Will Of Past - Tome 2 :
Les Âmes Perdues
Résumé : Suite directe de Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le Passé. Attention, il est impératif d'avoir lu ce premier tome avant d'entamer celui-ci !
Peu de temps après le retour de Roxas, Riku et Aqua, les absences des Maîtres de la Keyblade sont de plus en plus fréquentes à la Contrée du Départ. Les Porteurs ne sont pas dupes : les Maîtres préparent quelque chose, mais quoi ? Certains pensent qu'il s'agit du Test de Symbole de Maîtrise tant espéré, mais d'autres, plus pessimistes, craignent une menace à venir... Cela aurait-il quelque chose à voir avec le mystérieux programme trouvé dans l'ordinateur d'Ansem le Sage ?
Note 1 : N'hésitez pas à laisser vos avis, cela compte beaucoup pour nous motiver à écrire la suite de cette fic !
Note 2 : Tout comme la semaine dernière, le chapitre de cette semaine est assez court, mais il comporte de quoi faire quelques théories sur Azalea !
****
Précédemment : Xion et Azalea, qui sont sorties indemnes d'un face-à-face avec Mor'du, suivent de nouveau les trâces des feux-follets, censés les guider vers leur destin. Azalea, d'abord réticente, finit par suivre Xion dans cette folle aventure, grâce à l'intervention d'un certain Umbra...
****
Chapitre 3 : La Menace du Passé
Partie VII
Les feux-follets ainsi qu'Umbra guidèrent les deux Porteuses de Keyblade dans un lieu étrange. Dépourvu d'arbres, se trouvait ici, tout au bord d'une falaise, une immense stèle qui se dressait fièrement face à la mer en contrebas. La structure était entourée par les rayons de la lune argentée, à l'instar d'une relique sacrée dont il aurait peut-être mieux fallu se méfier. Le chien noir s'enfuit à travers les arbres aussitôt son objectif atteint, se perdant dans la pénombre aussi mystérieusement qu'à son arrivée.
Intriguée par cette étrange sculpture en beau milieu des bois, Xion s'en approcha doucement pour voir si elle pouvait représenter quelque chose en particulier, à l'instar de la fresque trouvée dans la salle du trône, celle où était gravée les quatre princes. Ainsi, la noiraude constata que sur celle-ci était taillée non pas quatre, mais bien cinq personnages. Tous portaient de long manteaux ainsi que des capuches dissimulant leurs cheveux, mais ce qui marqua le plus la jeune fille fut sans aucun doute les étranges masques d'animaux qu'ils arboraient tous.
S'en approchant encore davantage, Xion toucha du bout du doigt l'un des personnages, et redessina le contour du masque représentant un Serpent. En y regardant plus attentivement, la meilleure amie de Lea et Roxas en vint à la conclusion que tous avaient un animal totem différent en guise de couvre-chef. En plus du Serpent se trouvaient ainsi une Licorne, un Renard, un Léopard, mais également un Ours. La noiraude fronça les sourcils à la vue de ce dernier. La Sorcière dans la chaumière n'avait-elle pas fait la mention d'un jeune homme qui était venu lui rendre visite, arborant lui aussi un masque d'Ours ? Dans ce cas, et si l'homme mentionné par la vieille femme et celui de la fresque étaient identiques, cela voudrait-il donc dire que ces cinq personnages étaient tous des Porteurs de Keyblade ? Étrange... Xion ne se souvenait pas d'avoir jamais entendu parler d'individus comme eux. Étaient-ce des personnages importants ? Sans aucun doute, s'ils étaient ainsi représentés à même la pierre, comme les quatre princes des quatre Royaumes. Mais pourquoi ici ? Pourquoi dans ce monde en particulier ?
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts : Will of Past - Tome 2 : Les Âmes Perdues
AdventureSuite directe de Will of Past - Tome 1 : Vivre dans le Passé. Attention, il est impératif d'avoir lu ce premier tome avant d'entamer celui-ci ! Peu de temps après le retour de Roxas, Riku et Aqua, les absences des Maîtres de la Keyblade sont de plus...