !
Chloé : maman il est 21 h !
Karine : elle a besoin de bien dormir .
Moi : Chloé ne vient pas ?
Karine : non malheureusement il faut encore informer la famille et nos amis de la situation .
Je fais un gros câlin a Chloé et m'en vais , je prend un bain , me rase, me fais des soins de peaux , de cheveux et je met mon pyjama :
Je vais vérifier si Noah dors Au passage me suis- je dis.
J'entre ouvre la porte .
Moi ; noah ? Tu dors ?
Aucune réponse alors j'en profite pour rentrer , je m'agenouilles au pied de lit et le regarde, il a légèrement les yeux ouverts, genre Il vas me la faire .
Moi : Noah tu dors pas !
Noah : si-
Je mallonga sur lui et il me pris par la taille , on dormis comme ça .
YOU ARE READING
I Want Her So Badly ♡
Teen FictionHayley perd ses parents dans un accident , les amis de ces derniers la prennent en charge , pendant que la soeur de Noah l'enfant ainé disparaît, les deux jeune amoureux vont devoir s'occuper. ~~~~~~~ Contien du language grossier . ⚠️ Contien du...