Chapitre 3 : La Menace du Passé - Partie IV

63 4 90
                                    

Will Of Past - Tome 2 :

Les Âmes Perdues

Résumé : Suite directe de Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le Passé. Attention, il est impératif d'avoir lu ce premier tome avant d'entamer celui-ci !

Peu de temps après le retour de Roxas, Riku et Aqua, les absences des Maîtres de la Keyblade sont de plus en plus fréquentes à la Contrée du Départ. Les Porteurs ne sont pas dupes : les Maîtres préparent quelque chose, mais quoi ? Certains pensent qu'il s'agit du Test de Symbole de Maîtrise tant espéré, mais d'autres, plus pessimistes, craignent une menace à venir... Cela aurait-il quelque chose à voir avec le mystérieux programme trouvé dans l'ordinateur d'Ansem le Sage ?

Note 1 : N'hésitez pas à laisser vos avis, cela compte beaucoup pour nous motiver à écrire la suite de cette fic !

Note 2 : Azalea s'excuse d'avance pour le chapitre long à venir. Il reprend certes une bonne grosse partie du film d'animation "Rebelle" avec Xion incrustée dans la scène, mais ce passage était obligatoire pour la suite. On a essayé de rendre le tout drôle, mais nous avons également placé quelques indices pour le scénario à venir. Saurez-vous les trouver ?

****

Chapitre 3 : La Menace du Passé

Partie IV

Plus les deux jeunes filles s'enfonçaient dans la forêt, plus Xion notait que celle-ci devenait froide, sombre, mais surtout inquiétante. Les hauts sapins avaient rapidement laissé la place à de vieux arbres que la noiraude n'arrivait tout simplement pas à identifier, mais par-dessus tout complètement morts. Cet endroit était comme dénué de vie. De plus, les extrémités des branches de ceux-ci formaient de drôles de boucles pointues et grisâtres, telles des aiguilles acérées. On aurait dit que ces arbres avaient été brûlés quelques heures avant leur passage.

Instinctivement, la Porteuse de Keyblade se demanda si le Sans-Coeur géant qu'elle avait affronté quelques instants plus tôt était passé par ici, lui aussi, ce qui expliquerait quelque peu l'état lamentable de cette partie de la forêt. Si tel était le cas, alors... la mystérieuse jeune fille devait forcément se trouver dans les parages, elle aussi, et l'engeance des Ténèbres avec elle !

Xion était fortement partagée entre l'envie de la retrouver et l'inquiétude d'être à nouveau aux prises du Sans-Coeur alors que Mérida se trouvait en sa compagnie. Il valait mieux, pour le moment, que la Princesse de Dunbroch ne fasse pas la rencontre des créatures des Ténèbres, car celles-ci n'avaient rien de naturel dans un monde comme celui-ci. Tout comme dans n'importe quel autre monde que le Domaine des Ténèbres par ailleurs !

Le tout dernier feu follet finit par emmener Xion et Mérida tout près de ce qui semblait être une petite chaumière, avant de disparaître sans laisser aucune trace. Construite à même une colline verdoyante qui contrastait avec la lourdeur des arbres morts, celle-ci dégageait un léger quelque chose de chaleureux. Peut-être était-ce grâce à la petite lanterne qui éclairait de ses puissantes, bien que minces, flammèches, l'unique entrée de la maisonnée.

En s'approchant légèrement, Xion remarqua que la chaumière comportait une seule et unique fenêtre fermée par de lourds volets en bois, mais la jeune fille parvint à apercevoir une faible lumière à l'intérieur. Elle comprit de ce que fait que la maison était habitée.

Kingdom Hearts : Will of Past - Tome 2 : Les Âmes PerduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant