Deux semaines étaient passées depuis l'incident. Hyunjin et Minho avaient été autorisés à revenir à l'université, pour le plus grand bonheur de Jisung, qui était soulagé de savoir que tout rentrait dans l'ordre. Enfin, presque. Pendant les deux semaines d'absence, ses agresseurs s'en étaient pris à lui au moins à trois reprises. Et à chaque fois, Jisung était reparti chez Changbin. Mais, cette dernière fois, il n'avait pas menti à ses parents. Il leur avait donné son nom, son prénom, son âge, et une image présentable de lui. C'est tout ce qu'ils avaient demandé à savoir en échange.
En revenant, Hyunjin et Minho étaient restés ensemble, tout le temps. Plus besoin de se cacher. Pas de geste d'affection en public, condition imposée par l'établissement, mais rien que le fait d'être ensemble leur suffisaient amplement. Ça avait suffi à faire taire tout le monde. Jisung était content pour eux. Et lui pouvait enfin respirer. Il espérait simplement ne plus avoir à se retrouver tout seul. D'ailleurs, depuis que ses deux amis étaient revenues, il essayait de ne jamais les perdre de vu ni de se retrouver tout seul.
A la pause de midi, les trois amis se posèrent sur une table loin de tout le monde, qui ne faisait que les regarder d'un oeil mauvais depuis ce matin. Au fond, tout ceci était assez pathétique. Ils ne cessaient d'observer et de scruter chaque mouvement des personnes qu'ils haïssaient, comme si ils les admiraient. Dans un sens, il est vrai que la haine peut venir d'une admiration. Lorsqu'on déteste une personne, c'est qu'on lui porte quand même un certain intérêt, parce qu'elle a des choses que nous n'avons pas. Bien sur, on peut aussi admirer et aimer une personne, et vouloir lui ressembler, sans forcément éprouver quelconque jalousie. Tout dépend de notre caractère et de nos valeurs.
Hyunjin et Minho s'étaient bien évidemment assis à coté, et Jisung n'eu d'autre choix que de se mettre en fasse d'eux. Ils mangeaient tranquillement quand Hyunjin se souvint de quelque chose.
"-Au fait Ji', vu que t'est pas venu chez moi, t'es allé chez qui?
Les joues rondes pleines de nourriture, Jisung manqua de s'étouffer. Il s'y attendait, mais pas comme ça, et surtout pas ici.
-Et bien, commença t-il, je suis allé chez un autre ami
Il fini sa phrase dans les aigus, comme si il s'agissait d'un question. Il se maudit d'être si peu crédible pour mentir.
-Eh, si tu vois quelqu'un, tu peux nous le dire. Promis on te demande pas qui s'est, le rassura MinhoAprès quelques minutes de réflexion, le châtain décida de leur répondre. Il avait un petit-ami, leur relation durait depuis un an, et notre petit écureuil ne s'était jamais senti aussi heureux depuis qu'il le connaissait. Ses deux amis l'écoutaient, fondant devant l'adorable sourire qu'arborait le plus jeune.
"-Je...j'aimerais bien que vous le rencontriez un jour. Je lui parle un peu de vous, et il m'a dit qu'il aimerait bien vous voir un jour, marmonna Jisung
-Moi aussi j'aimerais bien, il a l'air d'un gars sympa, et il te rend heureux, je pense que c'est le plus important, lança Hyunjin avec enthousiasme.
-On dirait que c'est vous mes parents là, dit le plus jeune en rigolant.
-Bah t'es plus petit que nous en âge ET en taille, alors oui, on prend soin de toi, justifia le brun
-Eh ! Je vous rappelle que je suis plus jeune que d'un mois, se plaignit Jisung
-Justement, lancèrent ses deux amis en coeurIls rirent de bon coeur, ce qui eu le don d'énerver bon nombre de leurs camarades. Mais peu leur importaient. Ils étaient heureux, et ils n'aillaient certainement pas faire plaisir à ces vermines.
Oui je déteste vraiment le reste des élèves. Mais en même temps il n'y aurait pas d'histoire sinon. Après oui j'aurais pu faire autrement, comme ça Jisung se fait insulter à chaque fois que les deux autres sont pas là, mais j'aurais pas pu caler Changbin comme ça. Bref c'est la faute à mon imagination. (Ça me rappelle mon prof de philo avec ces "ce n'est pas ma faute". C'est sur que c'est pas ta faute de pas nous avoir prévenu au debut de l'année qu'avec toi les explications de texte c'était en dessous de 10 direct ! Ah oui non j'avais oublié que MOSIEUR à des problèmes de mémoire. Et ces carnets ? Ah mais non ça c'est pour quand il s'ennuie il fait des morpions. C'est vraiment un cas lui je vous jure)
A la prochaine les amis!
Plein de bisous et portez vous bien
P.S : Ça fait plus d'un mois que j'ai pas posté
VOUS LISEZ
Empire
FanfictionPour dévoiler leur amour au grand jour, ils vont devoir attendre. Mais le pourront-ils ? Ou plutôt, seront-ils assez prudent pour ne pas se faire prendre ? Présence d'un lemon particulièrement court