chapter 7

232 10 0
                                    


Noah : crache le morceau qu'est ce qu'ils ont ?

Chloe : ils ont ....... eu un accident de voiture. 

Je ne sens plus mes jambes et tombe par terre car je m'étais levée prise par la surprise .

Je laisse les grosse goutes des larmes dévaler mes joies dune vitesse incroyable et je sanglotte tellement fort .

Chloe et Noah me font un câlin et m'aident à me lever .

||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Les parents schnapp sont venu nous chercher et mont promis que tout ira bien et qu'ils prendront soin de moi .

Je suis dans ma chambre d'hôtel entrain de faire mes valises , nous rentrons demain.

En rangeant  je repense à tous les souvenirs avec mes parents et de grosses larmes se remettent à couler le long de mes paumettes. 

Je massois et prend une photo de mes parents sur mon cellulaire et l embrasse. 

Je me sens tellement vide . Je n'ai jamais connus ma famille .... j'ai des cousins des tantes mais je ne lai ai jamais vu , mes parents  m'ont dis que cetais mieux comme ça.  Mais maintenant je fais comment . Je n'ai plus rien ! Rien .

Je vais retourner à new York et à mon école ou je n'ai pas d'amis Prcq je suis la "weirdo" du coin . Je ne sais pas prq il a fallu que ça arrive a moi .

Je n'ai rien pourquoi m'avoir pris mes parents,  parfois je ne comprend pas la nature . 

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Mon réveille sonne . Je me lève déjà habillé pars me brosser les dents et me coiffer . Je met du parfum avant de ranger ma trousse de toilette dans ma valise prête . 

Je check la chambre pour pas oublier quelque chose commr chaque voyage avec mes parents ....... parents....... et dire que je n'en ai plus ,  je suis orpheline .

Je ferme la porte de ma chambre et me laisse glisser contre elle . Je met mon visage entre mes mains froides . Je pleure bcp laisse toutes mes émotions sortir. 

Je sens une main se poser sur mon épaule .  Noah en pyjama. 

Lui : ma chambre est à côté je t'ai entendu pleurer .... ça vas ?

Moi : à ton avis .?!,

Je plonge mes mains dans les poches de mon manteau et sors mes gants velours . Je les porte pour le réchauffer les mains. 

Noah : tu vas rester la en attendant !?

Moi : ...........

Noah : viens je vais me préparer et on vas aller déjeuner. 

Il m'aide à me relever et passe son bras autour de mes épaules . 

Sa chambre est dans un désordre pas croyable .  Il se met à ranger vite fais  un coin pour me laisser massoir , prend ses affaires et gagne la salle de bain. 

20 min plus tard il sort tout près . 

Lui : plus que ma valise et on pourras y aller . 

Il se met z ranger le peu de vêtement dans son placard et le encaisse dans la valise . 

||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Noah ma apporter une assiette quil a faite pour moi .

Ya deux oeufs au plat du bacon deux toast au beurre/confiture un chocolat chaud et un jus d'orange. 

Noah ; aller tu y'as besoin d'énergie. 

Moi : * en riant* tu ne vas pas nourir un règiment !

Noah : si tu ne termine pas ton assiette on n'ira pas de la .

Je roules mes yeux lui lance un regard noir et commence mon petit dej . 

||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Noah : bah voilà ! Ta tout fini bravo !!

Moi : Noah arrête je peux plus parler je vais exploser . 

Noah : abuse pas frère ! Deux oeufs et un toast ! J'en prend 5 chacun moi !

Moi : hhhhhh....

Noah : aller on vas être en retard .

On prend l'ascenseur pour arriver à l'accueil ou les parents de Noah nous attendent . 

On monte dans la voiture et Michelle démarre . 

Encore plus qu'une heure pour arriver au port tu peux tenir .......

Noah je te déteste ...... Je n'ai pas l'habitude de trop manger , j'ai manger plus que d'habitude je vais vomir .

Avec les rivages et la vitesse je ne sais pas comment je vais faire . J'agrippe  la main de Chloé qui est à ma droite et celle de Noah a ma gauche .

Chloé : ça vas !

Moi : je me sens pas trop bien .

Noah : elle est pâle .  ...... papa on peut arrêter la voiture Hayley ne vas pas très bien. 

Michelle : je dois Trouver une air de repos . 

10 minutes à chercher on trouve enfin une station d'essence.  Noah et Chloé m'aident à descendre et m'emmène a l'intérieur.  Chloé m'accompagne au toilet . Je me jette au toilette et crache tout ce que jai. 

Ça fais mal et c'est dégoûtant. 

4 min de throw je me lève me lave les dents grâce un distributeur avec une boîte qui contient un mini dentifrice et un mini brosse à dents . Heureusement Chloé avait 1€ dans sa poche .  Je me lave les mains et on sort .

** Je voulais vous dire que mon compte insta c'est schnapp_storys  c'est mon compte fan.  Si jamais vous voulais faire un tour 🙂🙂 **

En faite je les mis Seulement car j'avais plus d'idee pour la description .

I Want Her So Badly ♡Where stories live. Discover now