Chapitre 13

118 3 0
                                    

Pour la première fois depuis un mois, Minho avait pu se réveiller en admirant le doux visage endormi de son petit-ami, blotti contre son torse. Elle lui avait manqué cette vue. Finalement, le fait que leurs parents sachent qu'ils étaient ensemble arrangeraient un peu les choses. Il allait pouvoir passer un week-end tranquille sans que la famille Hwang n'ait à s'inquiéter pour son fils.

Comme d'habitude, les caresses du brun avaient réveillé lentement le plus jeune. Ils se sourirent, heureux de retrouver peu à peu leurs anciennes habitudes. Après une petite séance de câlins et de bisous matinal, ils prirent leur petit-déjeuner, préparé par le plus vieux, dont les talents culinaires ravissait toujours le noiraud. Ils étudiaient le matin, faisant des pauses câlins de temps à autre. L'après-midi, après une petite sieste, ils se remirent au travail, toujours dans une ambiance détendue et chaleureuse. Ils sortiraient plus tard dans la soirée, pour croiser le moins de gens possibles. A ces heures-là, les gens étaient soit chez eux, soit déjà en boîtes, soit aux restaurants.

Il était 19h lorsque Hyunjin reçu un message de Jisung, lui demandant comment c'était passé sa journée. Ils discutèrent pendant un moment lorsque Hyunjin reçu un autre message, d'un numéro inconnu.

"Je possède des informations et des clichés de toi et de ton petit-ami qui pourrait compromettre votre carrière avant même qu'elle n'est commencé."

"-Minho, regarde, l'interpella Hyunjin en lui montrant le message.

-Wow, ça fait vraiment peur, dit Minho d'un ton ironique.

-Tu sais qui c'est ?

-Non, mais vu comment c'est écrit, ça doit être un de nos très chers camarades de classe.

-Mais et s'il a vraiment de quoi nous foutre dans la merde ?

-Alors on doit trouver qui c'est avant qu'il ne le fasse.

-Toi t'a trop regarder de séries policières, dit Hyunjin en levant un sourcil vers son petit-ami.

-A peine.

-On fait quoi alors, inspecteur Lee.

-On demande à Seungmin.Il connaît tout le monde dans la fac, il doit bien avoir remarquer quelque chose. Et vu son talent en info, il doit pouvoir réussir à trouver qui à envoyer ce message.

-Et s'il avait utiliser un autre téléphone ?

-Alors on est mal barré, mais on en est pas encore là.

-On a qu'a aller le voir lundi. Je vais lui demander quand est-ce qu'il a une pause.

-Ok parfait.

Minho déposa un baiser sur les cheveux de son petit-ami, pour le rassurer. Hyunjin envoya donc un message à son ami, et dut bien sûr lui expliquer toute la situation.

Le lendemain, Seungmin les avait appelé pour leur dire ce qu'il pensait faire : en prenant l'hypothèse que la personne qui avait envoyé ce message était un idiot, et qu'il avait utilisé son propre téléphone, Seungmin avait déjà pensé à quelques étudiants qui auraient pu être le coupable. Donc, il allait tout simplement demander à qui appartenait le numéro de téléphone. Il trouverait bien une excuse la plus raisonnable possible.

Les deux amoureux avaient donc passer un dimanche plutôt agréable, entre révisions et sessions câlins. Madame Hwang avait prévenu qu'elle viendrait chercher son fils à 19h, insistant pour monter voir le fils Lee, dont elle n'avait entendu parler que par les médias. Le brun avait légèrement paniqué, et Hyunjin l'avait taquiner toute la journée à cause de cela.

EmpireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant