Chapitre 7

145 5 0
                                    

Après tout, on ne contrôle pas son coeur.

Le père de Minho avait dit exactement la même chose. Et cela intriguait le brun. Certes, deux personnes pouvaient avoir les mêmes références, les mêmes paroles sans forcément se connaître, mais là, il ne s'agissait pas de n'importe qui. Leurs parents se fréquentaient certes souvent, plus pour faire bonne figure que par sympathie réelle, mais de là à avoir la même réflexion pour une situation qui les concernait tous les deux, cela rendait improbable que ce ne soit qu'une coïncidence.

Pour leur bien, l'université avait jugé plus judicieux que les deux jeunes adultes restent chez eux le temps que les choses se calment. Une durée de deux semaines avaient été établis, et seraient rallonger si nécessaire. Jisung se porta volontaire pour leur passer les cours. En plus, les parents de Hyunjin l'avait privé de sorti, mais c'était plus pour que les médias les laisse en paix qu'autre chose.

Hyunjin avait été très étonné de la réaction de son père. Il avait peut être imaginé trop de scénarios extrêmes. Mais sa réaction restait toutefois extrêmement étrange. Trop calme. Trop posé. Mais ce n'était pas le moment de s'attarder sur ce détail. Il le garderait dans un coin de sa tête pour plus tard, lorsque la situation serait plus calme. Mieux vaut être prudent.

Cela faisait à peine un jour, et son petit-ami lui manquait déjà. D'où le fait qu'il n'est pas dormi de la nuit. Ces parents n'étaient pas à la maison. Et ça, Minho le savait. Il pouvait dire merci à Jisung. Le pauvre écureuil ne donnait pas cher de sa peau si les parents de ses amis apprenaient ça. Ils n'étaient pas censé se parler, encore moins se voir.

Minho était passé par la fenêtre, surprenant son petit-ami, qui avait manqué de peu de tomber de sa chaise. Après l'avoir sermoné pendant une demi-seconde, il s'était empressé de se jeter à son cou, manquant cette fois de les faire tomber tous les deux. Les bras du brun se resserrèrent autour de la taille de Hyunjin. Après cette entreinte, qui dura bien quelques minutes, ils s'allongèrent sur le lit. Hyunjin enfouis son visage dans le torse de son amant, tandis que celui-ci jouait avec ses cheveux, que le noiraud avait décidé de laisser pousser. Ils restèrent ainsi pendant un certain temps.
"-Minho, l'appela le noiraud
-Oui?
-Je t'aime
-Moi aussi je t'aime."
Sur ses mots, Minho vint sceller leurs lèvres d'un tendre baiser. Ils s'embrassèrent ainsi pendant quelques minutes, avant que le brun ne fasse passer son corps au-dessus de celui du noiraud, sans pour autant se détacher de ses lèvres. Leur baiser se faisait plus pressé, plus intense, plus sauvage. A la hâte, ils retirèrent leurs vêtements, ne laissant plus que les deux amants nus. Ils avaient toute la nuit devant eux, et ils comptaient bien profiter de chaque instant passé ensemble.































Je publie donc ce chapitre plus court la veille de Kingdom (pourquoi je sens qu'on va dcd demain? )

Je parle ici pour prévenir que le chapitre d'après est un bonus. Donc si vous avez des idées sur comment le nommez (autre que "Chapitre Bonus" parce que j'ai essayé et je trouve ça pas crédible du tout. Merci mon estime à moi de merde et ma confiance à ras du bitume)

Voilà voilà bah c tout

AH SI! J'ai fini le chapitre 8 et je commence le 9. Mais bon, je pense que vous avez déjà compris que moi et la régularité ça fait 4419.

C pas bon d'écoute Neverending story en écrivant ça. Oh bah maintenant c Love Again (cover de Seungmin). Je vous jure la première fois que je l'ai entendu j'ai sauté au plafond. J'ai été agréablement surprise par la voie de Minnie ( vous me dites si c bizarre les surnoms. Des fois j'ai l'impression d'en faire des tonnes) . Bref je me tais parce que ça commence à faire long

A plus les amis ! Prenez soin de vous !

LOST - ONEUS... MES BEBES !!!!!!!! Oui bah écoutez je suis aussi Tomoon et j'ai mes excès de fangirlisme. (j'ai l'impression de pas parler français)

Bon là ça fait vraiment long. Désolé !

PS : il est minuit quatre et je viens de me rappeler que je vous avait pas demander comment vous alliez. Ça m'a tellement évident que j'ai oublié de demander. Du coup, comment ça va ?

EmpireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant