ce chapitre seras un peu banal par ce que je n'ai pas énormément d'imagination ces derniers temps ; non ! ; enfaite je pense j'ai juste la flemme de réfléchir avec tous mes contrôles , je vous laisse avec la suite 🤍🤍🤍
" ellipse de 3 jours "
je n'es rien fais de spéciale pendant ces trois deniers jours appart me balader dans l'établissement . j'ai découvert l'existence d'une piscine olympique , d'un terrain de foot et de tennis , d'une salle de sport et d'un jardin juste magnifique .
tout est hyper bien entretenu et soigné à la perfection , mes tuteurs ont du payer une fortune pour ça . la nourriture est succulente on se croirait dans un restaurant 5 étoiles .
Chloé nous a expliquer qu'elle a passer l'après midi avec un gars ! apparemment celui qui l'a aider a monter ses valises lui a proposer de passer le reste de la journée ensemble pour faire ample connaissance
assez parler !
_____________________________________
il est actuellement 13H et je viens d'ouvrir les yeux , je m'étire un peu avant de me lever . j'ouvre les rideaux; le soleil pénètre et m'éblouis un peu, je tire la fenêtre pour l'ouvrir et renifle l'odeur de la brume du matin . Quelle sensation agréable ! je commence a frissonner un peu alors je la referme et décide de sortir réveiller Chloé . Elle occupe la chambre 456 toute seule ! la chance pas de colocation , mais la présence de Millie ne me dérange guère ! au contraire on s'entend extrêmement bien elle et moi !
elle dors profondément alors je décide de la laisser reposer en paix " NDA ; mdr , on dirait je parle d'une morte "
alors je sors de la chambre en faisant attention a ne pas réveiller mon amie qui dort .
Je traverse de nombreux couloirs et monte à l'etage au dessus de nous . Je suis encore en pyjama lol . J'arrive devant sa porte et la !!!
bah j'ai pas les clés !! alors faut toquer ..........
Toc ! Toc ! Toc ! Toc ! Et j'attend !
3 min après une touffe marron bouclé apparus sur le seuil de la porte . Attendez quoi !!!!! Mais qu'est ce que noah fais dans la chambre de Chloé !!!!!!
Il est en caleçon et à lair fatigué. Il se frotte les yeux et me regarde en les écarquillant .
Noah : Hayley ! Tu........ fais quoi là ?
Moi : je te retourne la question !
Noah : moi..........je-............
Il reste bloquer tout gêne .
Noah : ça te regarde pas ! " dit-il d'un ton sec"
Moi : j'ai le droit de savoir !
Noah : NON !
Il me claque la porte au nez ! Je reste confuse en regardant droit devant moi ! Tu vas me le payer capuchon !
je retourne alors à ma chambre et me change
je me maquille légèrement et met mes air force aux motifs pastels .
je réveille Millie ensuite et elle se prépare , 30 min après nous quittons la pièce et sortons du pensionnat pour aller déjeuner dehors .
en route je vois une silhouette qui m'as l'air familière ........ Noah , il n'est pas tout seul à ce que je vois , il est accompagné d'une blondasse qui lui agrippe le bras . ça me dégoute ........
Moi : Millie , noah a une petite amie ?
Millie : pourquoi ? Tu veux savoir si il est libre ? " me dit-elle avec un léger sourire en coin "
Moi : ewww...... n'importe quoi ! mais regarde ! " dis-je en pointant les deux tourtereaux "
Millie : aahh ! Finn m'as dit que noah à l'habitude de .......... Commet dire ça le moins vulgairement possible ?
Moi: dépêche ......
Millie : disons qui'l a presque coucher avec toutes les filles de son lycée ! ceux de son club de basquet, et quelques unes par ci par là .........
Moi : il compte se taper le pensionnat en entier ?! "dis-je d'un air moqueur et dégouté"
Millie : je doute que ça fasse partis de ses projets ........
On ris ensemble à la dernière phrase de mon amie et on continue notre chemin .
_____________
arrivée au café on s'installe et commandent chacune un menu petit déj
j'ai pris une formule qui contient ; un jus d'orange un café un toast à l'avocat et deux viennoiseries . Millie a pris une semblable mais sans les viennoiseries qui ont était remplacer par un deuxième toast .
_______________________________
Après nous avoir laver les mains , nous sortîmes de l'endroit pour commencer notre journée shopping !
( NDA : oui vous l'avez compris elle kiffent le shopping dans toutes les fan fic ptdr)
*PDV EXTERIEUR*
Pendant que les deux jeunes filles vidaient les magasin , la jeune Chloé elle s'était retrouver dans une pièce totalement vide les mains ligoter , elle essaya de se débattre sans succès.
Noah quand à lui cherchait sa nouvelle proie à mettre au lit .
On peut dire que Millie et son amie Hayley sont les seuls à vraiment s'amuser .
** c'est court je sais ........ Mais ça commence à être intéressant et je fais de mon mieux pour poster régulièrement .......
Je pense aussi à sortir un livre sur une pratique ( le shiffting ) qui me tient à cœur, si jamais vous vous posez des questions n'hésitez pas à me les demander **
YOU ARE READING
I Want Her So Badly ♡
Teen FictionHayley perd ses parents dans un accident , les amis de ces derniers la prennent en charge , pendant que la soeur de Noah l'enfant ainé disparaît, les deux jeune amoureux vont devoir s'occuper. ~~~~~~~ Contien du language grossier . ⚠️ Contien du...