Chapitre 10

121 5 0
                                    

"-Binnie!"

Jisung se jetta sur son petit-ami dès qu'il ouvrit la porte. Après la frayeur qu'il avait eu à la sortie, il n'avait qu'une envie, c'était de retrouver Changbin. Et aussi le présenter à ses amis. Il appréhendait un peu la rencontre, mais il était aussi très content de ne plus avoir à garder sa relation pour lui.

Les deux amants s'étaient posés sur le canapé, le plus petit bien calé contre son petit-ami, la télévision allumé qui laissaient un bruit de fond agréable.

"-Alors, commença Changbin, raconte. T'as l'air d'avoir pas mal de trucs à dire.

-Oui. D'abord, et pour moi c'est le plus important, mes parents et mes amis veulent te rencontrer. Depuis que j'ai parlé de toi à ma mère, elle me fait la tête parce que je lui ai pas dit plus tôt. Donc pour me faire pardonner elle veut que tu viennes à la maison ce week-end, annonça Jisung

-Woah, j'ai hâte de la rencontrer alors, rigola le noiraud, heureux de voir que les parents de son petit-ami étaient bien plus ouverts que les siens. Normalement je devrais pouvoir me libérer ce week-end.

-Te sens pas obligée de changer tes horaires pour ça. Tu peux venir le soir si tu préfères.

-Et si j'ai envie de passer du temps l'après-midi avec toi ?

-Alors là je suis totalement d'accord !
Ils rigolairent, heureux d'être enfin tranquille. Avec un peu de chance, tout s'arrangera pour Jisung à l'université.

-Et tes amis alors ?

-T'as des trucs à faire ce soir ?

-Non pourquoi, répondit Changbin, intrigué par cette question soudaine.

-Ils ont proposé qu'on sorte un peu cet aprèm. Il faut que je leur envoie un message pour leur dire quand et où.

-Il est quel heure, demanda Changbin l'air de rien.

-Seize heure trente et quelques. Pourquoi ?

-Tu peux leur donner rendez-vous à 18h ?

-Oui mais je comprends toujours pas pourquoi pas maintenant, dit le châtain en prenant son téléphone, prêt à envoyer un message à ses amis

-Parce que je veux pouvoir profiter de t'avoir pour moi tout seul le plus de temps possible, répondit le noiraud à l'oreille du plus petit, resserrant un peu plus ses bras autour de sa taille."

Jisung lâcha son téléphone de suprise, sa tête avait rapidement tourné vers son petit-ami. Celui-ci en profita pour poser furtivement ses lèvres sur celles du plus petit. Un baiser simple, mais rempli de tendresse. Jisung eu une envie soudaine de pleurer. Il se sentait tellement bien avec Changbin. Il se sentait aimé, et lui pouvait enfin donner tout son amour à quelqu'un. Bien sûr que ses parents et ses deux meilleurs amis comptaient beaucoup pour lui, mais ce n'était pas le même amour.

Le petit écureuil s'empressa d'envoyer un message à ses amis, leur donnant rendez-vous dans un parc à 5 minutes de chez Changbin, puis il se reconcentra sur le noiraud. Pour être plus à l'aise, Jisung se retourna, se retrouvant les jambes de part et d'autre de son petit-ami. Ses mains vinrent se poser sur les joues de celui-ci tandis que ses lèvres s'approchaient des siennes. Le plus jeune embrassa doucement le plus âgé, qui resserra la prise sur ses cuisses, pour le maintenir le plus proche possible. Ils s'embrassaient tendrement, se redécouvrant à chaque rencontre. Depuis qu'ils étaient ensemble, le plus vieux n'avait jamais forcé Jisung à aller plus loin s'il ne le voulait pas. Il savait être patient. Et le plus jeune lui en était reconnaissant. Son corps ne lui plaisait pas, alors que diraient les autres. Surtout Changbin. Le contraste était flagrant. Jisung était frêle, peu musclé, tout l'inverse de ce dernier. Il lui avait bien proposé de l'aider à prendre un peu de masse musculaire, lui qui travaillait dans une salle de sport, mais rien à faire. Malgré sa gentillesse, le châtain avait encore trop peur des autres. Et les attaques, certes peu fréquente, qu'il subissait à l'université n'aidait pas vraiment. Sa confiance était toujours au plus bas. Mais grâce à Changbin, il voyait déjà un petit rayon de lumière. La route était encore longue, mais il avait espoir que cela change. Il devait juste mettre un pas devant l'autre, oser avancer, tomber, se relever. Et accepter la main qu'on lui tendait.

Après un longue séance de câlins et de baisers, les deux amoureux avaient finis par regarder un film en attendant que l'heure tourne. Jisung s'était assoupi sur le noiraud, qui lui caressait les cheveux, jouant parfois avec ses mèches. Cette ambiance apaisante était tout ce dont ils avaient besoin pour le moment.

5 minutes avant l'heure du rendez-vous, les deux amoureux quittaient l'appartement du plus âgé pour se diriger vers le parc. Entre-temps, Minho et Hyunjin s'étaient retrouver 30 minutes avant pour profiter d'un moment à deux. Masques et casquettes pour cacher leurs visages, ils attendaient sur un banc que leurs deux autres compagnons arrivent. Ils parlaient de tout de rien. Malgré que l'endroit soit discret et très peu fréquenté, ils ne voulaient pas aborder de sujets personnels, de peur d'être entendu par un passant un peu trop curieux.

Lorsque Jisung repéra ses deux amis, il couru vers eux, entraînant le noiraud à sa suite. Ses amis se levèrent à l'unisson. Jisung s'arrêta de justesse pour éviter une colision.

"-Hyunjin, Minho je vous présente Changbin, mon petit-ami, annonça fièrement le plus petit, le sourire jusqu'au oreilles."

Hésitant, les trois autres se saluèrent de façon très poli. Le plus jeune rit, ce n'était pas tout les jours qu'ils pouvaient voir les trois autres gênés. D'ordinaire, c'était lui qui ne parvenait pas à parler distinctement lorsqu'il rencontrait un inconnu.

"-Vous voulez qu'on reste ici ou vous préférez un endroit plus discret, demanda le noiraud, mis au courant de la situation délicate dans laquelle étaient le couple.

-Si tu as plus discret, répondit Minho

-Je peux vous proposer mon appart, c'est pas très grand, mais les alentours sont peu fréquenté alors je doute que quelqu'un vous reconnaisse, proposa Changbin"

Hyunjin et Minho s'interrogèrent du regard. Avait-il vraiment le choix si ils voulaient éviter un accident ? Pas vraiment

"-Moi ça me va

-Moi aussi

-Parfait alors. Allons-y, dit le plus âgé en se levant.

Prenant les devants avec Jisung à ses côtés, ils sortirent du parc. Les deux amis regardaient le plus jeune au bras de son petit-ami. Il semblait si heureux, si épanoui. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu aussi rayonnant. Ils se sentaient fiers de lui, comme s'ils étaient ses parents.









Je suis en plein cours de bio et je publie en toute tranquillité.

Sinon comment allez-vous ?

Ça fait longtemps que j'ai pas publié.

Bon je vais me reconcentrer sur le cours.

Sur ce, prenez soin de vous ! A dans je ne sais pas combien de temps !

EmpireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant