Will Of Past - Tome 2 :
Les Âmes Perdues
Résumé : Suite directe de Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le Passé. Attention, il est impératif d'avoir lu ce premier tome avant d'entamer celui-ci !
Peu de temps après le retour de Roxas, Riku et Aqua, les absences des Maîtres de la Keyblade sont de plus en plus fréquentes à la Contrée du Départ. Les Porteurs ne sont pas dupes : les Maîtres préparent quelque chose, mais quoi ? Certains pensent qu'il s'agit du Test de Symbole de Maîtrise tant espéré, mais d'autres, plus pessimistes, craignent une menace à venir... Cela aurait-il quelque chose à voir avec le mystérieux programme trouvé dans l'ordinateur d'Ansem le Sage ?
Note 1 : N'hésitez pas à laisser vos avis, cela compte beaucoup pour nous motiver à écrire la suite de cette fic !
Note 2 : Azalea est enfin de retour après une longue, très longue absence ! Elle s'excuse profondément pour ne rien avoir publié ces dernières semaines ; elle stressait beaucoup par rapport à ses examens. Désormais rassurée car elle les a passé haut la main, elle revient en forme pour reprendre les publications ainsi que l'écriture qu'elle avait volontairement mis sur pause.
****
Précédémment : Xion a assisté aux Highlands Games, une tradition royale, dont le but est de marier la Princesse Merida. Cependant, contre toute attente, cette dernière a bravé les règles pour déclarer sa propre main. Suite à l'accte révolutionnaire de la jeune fille, un portail des Ténèbres est apparu, et Xion s'est mise en tête de pourchasser le ou les créatures qui en sont sorties.
****
Chapitre 3 : La Menace du Passe
Partie III
Une fois dans la forêt, Xion perdit de vue la jeune fille. La noiraude ne saurait dire depuis combien de temps exactement est-ce qu'elle errait sans but dans ces bois immenses, mais plus le temps passait, plus la jeune fille ressentait comme un sentiment d'inconfort, prodigué par la forêt qui devenait de plus en plus sombre.
Cela devait bien faire des heures qu'elle avançait sans réel but à travers les arbres gigantesques, et ceux-ci étaient devenus complètement noirs, au fur et à mesure qu'elle s'enfonçait plus profondément à travers les sapins. Déjà que les arbres étaient immenses en temps normal, ici, au cœur de la nuit, leur ombre renvoyait sur le sol sableux une silhouette singulière qui aurait fait fuir n'importe quel inconscient qui s'amuserait à se promener ainsi en plein milieu de la nuit. La meilleure amie de Roxas et Lea ne voyait presque même plus où elle posait les pieds, tant il faisait sombre. La lune devait être sans aucun doute déjà bien haute dans le ciel, peut-être même était-elle pleine, mais la seule chose que Xion parvenait à en voir fut ses rayons argentés atténués par les feuillages touffus des arbres automnaux au-dessus de sa tête.
Alors que Xion s'apprêtait à jeter l'éponge et retourner dans la plaine parsemée de tentes, tandis que des pensées noires s'insinuaient lentement mais sûrement dans le fond de sa pensée (la jeune fille hésitait fortement à renoncer à son Examen, quitte à le rater), une petite lueur bleuâtre et douce attira son attention.
Venait d'apparaître sur le sentier, pas très loin, l'un des petits êtres fantomatiques qu'il lui avait déjà été permis de rencontrer un peu plus tôt dans la journée. La drôle de forme, semblable à une flammèche, semblait à nouveau vouloir la guider à travers la forêt, l'appelant en agitant devant lui ses deux bras sans mains. Mais où allait-elle la mener, cette fois-ci ? Ce petit être était-il une sorte de guide jusqu'à la civilisation ? La noiraude se décida à la suivre. Elle n'avait pas réellement d'autres solutions et, de plus, la nuit commençait à se faire fraîche. Oh, comme elle rêvait d'un bon lit douillet !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts : Will of Past - Tome 2 : Les Âmes Perdues
AdventureSuite directe de Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le Passé. Attention, il est impératif d'avoir lu ce premier tome avant d'entamer celui-ci ! Peu de temps après le retour de Roxas, Riku et Aqua, les absences des Maîtres de la Keyblade sont de plus...