Will Of Past - Tome 2 :
Les Âmes Perdues
Résumé : Suite directe de Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le Passé. Attention, il est impératif d'avoir lu ce premier tome avant d'entamer celui-ci !
Peu de temps après le retour de Roxas, Riku et Aqua, les absences des Maîtres de la Keyblade sont de plus en plus fréquentes à la Contrée du Départ. Les Porteurs ne sont pas dupes : les Maîtres préparent quelque chose, mais quoi ? Certains pensent qu'il s'agit du Test de Symbole de Maîtrise tant espéré, mais d'autres, plus pessimistes, craignent une menace à venir... Cela aurait-il quelque chose à voir avec le mystérieux programme trouvé dans l'ordinateur d'Ansem le Sage ?
Note 1 : Contrairement à ce qui était annoncé lors du dernier chapitre du Tome 1 de Will of Past, nous avons pris la décision de commencer la publication plus tôt que prévue. Finalement, nous avons beaucoup de chapitres écrits à l'avance, mais nous ne garantissons pas que les parutions se feront aussi régulières que le premier tome. Sur ce, nous vous souhaitons un bon début du tome 2, mais attention : ne vous fiez pas aux apparences de cette ambiance assez légère et humoristique, la suite risque d'être beaucoup moins marrante...
Note 2 : Cette première partie de premier chapitre a été rédigé par Sirius. Il espère qu'il vous plaira !
Note 3 : N'hésitez pas à laisser vos avis, cela compte beaucoup pour nous motiver à écrire la suite de cette fic !
****
Chapitre 1 : Partie I
L'Arche
Assis confortablement à l'ombre d'un parasol, sur l'une des terrasses baignées des doux rayons du soleil de Jardin Radieux, Roxas écoutait distraitement sa meilleure amie conter à ses camarades un événement marquant de sa précédente aventure en compagnie de Sora et Terra.
Malgré l'intérêt certain que lui portait le petit groupe autour de la table de verre devant l'histoire impressionnante qu'elle décrivait avec une certaine passion, le Simili de Sora était incapable de se concentrer sur la discussion qui se déroulait autour de lui. Il ne cessait de songer à cette fin d'après-midi passée au sommet de la Tour de l'Horloge, où ils avaient dégusté une glace à l'eau de mer tant méritée. Depuis qu'ils avaient malencontreusement laissé leur discussion face au soleil couchant inachevée, Xion agissait étrangement en sa présence. Parfois, lorsqu'il arrivait que les deux adolescents se croisaient dans les impressionnants couloirs de la Contrée du Départ, la noiraude devenait soudainement plus distante et écourtait au maximum leur conversation en fuyant constamment son regard, avant de s'enfuir à toutes jambes loin de lui. Roxas commençait à croire qu'il avait fait quelque chose de mal, et il ne cessait de songer à ce qu'il avait bien pu dire ou faire à sa meilleure amie ce jour-là. Cette situation rappelait étrangement et avec un certain goût amer à l'ancien numéro XIII, l'époque où il faisait encore partie de l'Organisation en compagnie d'Axel et de Xion. Cette dernière, à la recherche de ses origines suite à sa rencontre avec Riku, n'avait cessé de s'éloigner d'eux et de se renfermer sur elle-même, avant de finalement quitter l'Organisation sans aucune explication pour ses meilleurs amis, qui étaient restés pendant des semaines avec une profonde inquiétude à la gorge et dans leurs coeurs, qu'ils pensaient par ailleurs inexistants à cette époque.
Roxas soupira en plongeant son regard dans le liquide aphrodite qui remplissait sa tasse à laquelle il n'avait pas touché. Hormis ces agissements étranges, Xion avait pourtant l'air d'aller bien, et semblait même particulièrement heureuse lorsqu'elle se trouvait en compagnie de leurs autres amis, Ventus tout particulièrement. Cependant, ce comportement inquiétait bien plus Roxas qui ne pouvait s'empêcher de songer qu'elle leur cachait sans doute quelque chose qui la faisait peut-être souffrir. Cette simple pensée fit naître une profonde douleur dans le cœur du jeune garçon qui releva ses yeux océan vers la noiraude, toujours plongée dans son récit. Devait-il aller lui parler en toute franchise lorsqu'ils seraient seuls ? L'adolescent ne voulait pas rester sans rien faire cette fois-ci, cependant, accepterait-elle seulement de se confier à lui ? En réalité, le meilleur ami de Lea et Xion ne savait pas du tout comment il devait s'y prendre pour savoir ce qui préoccupait la jeune fille.
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts : Will of Past - Tome 2 : Les Âmes Perdues
AdventureSuite directe de Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le Passé. Attention, il est impératif d'avoir lu ce premier tome avant d'entamer celui-ci ! Peu de temps après le retour de Roxas, Riku et Aqua, les absences des Maîtres de la Keyblade sont de plus...