bonjour ! ca vas vous ? perso moi je vais bien , désolé pour l'attente c'est pas facile de trouver de l'inspi ces derniers temps , je ferais de mon mieux pour vous écrire un bon long chapitre intéressant mdr . voila bonne lecture !
ce matin je n'osais pas ouvrir les yeux, je savais ce qui s'était passer la nuit dernière et quand j'y pense ça me donne des papillons dans le ventre ; ses mains sur mon corps sa bouche sur la mienne , nos mouvement synchronisés .
j'ai quitter la chambre de Noah avant son réveil, j'avoue que je n'ai pas pu faire grand chose a cause des douleurs , mes jambes me fesaient horriblement mal , marcher était une vrai torture .
Après un bon bain je me suis allongé dans mon lit et jai passer du temps sur les réseaux sans arrêter de penser a cette soirée . j'entend un toquement a ma porte , c'est Mariana , je lui fais signe d'entrer , elle s'assois sur le pied du lit .
Elle : ca vas ?
Moi: oui ca vas très bien , je suis un peu fatiguée aujourd'hui je préfere rester au lit , vous pouvez aller vous amuser .
Mariana : tu es sure ?
Moi: bien sure .
Elle me souris avant de quitter la pièce .
-----------------------------
14H24
-----------------------------
J'ai enfin décider de quitter mon lit pour faire quelque-chose , nos amis ont quitter la maison pour passer leur journée dehors .
En passant par la chambre de Noah celle-ci est encore plonger dans le noir , j'entre pour aérer la pièce quand je trouve Noah endormis sur son lit ..... il n'est pas aller avec eux ? Il l'ont carrément oublier ah ouais !
je m'approche de son visage et l'admire , il a légèrement baver sur le coté , on a une vie c'est bon! je le rejoins m'agrippe contre son torse et ferme les yeux .
--------------------
16H12
--------------------
PDV NOAH /
Le réveil était dur hein ! jai pas pu me rappeler de la date ni de l'heure mais au calme y'avait une beauté a coté , j'avais une magnifique vue sur son visage parfait et son petit décolleté . je dépose une main sur sa joue et lautre sur sa taille pour le rapprocher de moi, je dépose un bisous dans ses cheveux pour la réveiller en douceur.
Moi : Ta bien dormis ?
Hayley ; hun?!
Elle semblait un peu perdu , je pense qu'elle est encore fatigué.
Moi : haha doucement, debout dabord.
Elle se relève et déposé sa tête sur mon épaule. Après quelques minute de réflexion je pense elle se tourne vers moi et me parle .
Hayley ; je me suis réveiller plus tôt.. et je me suis préparé, les autres sont sortis mais j'était fatigué alors je suis resté.... pour être honnête jetais gênée ce matin je savais pas quoi dire au réveil alors jai préfère fuir .... Désolé...
Moi : eh ! Cest pas grave tu sais ! Je te comprend , mais faudras bien quon mette mes choses au clair nous ....
____
Pdv hayley
________Noah : tu veux bien quon aille ai Starbucks se prendre un café et discuter la bas ?
Moi : Non non , mes jambes me font encore mal..... faut avouer que tu y es aller a main forte....
Noah : oops - du coup c café a la maison ?
YOU ARE READING
I Want Her So Badly ♡
Teen FictionHayley perd ses parents dans un accident , les amis de ces derniers la prennent en charge , pendant que la soeur de Noah l'enfant ainé disparaît, les deux jeune amoureux vont devoir s'occuper. ~~~~~~~ Contien du language grossier . ⚠️ Contien du...