Jisung avait prévenu son ami que ses parents le pensait chez lui. Au cas où. Et, contre toute attente, celui-ci ne lui fit aucune réflexion. Soulagé, Jisung passa le reste du trajet à lutter contre le sommeil. Quelques secondes auraient suffi pour qu'il loupe son arrêt. Repérant l'immeuble fraîchement repeint où vivait son petit-ami, il accéléra la cadence autant qu'il pu. Il se maudit pour avoir un corps aussi frêle. Arrivé devant l'immeuble, il réussi à taper le code d'entrée, les yeux embuées de larmes qui commençaient à couler lentement sur ses joues. Il prit l'ascenseur jusqu'au troisième étage. Il sonna. Il du attendre cinq bonnes minutes avant que Changbin, les cheveux mouillés et ses vêtements enfiler à la hâte, ne vienne lui ouvrir.
"-Qu'est-ce que tu..."
Il venait de remarquer les bleus qui ornaient le visage de son écureuil. Naturellement, Jisung vint se blottir contre Changbin, qui essaya de fermer la porte tout en le soutenant. Ce posant contre celle-ci, il serra Jisung dans ses bras. Le plus petit tremblait et sanglotait. Changbin avait mal au coeur pour lui. En le voyant arriver dans un état pareil, il avait tout de suite fait le lien. C'était pareil que la dernière fois. Il s'en voulait tellement de ne pouvoir rien faire. Ils restèrent ainsi le temps que les pleurs de Jisung se calme.
"-Désolé, renifla le châtain dans le t-shirt de son petit-ami
-Pourquoi ?
-Parce que j'ai taché ton t-shirt, marmonna Jisung en relevant la tête."Et Changbin se mit à rire, alors que son petit-ami, vexé, se mit à lui frapper le torse avec le peu de force qu'il lui restait, sa tête fixant ses petits poings en mouvement. Il abandonna bien vite lorsque son ainé enserra délicatement ses poignets et s'arrêta de rire. Il releva alors la tête, et fut saisi par le regard du bleuté. Ce dernier le regardait avec une telle douceur. Comme s'il était ce qu'il avait de plus précieux. Et c'était le cas.
Sans prévenir, Changbin rompi le contact visuel, s'éloignant un peu du châtain, pour enlever son t-shirt mouillé des larmes de Jisung et de l'eau qu'il n'avait pas eu le temps d'enlever au sortir de la douche. Choqué, Jisung détourna le regard.
Amusé par la situation, le noiraud aux mèches rouges envoya balader son t-shirt et se rapprocha de son petit-ami. Curieux comme il était, le châtain tourna la tête. Les yeux dans les yeux, il s'observait en silence. Changbin passa sa main sur la joue de son petit protégé, qui vint tout naturellement caler son visage contre sa paume de main."-Va falloir qu'on nettoie ces vilaines blessures."
Lorsque Changbin vint placer sa main sur la hanche de son petit-ami, celui-ci couina. Il ne dit rien lorsque son t-shirt se souleva, laissant apparaître des nombreux bleus sur son ventre.
"-Oh les bâtards !"
Jisung se sentait honteux. Il se sentait faible, misérable. Peut être que c'était vrai. Peut être n'avait-il pas d'ami. Sans le vouloir, ces larmes se remirent à couler.
"-Bébé, dis-moi ce qu'il s'est passé. J'aime pas te voir comme ça. S'il te plaît parle moi.
Jisung renifla, tentant de rassembler le peu de force qui lui restait. Changbin le conduit sur le canapé, et le laissa se blottir contre lui.
"-Ça c'est passé très vite. Mais on aurait dit que ça avait duré des heures. Ils m'ont projeter contre le mur, puis m'ont frappé. Je me suis couché sur le sol en boule, mon ventre avaient déjà encaissé pas mal de coups. Ils m'ont frappés aux côtés. Je ne sais pas combien de temps je suis resté par terre. Je suis quand même allé en cours l'après midi.
-Et tes profs n'ont rien dit ?
-Ils vont jamais au fond de la salle.
Un silence s'installe, calme, reposant. Jisung se pelotona encore plus contre le torse de son petit-ami, tandis que celui-ci le tenait un peu plus fort, tout en faisant attention à ne pas lui faire mal.
"-C'était très courageux de ta part de quand même aller en cours après ce qu'ils t'ont fait."
Pour toute réponse, le petit écureuil gigota, ronronnant. Cela fit rire le noiraud.
"-Je croyais que t'étais un écureuil. T'es devenu un chat ?
-Non, j'ai juste vécu trop longtemps avec un chat, a.k.a Lee Minho.
-Ah oui, c'est vrai que tu me dis souvent qu'il se comporte comme un chat.
-Il a trois chats, donc à force ils ont déteint sur lui.
Changbin sourit, et déposa un léger bisou sur le front de Jisung.
-Alors tu seras toujours mon petit écureuil adoré ?
-Bien sur que oui, espèce de bisounours.
Ils rirent de bon cur, malgré douleurs que cela provoquait au petit ventre affamé et meutri de Jisung.
-Je t'aime
-Moi aussi je t'aime Binnie."
Ils se regardèrent les yeux dans les yeux, heureux de s'être trouver. Mais le ventre du plus petit avait choisi ce moment pour manifester sa faim par un gargouilli peu délicat.
"-T'a pas manger ce midi, affirma le plus âgé d'une voix douce."
Jisung répondit avec un tout petit "non". Changbin se leva, soutenant Jisung. Ils se dirigèrent vers la cuisine. Le châtain s'installa sur une chaise, tandis que son petit-ami s'affairait déjà à préparer le dîner.
Jisung mangea doucement, de peur que ses bleus ne lui fassent trop mal. Quand ils eurent finis, Changbin débarrassa la table tandis que Jisung se dirigeait vers la salle de bain. Il n'eut même pas le temps de se déshabiller que Changbin était déjà là pour l'aider. Ils prirent leur douche ensemble, le plus âgé s'appliquant sur les bleus et les plaies du plus jeune. Après cela, ils s'étaient simplement couché dans le lit double. Le plus jeune s'était réfugié dans les bras du noiraud, heureux d'avoir enfin un peu d'amour et de calme depuis le début de cette horrible journée.
Je suis trop fan de propre chapitre !
Mais vraiment je les trouve trop chou. Attattatta, je suis fière de moi là ?! Ouah ça doit bien être la première fois je suis satisfaite de quelque chose que j'ai fais. Oui oui c'est très rare. Haha ça doit tellement vous soulez que raconte ma vie.Bref, plein de bisous et portez vous bien !
I GOTTA FREE ME!!!!
Ya B me qui passe dans mes oreilles en ce moment je pouvais pas m'en empêcher désolé
VOUS LISEZ
Empire
FanfictionPour dévoiler leur amour au grand jour, ils vont devoir attendre. Mais le pourront-ils ? Ou plutôt, seront-ils assez prudent pour ne pas se faire prendre ? Présence d'un lemon particulièrement court