Will Of Past - Tome 2 :
Les Âmes Perdues
Résumé : Suite directe de Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le Passé. Attention, il est impératif d'avoir lu ce premier tome avant d'entamer celui-ci !
Peu de temps après le retour de Roxas, Riku et Aqua, les absences des Maîtres de la Keyblade sont de plus en plus fréquentes à la Contrée du Départ. Les Porteurs ne sont pas dupes : les Maîtres préparent quelque chose, mais quoi ? Certains pensent qu'il s'agit du Test de Symbole de Maîtrise tant espéré, mais d'autres, plus pessimistes, craignent une menace à venir... Cela aurait-il quelque chose à voir avec le mystérieux programme trouvé dans l'ordinateur d'Ansem le Sage ?
Note 1 : A partir de ce chapitre, la parution de nouveaux chapitres se fera de plus en plus irrégulière... En effet, il a été convenu avec Sirius que nous attendions d'achever l'écriture complète de nos deux mondes Disney à venir avant de commencer à publier les-dits mondes. De ce fait, comme Sirius est encore en plein écriture, Azalea a eu l'idée d'écrire quelques chapitres bonus pour vous faire patienter jusqu'à la prochaine épreuve.
Note 2 : Pour ce premier chapitre bonus, l'humour est au rendez-vous ! On espère que vous apprécierez la lecture autant qu'on en a aimé l'écriture. Bonne lecture !
Note 3 : N'hésitez pas à laisser vos avis, cela compte beaucoup pour nous motiver à écrire la suite de cette fic !
****
Précédemment : Les examens de Xion et Lea désormais achevés, Terra et Riku sont chargé d'une toute nouvelle mission...
****
Chapitre 7 : Cuisine Fraternelle
La veille de l'Examen de Symbole de Maîtrise, Aqua avait été très claire avec les deux autres Maîtres de la Keyblade : c'était à eux de s'occuper du déjeuner, car, après son propre Examen à surveiller, la jeune femme avait encore une mission urgentissime sur les bras qu'elle ne pouvait pas négliger ; "Il en va de l'honneur de Maitre Eraqus", avait-elle précisé. Même s'ils avaient voulu protester les ordres, Terra et Riku n'avaient pas eu le courage de se dresser contre la volonté de la magicienne ; Aqua pouvait être véritablement effrayante lorsqu'elle se mettait en colère.
C'était donc ainsi que, la mine sombre, Terra et Riku se dirigeaient dans les cuisines de la Forteresse d'Ansem le Sage (heureusement restaurées d'après les dires de Léon) pour préparer le repas du midi. Les deux jeunes hommes ne s'étaient échangés que de rares mots durant le trajet, mais uniquement pour tenter de trouver la salle tant désirée parmi les nombreuses qui peuplaient les couloirs labyrinthiques du château du Jardin Radieux. Les scientifiques avaient bien tenté de leur expliquer son emplacement exact, mais, au vu de l'expression perdue sur les visages des Maîtres de la Keyblade, Ienzo avait décidé de se montrer sympa ; il leur avait dessiné, un peu à la hâte et presque d'une seule traite, un plan pour les conduire aux cuisines. Bien que leur carte était loin d'être la plus perfectionnée de toutes, Riku était parvenu à la déchiffrer, avec l'aide de Terra, bien entendu. Ienzo devrait sérieusement prendre un peu plus de temps pour s'ouvrir aux arts de manier le crayon à papier ; la vie avait bien plus à offrir qu'une série de chiffres.
Lorsque les deux Maîtres trouvèrent enfin l'endroit sur la carte indiqué par un gros "LA" cerclé de noir, ils n'hésitèrent pas une seule seconde et décidèrent d'ouvrir la porte qu'ils cherchaient depuis un moment déjà. Se dessina alors devant leur vue éblouie une salle aux murs épurés, ressemblant presque à l'ancienne chambre blanche de Naminé. Au centre se trouvait un immense plan de travail, cerné de toutes parts par des placards muraux et autres étagères qui contenaient sans doute toutes sortes d'ingrédients et d'ustensils. Enfin, sur le mur du fond se trouvaient le réfrigérateur, le four, l'évier, ainsi que les plaques électriques chauffantes.
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts : Will of Past - Tome 2 : Les Âmes Perdues
AventureSuite directe de Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le Passé. Attention, il est impératif d'avoir lu ce premier tome avant d'entamer celui-ci ! Peu de temps après le retour de Roxas, Riku et Aqua, les absences des Maîtres de la Keyblade sont de plus...