Will Of Past - Tome 2 :
Les Âmes Perdues
Résumé : Suite directe de Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le Passé. Attention, il est impératif d'avoir lu ce premier tome avant d'entamer celui-ci !
Peu de temps après le retour de Roxas, Riku et Aqua, les absences des Maîtres de la Keyblade sont de plus en plus fréquentes à la Contrée du Départ. Les Porteurs ne sont pas dupes : les Maîtres préparent quelque chose, mais quoi ? Certains pensent qu'il s'agit du Test de Symbole de Maîtrise tant espéré, mais d'autres, plus pessimistes, craignent une menace à venir... Cela aurait-il quelque chose à voir avec le mystérieux programme trouvé dans l'ordinateur d'Ansem le Sage ?
Note 1 : N'hésitez pas à laisser vos avis, cela compte beaucoup pour nous motiver à écrire la suite de cette fic !
Note 2 : Azalea et Sirius s'excusent pour ce chapitre en retard ; ils ont été complètement pris dans le nouveau The World Ends With You qu'ils en ont oublié de publier le chapitre !
****
Précédemment : Xion et Azalea, suite à la découverte d'une étrange stèle qui était loin de laisser Azalea indifférente, se sont retrouvées embarquées dans une chasse à l'ours par le Roi de Dunbroch en personne, ignorant qu'il pourchassait en réalité sa femme ! Après l'arrivée inespérée de Merida pour sauver sa mère et ses amies, Mor'du est lui aussi entré en scène, faisant apparaître son Sans-Coeur, que les Porteuses de Keyblade prennent en chasse.
****
Chapitre 3 : La Menace du Passé
Partie VIII
Le Sans-Coeur géant ayant revêtu l'apparence d'un ours guida Xion et Azalea dans la ville en ruines, celle-là même où elles avaient dû faire face à Mor'du en compagnie de Mérida et sa mère, seulement quelques heures plus tôt. A peine les deux jeunes filles franchirent-elles l'arche de pierre qu'une barrière invisible se créa à l'orée de la forêt, les empêchant ainsi de faire marche arrière. Elles étaient manifestement piégées dans une arène de combat où la fuite ne leur était pas permise.
« J'espère que tu n'as rien oublié derrière toi, ironisa Azalea en arquant sa Keyblade face à leur ennemi commun, parce qu'on ne peut plus faire demi-tour !
‑ Au moins, on est certaines de l'avoir dans nos filets, cette fois-ci ; lui non plus ne pourra pas s'enfuir ! »
Les deux Porteuses de Keyblade prirent d'assaut en premières leur Sans-Coeur gargantuesque. Ce dernier se tenait pour le moment sur ses deux pattes arrières, silencieux et immobile, et n'osant faire de mal à ses deux adversaires. Cependant, celles-ci étaient loin d'être dupes : elles se doutaient bien que quelque chose clochait avec leur ennemi. Il n'allait pas les fixer dans le blanc des yeux pendant bien longtemps. Il devait forcément avoir une stratégie, peu importe laquelle, en tête.
« Alors, qu'est-ce qu'on fait ? demanda Azalea en levant ses yeux de miroir, qui brillaient plus intensément sous les rayons de la lune argentée, vers l'immense amas de Ténèbres dans le but de repérer un quelconque point faible. On fonce dans le tas et on voit ce que cela donne ?
‑ Non, lui répondit Xion d'une voix assurée. Le point faible de Mor'du était la Foudre. Ce Sans-Coeur est né de ses Ténèbres, alors peut-être qu'on pourrait tenter quelque chose en partant de cette simple piste.
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts : Will of Past - Tome 2 : Les Âmes Perdues
AdventureSuite directe de Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le Passé. Attention, il est impératif d'avoir lu ce premier tome avant d'entamer celui-ci ! Peu de temps après le retour de Roxas, Riku et Aqua, les absences des Maîtres de la Keyblade sont de plus...