Chapitre 15

56 2 0
                                    

Changbin les avait rejoins dans la parc. Et Jisung s'était empressé de se blottir contre lui, faisant fi de tout ce qui l'entourait. Ils s'installèrent sur l'herbe, dans un coin du parc entouré d'arbres, et Jisung leur expliqua tout. Le lycée, où Jong avait commencé à le menacer, puis l'entrée à l'université, où il l'avait retrouvé, et les fois où, lorsque ces deux amis n'étaient pas là, ses sbires le rouaient de coups. Changbin raffermi sa prise sur sa taille, sentant que le plus jeune commençait à trembler. Les trois autres étaient restés bouche bée. Seungmin était enragé, Hyunjin se sentait coupable et Minho serrait les dents. Une chose était sûr, ils allaient lui faire la peau à cet abruti.

"-Pourquoi tu nous l'a pas dit avant, demanda Hyunjin, essayant de parler le plus calmement possible.

-C'est pas à vous de vous occuper de ça.

-Mais il te fait ça à cause de nous. Donc si ça nous concerne, dit Minho.

-Je sais, mais comme il le faisait pas souvent, je pensais pas que c'etait si grave, leur expliqua le châtain, donc des larmes venaient perlés sur ses joues.

-Mais c'est grave, ce mec devrait être enfermé, s'exclama Seungmin. Je t'assure que ya pas que toi qui subit ça de sa part. Il aurait pu faire pire. Il faut qu'on fasse quelque chose.

-On peut pas juste le dénoncer au directeur, demanda Minho.

-Non, ils vont nous sortir la magnifique excuse que malgré nos noms on peut pas l'accuser sans preuve, soupira Seungmin. J'te rappelle que son père est un des mecs non seulement les plus riches de ce pays mais surtout un des plus futés. Et que sa mère est avocate. Ce sont des démons doublés de fous.

-Mais et le message, fit Jisung, c'est une preuve !?

-Faudrait qu'on voit s'il l'a pas supprimer, répondit Seungmin

-Et on fait ça comment, demanda le brun, qui avait de plus en plus de mal à contenir sa rage

-Je sais pas, souffla le gris, J'ai bien une idée, mais je veux pas en arriver là, même si c'est le seul moyen auquel je peux penser.

-Dis toujours.

-Si on arrive à le filmer en attaquant Jisung, on aura ce qu'il nous fait.

-Ça marchera pas, lâcha le châtain

-Pourquoi, fit Hyunjin.

-C'est jamais lui qui me frappe, c'est les autres. Lui il admire le spectacle.

-Effectivement, vu comme ça, on peut pas faire grand chose.

-Mais on peut le provoquer, au point qu'il s'en prenne à vous devant tout le monde.

-Et on fait comment, lui demanda le brun.

-Il grince des dents à chaque fois qu'il vous voit, leur appris Seungmin, qui avait pris le temps de surveiller ses amis, malgré le fait qu'ils n'aient plus le temps de se voir. Suffit que vous rigoliez trop ou même que vous soyez collés l'un à l'autre comme maintenant pour lui faire péter un câble.

-Sauf qu'on a interdiction de montrer n'importe quel signe d'affection en public, rappela Hyunjin.

-Personne surveille le réfectoire.

-Pas faux.

-Et pis, si ça marche, je pense qu'ils auront autre chose à faire que de vous faire la morale, répliqua Changbin.

-Je vais enfin pouvoir mettre à profit mes années de théâtre, lança le noiraud en s'étirant, écransant presque Minho, qui s'en plaigna pas.

-Attention tout le monde, Hyunjin le dramaking est de retour, lança théatralement Seungmin, esquivant un revers de la part du noiraud.

-Dites, vous devriez pas y aller, les questionna Changbin, qui venait de regarder l'heure.

-Ouais, c'est une bonne idée. Tu prends soin d'Ji, on te fait confiance, lui lança Seungmin en se levant, mettant son sac sur son dos

-Vous en faites pas pour moi. Par contre, Jinnie, t'a interêt à bien écrire, parce que je veux pas à avoir à recopier un torchon, menaça le châtain, toujours bien entouré dans le cocon que formait le corps de Changbin contre le sien.  

-Mais j'écris très bien moi, s'indigna le dit Jinnie

-Les pates de mouches t'appelle ça bien écrire !?

-Oui.

-Allez, filez avant d'être en retard, leur rappela le plus âgé.

-Ouaip, merci Changbin. A plus.

Après s'être salué, les trois étudiants retournairent vers leur université, tandis que le châtain resta dans les bras du noiraud. Il n'aimait pas raté les cours, mais là, il n'était pas vraiment sûr que son cerveau soit en état de faire quoi que ce soit.

-Sungie, l'appella Changbin au creux de l'oreille.

-Oui ?

-Tu veux qu'on aille chez moi ?"

Changbin n'eut le temps de rien faire que le châtain s'était déjà retourné pour le regarder avec des yeux brillants. Le noiraud lui sourit tendrement avant de réiterer sa question, ce à quoi son petit-ami répondit par un franc secouage de tête de haut en bas, avant de se placer en face de lui pour l'emprisonner dans ses bras, les jambes de par et d'autre des siennes. Changbin cadessa ses mains autour de sa taille. Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes, avant que le noiraud ne se dise qu'il serait surement mieux chez lui. Il dut batailler avec le koala qu'il avait entre ses bras, puis finit par le soulever, le plus jeune s'accrochant à lui avec force. Finalement, être si maigre et aussi peu musclé avait ses avantages, il pouvait rester accrocher à son petit-ami et se faire porter jusqu'à la voiture. Enfin presque. Changbin lui avait gentiment demander de descendre lorsqu'il avait sentit ses bras faiblir. Ils avaient fini les derniers mètres à pied. Le trajet en voiture fut terrible. Tous les deux n'avaient qu'une seule et même envie : se jetter dans le lit pour se câliner. Rien de moins, rien de plus. Et c'est exactement ce qu'ils firent.

De leur côté, Hyunjin et Minho avait du laisser Seungmin à la bibliothèque avant de rejoindre leur cours, ou ils durent prendre sur eux même pour ne pas se jetter sur Jong en l'aperçevant dans le couloir. Celui-ci leur avait lancé un regard mauvais, plein d'envie, de jalousie et de colère. Hyunjin avait eu beaucoup de mal à se concentrer, mais faisait de son mieux, pour Jisung. Le brun, lui, essayait de garder la face, alors que tout son corps bouillonait de colère. Il prenait des notes de manière agressive, rapide. A la fin du cours, ils se mirent d'accord pour réecrire et mettre en commun leurs notes pour ensuite l'envoyer au plus jeune.
























Binnie je l'aime. J'aime mes propres persos, jusque là tout va bien.

EmpireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant