le reste du trajet ne se fut pas mieux , Noah me collait et m'attrapais le bras a chaque rivage et a chaque secousse . La situation était amusante , je dois avouer que ça m'as redonner le sourire .
plus que 30min et on seras arrivé , nous étions obliger de nous arrêter plusieurs fois prcq noah avait faim....... Chloé voulait aller aux toilettes ....... en manque d'air , ou encore prcq noah a oublier son chargeur dans les toilettes de la station d'essence .
___________________________________________________________
nous sommes devant une grande demeure aussi grande que la mienne, on s'avance et franchit la porte .
à l'intérieur c'est trés chaleureux et moderne . µ
Karine : ca te plait ?
moi: c'est splendide .
chloe ; heureuse que ta plaise .
je lui fis un sourire puis karine me conduit dans une chambre .
Elle : on attendait pas de visite alors ce n'est pas tout a fais prés tu pourras aller demain pour chercher les affaires qui reste chez toi , les funérails sont prévus pour la semaine prochaine , si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a me demander .
Moi: merci , c'est trés aimable de votre part mais qu'est ce qu'on fais de la maison ?
Karine ; c'est ton héritage , tu en feras ce que bon te semble . je dois te laisser, je vais préparer le diner fais comme chez toi .
Elle me sourie avant de me laisser seule .
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Cela fais 1h que je suis reveiller . Tout le monde dors encore . Ughh. Je me lève et fais ma toillette , je me change . Je met un jean Slim et un crop top noir avec une veste en coton .
Je descend et trouve Chloé entrain de faire des oeufs brouillés .
Moi : depuis quand tes debout ?
Chloé : 2h , .......
Moi : ok .......
Chloé : viens manger , mes parents sont aller au travaille et Noah....... c'est pas une personne matinale.
Moi : je comprend .
Elle sors des toast et les met au four . Je dépose les oeufs dans deux assiettes et sors tout le nécessaire .
On prend quelques minutes pour manger et On se pose devant la télé .
Chloé : Bon ça te dis daller chercher tes vêtement.
Moi : mais on vas faire comment .
Chloé : t'habite à 15m de la ...... c'est faisable a pieds .
On met nos chaussures et on se met en route .
Arrivé a la maison On ouvre avec la clé double sous la paillasson et entre a l'intérieur.
Lair est humide , l'odeur pas très agréable. A peine quelques minutes la je m'effondre en pleurant.
Chloé vient et me dis que tout vas bien aller .
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ça fais 1h qu'on fais les bagages . Jai tout pris , des vêtement des produits hygiénique tout ce qui est à moi . Jai aussi pris quelques affaires à mes parents et met tout dans une valise .
On retourne chez les schnapp a 13h , Chloé m'aide à monter ma valise en haut .
Elle : je te laisse tout déballer je vais aller reveiller le gros dormeur .
Elle me fais un câlin avant de sortir.
30min après jai fais la moitié de ma valise .
Je massois sur le lit et prend mon tel. Je regarde des vidéos sur tiktok , je décide d'en poster une sur mon compte .
Je fais une dance met une caption et la publie . On quelques minutes jai déjà des notifs.
Comme :
Elle est chez les SCHNAPP !!!Qu'est ce quelle fais la.
Cc , je t'adore.
............. Et autresJe réponds à quelques uns et je sors de ma chambre.
En descendant les escaliers jentend Chloé crier .
Chloé : NOAH CAMERON SCHNAPP ! C'ESTA DERNIÈRE FOIS QUE TU DORS COMME ÇA !!!
et elle claque la porte .
Moi : mais ..... qu'est ce qui se passe .
Elle : il a toujours L'habitude de dormir à poil . MAIS COUVRE TOI PTN .
Je me met à rigoler en imaginant la situation .
Chloé : ça te fais rire . Je suis traumatiser À vie ! Imagine si cetais quelqu'un d'autre.
Moi ; oh non croit moi je n'aimerais pas que ça m'arrive ! Même avec mon frère .
Nous nous mettons à rigoler et Noah arrive en pyjama.
Chloé : ahh ! Monsieur s'habille.!
Noah : bah quoi ! J'allais pas sortir nu .
Chloé : pourtant tu le fais !
Noah : ouais mais la ...... on est pas tout seul .
Chloe: à Prcq tu respecte Hayley et moi non!!
Noah : normale .
Il passe devant nous et lui donne une tape amicale a l'épaule.
Chloé : il vas me le payer .
Moi : calme toi ! C'est rien .
Chloé : oh si croit moi .
** ce chapitre est cours je sais . Je voulais juste vous prévenir que je serais absente pendant un moment je suis malade et je ne suis pas en état d'imagination je suis désolé d'ici 2 ou 3 jours j'aurais assez de force pour écrire.**
Je vous aime ❤❤
YOU ARE READING
I Want Her So Badly ♡
Teen FictionHayley perd ses parents dans un accident , les amis de ces derniers la prennent en charge , pendant que la soeur de Noah l'enfant ainé disparaît, les deux jeune amoureux vont devoir s'occuper. ~~~~~~~ Contien du language grossier . ⚠️ Contien du...