Chapitre 9 : Parasite - Partie II

41 5 54
                                    

Will Of Past - Tome 2 :

Les Âmes Perdues

Résumé : Suite directe de Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le Passé. Attention, il est impératif d'avoir lu ce premier tome avant d'entamer celui-ci !

Peu de temps après le retour de Roxas, Riku et Aqua, les absences des Maîtres de la Keyblade sont de plus en plus fréquentes à la Contrée du Départ. Les Porteurs ne sont pas dupes : les Maîtres préparent quelque chose, mais quoi ? Certains pensent qu'il s'agit du Test de Symbole de Maîtrise tant espéré, mais d'autres, plus pessimistes, craignent une menace à venir... Cela aurait-il quelque chose à voir avec le mystérieux programme trouvé dans l'ordinateur d'Ansem le Sage ?

Note 1 : Et oui, vous ne revez pas, Azalea et Sirius sont bel et bien de retour ! Ils ont tous deux traversés quelques petites épreuves compliquées qui expliquent plus ou moins leur absence et leur manque de réactivité de ces dernières semaines, mais ils en ressortent aujourd'hui plus forts que jamais ! Ils espèrent que le chapitre de ce soir (ou jour, suivant l'heure...) va vous plaire !

Note 2 : Si vous êtes friands de théories, c'est le moment de vous jeter à l'eau ! Ce chapitre cache également quelques petites références aux jeux Final Fantasy ; les connaisseurs vont être ravis !

Note 3 : Ce chapitre clos également la série de chapitres bonus. En effet, après mûres réflexions, Azalea et Sirius en sont venus à la conclusion suivante : les parutions vont possiblement redevenir régulières, mais cependant, vous n'aurez plus le droit à un échange de monde tous les deux chapitres. Ce qui veut dire que, pour les deux épreuves à venir, vous allez devoir supporter un monde à la fois. En effet, Sirius n'ayant toujours pas achevé l'écriture de sa seconde épreuve, il a été convenu, après de longues discussions et doutes avec Azalea, que nous allions publier un monde à la fois. Peut-être serez-vous également moins perdus entre les échanges de mondes... N'hésitez pas à nous dire si vous préférez cette méthode, cela pourrait avoir un impact pour les cinquième et sixième mondes !

Note 4 : Sur ce, après ce long paragraphe introductif, nous vous laissons apprécier ce dernier chapitre bonus !

Note 5 : N'hésitez pas à laisser vos avis, cela compte beaucoup pour nous motiver à écrire la suite de cette fic !

****

Précédemment : Pendant qu'ils prennaient un repas entre deux Examens de Maîtrise, les Maîtres ont été subitement interrompus par l'irruption d'un Léon paniqué, qui leur annonce qu'Aqua se trouve dans un état désastreux suite à un combat contre un ennemi particulièrement déjanté. Malgré les oppositions de ses compagnons, Terra a décidé de quitter son poste pour se rendre au chevet de la jeune femme...

****

Chapitre 9 : Parasite

Partie II

Terra ouvrit la porte de la maison de Merlin à la volée, qui vint s'écraser avec fracas contre le mur aux grosses pierres qui constituaient la bâtisse juste derrière elle. Ce geste hâtif suivi du bruit tonitruant qu'il avait engendré attira les regards affolés des deux jeunes femmes qui en surveillaient une troisième. Avec des yeux aussi ronds que des soucoupes, Tifa et Aerith dévisagèrent un instant l'individu qui se tenait encore dans l'encadrement de la porte, ne constatant de lui qu'une silhouette noire à moitiée cachée entre les rayons du soleil au dehors et la pénombre intérieure de la première base du Comité de Restauration. Puis, lorsque le grand homme posa finalement un pied dans la pièce, les deux jeunes femmes relâchèrent enfin leur souffle qu'elles avaient machinalement coupé, reconnaissant aisément Terra, bien que les traits de son visage étaient tirés en une expression à la fois inquiète et contrariée. Mais les deux amies de Cloud savaient que le Maître de la Keyblade ne leur adressait aucunement cette ire, parce qu'il la réservait pour la personne qui avait mis Aqua dans cet état désastreux.

Kingdom Hearts : Will of Past - Tome 2 : Les Âmes PerduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant