chapitre 21

183 7 0
                                    

Pdv Hayley.

Samedi 21h34

On étaient installer sur le canapé quand les parents arrivèrent. Moi et Noah avions préparer une pizza , Chloé me manque terriblement .

Installer a table Mme Karine commence la discution .

Elle : ca se passe vos journées ? * dit-elle d'un air sérieux *

Moi : oui ....... on s'ennuie un peu mais ca vas .

Karine : et toi mon chéri ?

Noah : hun ? Ah oe oe cool . Bon je vais aller dormir . 

Il quitte la table nous laissant tous les trois .

Michelle : les cours  ça se passe ?

Moi : oui oui , vous inquiétez pas. 

___________ .

Je me suis préparer pour me coucher:

Avant d'aller au lit je décide de prendre un instant pour moi , je sors dehors et m'allonge confortablement sur un des lits de terrasse 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Avant d'aller au lit je décide de prendre un instant pour moi , je sors dehors et m'allonge confortablement sur un des lits de terrasse  .   Je fixe les lumières de la piscine .

12 minutes après je m'étais endormie , je sens soudain deux mains m'entourer et me tirer ........

Moi  : hhmm .......

Noah : ssshh .

Il met sa tête dans le creu de mon coup , et on sendors comme ça. 

_________
Pdv Noah
_______

Lundi : 10h30

Quand je me suis réveiller il faisait pas beau mais heureusement que j'avais une vue sur les formes de Hayley, est ce que je dois lu8 avouer ce que je ressens ? Je me contenta de déposer une main sur ses hanches ce qui la fis frissonner,  elle se retourna et fus surprise , je lui souris et elle enlevas ma main de la ou elle étais,  elle rabaissa son pull et se mis en boule.  Je pense quelle a froid ! Faisons un acte de gentlemen !

Je la porta et lemmena dans mon lit , non je vais pas la violer ..... chelous vous ! Bref je la dépose me glisse a côté delle , et la rapproche de moi. 

________
Pdv Hayley
__________

J'avais pris mon petit dejeuner et suis aller faire un tour en ville pour prendre l'air.  Je versa quelques larmes en pensant a mes parents et a Chloé.........

NDA : JE Suis en manque d'inspiration donc  jugez pas ok 🤧💀😭)

** Cest très cours désolé *

I Want Her So Badly ♡Where stories live. Discover now