chapter 3

247 11 0
                                    

*arrive en Espagne**
Je descend de la voiture et j'ai juste envie de vomir . Cetais impossible à respirer .... j'avais sommeil je pouvais pas dormir Ducoup j'ai appeler Noah et Chloé .  Oui on s'est échanger nos nums...

Papa : Bon .... Moi et ta mère on  vas aller voir nos chambres... reste ici .

Moi: Ok ...

Je massois sur un canapé présent dans le hall et j'attend   . Je sors mon téléphone et mes écouteurs et commence à manbiancer quand je sens une présence devant moi .

Noah: alors ? On est toute seule  ......

Moi: Noah ....Je suis pas d'humeur je te conseille pas de me faire chier .

Noah: ah bon .... Moi qui avait envie de te voir t'énerver .

Moi: Bon j'y vais .....

Noah : Hayley..att..........

Je le laisse planter la et je vais rejoindre mes parents . Je sais quand vas se voir chaque jour Par ce qu'on est dans le même hôtel . 

En montant je vois Chloé qui rentre aux toilettes . 

Moi: maman , papa je vais aller au toilettes ....

Papa: tu peux pas attendre tu iras dans ta chambre ...

Moi: ahh... oui problème de fille hahha  

Maman: aller , tien la carte  de ta chambre c'est la 456 , celles de Chloé et Noah sont juste  a côté le notre et en haut . 

Moi: bisous .

Je cours pour rattraper Chloé. 

Moi: heeyy.. Chloé ..   

Chloé : Hey  Hayley ! Tu fais quoi là ?

Moi: je t'ai vu du coup.... bein je sais pas je me suis dis de venir te voir . 

Chloé : c'est gentil .... Tu vas attendre 5 minutes je dois rentrer ay toilettes. 

Moi : prend ton temps on iras ensemble aux chambre ..... 

Chloe rentre dans les toilettes donc je prend mon tel et surf un peu sur le net .

.......: psst,  pssstt Hayley .

Je me retourne et je me fais tirer dehors . 

Moi: Aaaaah......

Je me trouve contre le mur .

Moi: NOAH !!! .

Noah: shht ! *en rigolant* prq tu cris!

Moi:  qu'est ce qui te prend !!!

Noah: je voulais te parler  .......

Chloé  : Hayley !!!!

Moi : je dois y aller ! On se reverra ! Et me refais plus jamais ça !

Noah: a plus .......

Je rejoins Chloé on se lave les mains . Après on rejoins nos chambres. 

Chloé : On se voit dans quelques minutes pour le dîner. 

Moi: a plus !

Je gagne ma chambre d'hôtel et me change. 

Je me maquille et je m'allonge sur mon lit attendant l heure du dîner .

"Tok" "Tok" 

Moi: J'arrive ....

Je me lève lassée et ouvre la porte.  Géniale encore ce Noah.... Entre nous Je le trouve pas mal mais il est un peu con je dirais....... Je le trouve bête et nul bon je ne m'entend pas parfaitement avec lui .

Moi: c'est pour .........

Noah: ohh... Je vois que je dérange. ...... Je

Moi: Noah tu y vas direct tes la pour quoi ?

**sonnerie de tel**

Moi: jen ai pour 5 minutes ......

-allo ??
- ma chérie !! Je voulais te prévenir de bien thabiller pour le dîner !
- j'ai mis un jean et un sweat shirt....?
- Oh mon dieu ! Tu parler ? Met toi sur ton 31 .
- mais je ne .....
- Un point c'est tout  !
- oui ...

Noah: cetais .....

Moi: ma mère .... désolé je dois te laisser je dois me préparer a la guise de ma mère . 

Noah: aur........

Je claque la porte .

{ Pdv noah }

Je ....... cette Hayley !!! Ghoooo.... elle vas vraiment me prendre pour un lâche un bon a rien un sale con d'ici la fin de la journée si je ne lui dis pas .

Je vois quelle ne m'apprécie pas tant que cela . Et ça n'arrangeras pas led choses comme ça .

Je la trouve belle .... personnellement...... Je n'ai pas passer beaucoup de temps avec elle alors a part sa beauté et son caractère fort ...... Je ne vois pas autre chose .

Je dois essayer de me comporter autrement avec elle . La gentillesse et l'ultra délicatesse ne lui vas pas . 

{ pdv Hayley }

Après mettre mis sur mon " 31 " comme le dis ma mère . Jai mis une jupe en coton beige et un pull de la même matière couleur .

Je me retouche quand on cogne à la porte .
Me dites pas que c'est encore celui la .... comment je vais le faire pour le supporter toutes les vacances ....

Moi: Quoi ?!

Maman: Baisse d'un ton tu veux ? MAIS qu'est ce que c'est que ça ?!

Moi: Quoi ?!

Maman: je parle de ta tenue ! Et tu me parle autrement !

Moi: elle a quoi ma tenue ! Elle est trop parfaite pour le dîner entre " famille " .

J'appuie sur le mot famille Prcq elle abuse alors que c'est Seulemtn un dîner entre deux familles amies .

Maman  : c'est .... Bref change toi . Viens je vais te donner quoi mettre .

Elle me tire le bras et on ferme la porte . 

Maman: Bon.... hum..... Ah ça !

Moi : Maman  ! C'est exagérer !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Moi : Maman  ! C'est exagérer !

Maman: il faut que tu fasses bonne impression sur nos invités ....

Moi: ......

Maman : aller vas te changer et dépêche toi ..... plus que 100 minutes avant le repas on t attends en bas !

Pfff .... j'en ai vraiment marre de ma mère ... elle me fais ce coup a chaque fois je fois avouer que je suis habituer mais elle ne jamais insister à ce point .

J'enfile la robe des escarpins et retouche pour la troisième fois mes cheveux .

Je met mon téléphone dans mon sac et descend rejoindre les " gens " pour manger .

** JE SAIS  PAS PRQ MAIS JE SENS COMME SI PERSONNE N'AS ENVIE DE LA SUITE . ET UNE AMIE MA CONSEILLER DE GARDER MON STYLE D'ÉCRITURE ANCIEN PAR CE QUE JAI ESSAYER SOIS DISANT  DE L'AMÉLIORER **

Passez une bonne journée *nuit* *Après midi *  💖💖😙.

I Want Her So Badly ♡Where stories live. Discover now