Chapitre 8 : Eveil Sentimental

63 4 154
                                    

Will Of Past - Tome 2 :

Les Âmes Perdues

Résumé : Suite directe de Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le Passé. Attention, il est impératif d'avoir lu ce premier tome avant d'entamer celui-ci !

Peu de temps après le retour de Roxas, Riku et Aqua, les absences des Maîtres de la Keyblade sont de plus en plus fréquentes à la Contrée du Départ. Les Porteurs ne sont pas dupes : les Maîtres préparent quelque chose, mais quoi ? Certains pensent qu'il s'agit du Test de Symbole de Maîtrise tant espéré, mais d'autres, plus pessimistes, craignent une menace à venir... Cela aurait-il quelque chose à voir avec le mystérieux programme trouvé dans l'ordinateur d'Ansem le Sage ?

Note 1 : Azalea et Sirius s'excusent profondément pour ce retard monstre ! Ce chapitre était prévu depuis quelques mois déjà, mais plusieurs facteurs ont fait qu'ils n'avaient pas le temps de publier. Azalea avec ses cours et son roman, et Sirius avec son travail et son code. Et puis, comment dire qu'on s'est retrouvé complètement happé dans un autre univers d'un jeu-vidéo bien connu... ? En tout cas, on espère que vous allez bien, et que ce chapitre vous plaira ! Azalea s'est régalée à l'écrire, et encore plus à le relire en compagnie de Sirius ! On espère que vous l'aimerez autant que nous, et qu'il vous permettra de vous sentir un peu mieux en ces temps troublés...

Note 2 : N'hésitez pas à laisser vos avis, cela compte beaucoup pour nous motiver à écrire la suite de cette fic !

****

Précédemment : Pendant que les Porteurs de Keyblade s'organisent comme ils le peuvent dans l'Unchained, Naminé, de son côté, essaie de s'occuper comme elle le peut dans la Tour Mystérieuse de Yen Sid...

****

Chapitre 8 : Eveil Sentimental

"C'est gentil à vous de m'avoir invitée à votre partie de thé, déclara la voix douce et chaleureuse de la Reine Aurore, qui touillait une petite cuillère dans sa tasse en porcelaine avec une délicatesse enchanteresse. Je dois dire que depuis que j'ai hérité le rôle de Reine aux côtés de Philippe, mon époux, je n'ai pas eu un seul moment pour moi !"

Les Trois Bonnes Fées avaient jugé bon d'inviter leur ancienne petite protégée à la Tour Mystérieuse. Depuis que Naminé s'était installée dans ses appartements vertigineux, la jeune fille n'en était que très rarement sortie de sa chambre, si ce n'était pour manger, aller aux toilettes, et à la salle de bains pour se barbouiller. Yen Sid, ayant été très occupé par les démarches de la mise en place de l'Examen du Symbole de Maîtrise des Porteurs de Keyblade n'avait pas prêté une seule fois attention à la solitude dont était victime la pauvre jeune fille. Cependant, jamais la Simili de Kairi n'avait fait mention de cette mise à l'écart qui la pesait pourtant. Les Trois Bonnes Fées, qui l'avaient un jour croisée dans les couloirs avec son sourire triste, avaient décidé qu'il serait peut-être intéressant de faire se rencontrer leur ancienne protégée avec leur nouvelle pupille. D'après les dires d'Aurore, cette invitation à prendre le thé en leur compagnie lui saillait également.

Il ne faisait pas encore totalement nuit, au dehors, mais le salon dans lequel Yen Sid les avait toutes cinq installées n'était pas très lumineux. Une grande fenêtre recouverte d'un rideau en guêpière laissait filtrer les rayons du soleil couchant dans la salle, précisément sur le plateau où se trouvaient le thé et son service, ainsi que des petits gâteaux que Naminé et ses nouvelles Bonnes Fées avaient pris soin de préparer toute l'après-midi, en prévision de la venue d'Aurore pour le reste de la journée. Elles avaient également concocté d'autres plats qu'ils serviraient plus tard, en vue du dîner. Puisque les voyages entre les mondes étaient longs et épuisants, même par couloirs lumineux, les Bonnes Fées avaient insisté pour qu'Aurore restât avec eux pour le reste de la nuit, jusqu'au lendemain matin au minimum.

Kingdom Hearts : Will of Past - Tome 2 : Les Âmes PerduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant