Will Of Past - Tome 2 :
Les Âmes Perdues
Résumé : Suite directe de Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le Passé. Attention, il est impératif d'avoir lu ce premier tome avant d'entamer celui-ci !
Peu de temps après le retour de Roxas, Riku et Aqua, les absences des Maîtres de la Keyblade sont de plus en plus fréquentes à la Contrée du Départ. Les Porteurs ne sont pas dupes : les Maîtres préparent quelque chose, mais quoi ? Certains pensent qu'il s'agit du Test de Symbole de Maîtrise tant espéré, mais d'autres, plus pessimistes, craignent une menace à venir... Cela aurait-il quelque chose à voir avec le mystérieux programme trouvé dans l'ordinateur d'Ansem le Sage ?
Note 1 : Sirius et Azalea s'excusent pour le retard de publication ! Azalea étant à l'université, elle avait des examens dernièrement et nous avons prit la décision de mettre la fanfiction de côté un moment le temps qu'elle passe tranquillement cette période.
Note 2 : Le chapitre d'aujourd'hui est un peu long, on espère que ça rattrapera un peu le manque de chapitres ces derniers temps, et il contient beaucoup d'action ! Bonne lecture !
Note 3 : N'hésitez pas à laisser vos avis, cela compte beaucoup pour nous motiver à écrire la suite de cette fic !
****
Précédemment : Xion et Lea ont terminés leurs épreuves respectives, et Aqua, en charge de surveiller l'une d'entre elle, décide de s'accorder un peu de repos...
****
Chapitre 6 - Le Livre des Propheties
Les chauds rayons du soleil illuminaient depuis bien longtemps les rues de Jardin Radieux lorsque Aqua avait passé les portes de la Forteresse d'Ansem le Sage. La jeune femme s'était ensuite dirigée en direction de la plus grande place de la ville, en quête d'un endroit paisible afin de se plonger dans la lecture de l'héritage laissé par son défunt Maître.
Sur le chemin menant au café de Tifa, que la jeune femme avait ouvert récemment, le Septième Ciel, Aqua avait fugacement songé aux évènements qui s'étaient produit lors de l'épreuve de Xion, qu'elle avait surveillé le matin même. Inquiète, la magicienne avait fait part de ses découvertes et de ses hypothèses à Terra, avant de déclarer qu'un peu de repos et un repas bien mérité suite à cette longue matinée les aiderait à y voir un peu plus clair. C'est ainsi que, accompagné de Riku, Terra s'était mis en quête de préparer un repas pour l'ensemble des résidents de la Forteresse, tandis que Aqua avait trouvé refuge autour d'une table en terrasse du café de Tifa.
Cela faisait désormais presque deux heures que la meilleure amie de Ventus parcourait attentivement les pages d'un épais livre particulièrement ancien malgré son parfait état de conservation, ses sourcils bleus froncés par la concentration. A ses côtés, sur la table en verre, se trouvait une tasse en porcelaine remplie d'un liquide obscure dégageant une agréable odeur de café. Malheureusement, ce dernier était devenu froid depuis bien longtemps, oublié par la magicienne qui demeurait absorbée par le contenu de son livre, sous le regard désolé de Tifa qui était assise en face d'elle, demeurant parfaitement silencieuse depuis qu'elle l'avait rejoint. Un léger sourire compatissant sur le visage, la jeune femme prit toutefois la décision de quitter son siège et s'approcha doucement de la meilleure amie de Ventus, qui semblait visiblement en détresse. L'artiste martiale saisit au passage la théière encore fumante et remplie de café (chaud cette fois-ci) entre ses doigts puissants mais pourtant étrangement délicats, lorsque Aqua referma soudainement et violemment l'ouvrage qu'elle consultait, tout en marmonnant une série de mots tout à fait incompréhensibles. Sans doute devait-il s'agir de terribles injures, dont Tifa ne voulait aucunement être la cible.
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts : Will of Past - Tome 2 : Les Âmes Perdues
AdventureSuite directe de Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le Passé. Attention, il est impératif d'avoir lu ce premier tome avant d'entamer celui-ci ! Peu de temps après le retour de Roxas, Riku et Aqua, les absences des Maîtres de la Keyblade sont de plus...