Will Of Past - Tome 2 :
Les Âmes Perdues
Résumé : Suite directe de Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le Passé. Attention, il est impératif d'avoir lu ce premier tome avant d'entamer celui-ci !
Peu de temps après le retour de Roxas, Riku et Aqua, les absences des Maîtres de la Keyblade sont de plus en plus fréquentes à la Contrée du Départ. Les Porteurs ne sont pas dupes : les Maîtres préparent quelque chose, mais quoi ? Certains pensent qu'il s'agit du Test de Symbole de Maîtrise tant espéré, mais d'autres, plus pessimistes, craignent une menace à venir... Cela aurait-il quelque chose à voir avec le mystérieux programme trouvé dans l'ordinateur d'Ansem le Sage ?
Note 1 : Première partie de chapitre écrite par Azalea et la seconde par Sirius... On a hâte d'avoir vos retours et vos théories !
Note 2 : N'hésitez pas à laisser vos avis, cela compte beaucoup pour nous motiver à écrire la suite de cette fic !
****
Précédemment : Tandis que les Porteurs de Keyblade prennent du bon temps sur l'une des terrasses du Jardin Radieux, les Maîtres, quant à eux, ont une bien drôle d'affaire sur les bras...
****
Chapitre 1 : Partie II
L'Arche
Aqua, bras croisés sur sa poitrine, effectuait les cents pas dans la salle restreinte qu'était le bureau de recherches secret anciennement mis à disposition par Xehanort, mais appartenant aujourd'hui à Ansem le Sage ainsi qu'à ses apprentis. La jeune femme murmurait quelque chose dans sa barbe, tandis que les trois autres Maîtres de la Keyblade, le vieux Yen Sid, Ansem le Sage ainsi que les scientifiques – Ienzo et Even – la regardaient trépigner littéralement sur place.
« Vous dites donc que vous n'aviez jamais remarqué sa présence jusqu'à maintenant ? » reprit la magicienne en plantant son regard couleur d'océan en direction d'Ansem le Sage.
Le vieil homme soupira, quoiqu'un peu honteux de ne pas s'être rendu compte un peu plus tôt des secrets de son ancien apprenti le plus prometteur. Xehanort ne cessait de l'impressionner de jour en jour, et ce malgré sa mort. Ansem secoua négativement du chef.
Aqua souffla de lassitude, laissant ses bras tomber le long de son corps, dépitée par la nouvelle. Puis, une main puissante mais pour autant chaleureuse vint se déposer sur son épaule. Relevant les yeux, la jeune femme rencontra le regard doux de Terra, qui lui adressait son sourire le plus sincère. Ah, comme elle aimait cet homme !
« Ne t'en fais pas, ça va aller » lui assura-t-il d'une voix calme.
La bleue lui sourit en retour, déposant doucement sa paume sur le dos de la main de son amant.
« Trop de choses nous tombent dessus en même temps..., reprit la jeune femme d'une voix brisée par une claire fatigue. D'abord les Mondes qui disparaissent à nouveau, puis cette chose étrange... »
Aqua posa les yeux sur l'ordinateur d'Ansem le Sage, comme si elle tentait de le pulvériser du regard, ses sourcils se fronçant gravement. Une intuition, au fond de son cœur, lui indiquait que cette découverte nouvelle n'avait rien de bon.
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts : Will of Past - Tome 2 : Les Âmes Perdues
AdventureSuite directe de Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le Passé. Attention, il est impératif d'avoir lu ce premier tome avant d'entamer celui-ci ! Peu de temps après le retour de Roxas, Riku et Aqua, les absences des Maîtres de la Keyblade sont de plus...