Chapitre 16

85 2 0
                                    

Le lendemain, à la pause du midi, ils avaient failli réussir. Jisung, Hyunjin et Minho s'étaient assis ensemble. Comme d'habitude, les deux amoureux s'étaient assis à côté, avec le châtain en face d'eux. Ils parlaient, riaient, s'amusaient. Seungmin s'était assis un peu plus loin, comme dhabitude à l'abri des regards. Ses écouteurs visés dans les oreilles, il mangeait tranquillement son repas, seul. Alors qu'il aurait pu pour une fois aller les voir ! Mais son petit-ami pouvait arrivé d'un moment à l'autre. Et puis, cela lui permettait de surveiller Jong en même temps.

Le repas du midi s'était donc passer sans que rien de change. Seungmin mangeait avec son petit-ami, qui mettait toute son énergie à dérider le visage du plus jeune à coup de bisous et de caresses, particulièrement efficace d'ailleurs. Jisung, Hyunjin et Minho n'y firent même pas attnetion, prêtant juste l'oreille de temps à autre. Mais rien. Jong était rester les dents sérrés, mais ne fit aucun mouvement. "Pas si con finalement le tas de muscles", avait pensé Seungmin.

Et leur manège continua ainsi pendant plus d'une semaine. Puis, enfin, il craqua. Alors que tout le monde parlait et mangeait dans le réfectoire, ils entirent un bruit de table violent, un étudiant poussant un cri de rage puis des pas d'éléphant s'approcher des deux meilleurs élèves de leur promo. Personne ne parlait, ni bougeait. Ils observèrent toute la scène, attendant la fin comme s'il regardait un film. Sans popcorn et avec la nourriture pas si appétissante de restaurant universitaire. Ils attendirent que des adultes ne viennent arrêter les trois étudiants qui se tapait dessus sans vergogne. Seungmin et Jisung n'avait même pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait que Jong avait déjà frappé Hyunjin, et Minho n'avait pas attendu une seconde avant de répliquer. Hyunjin avait mis quelques secondes avant de se remettre de l'impact, mais avait rapidement rejoint son petit-ami. Un deux contre un pas si déloyale, puisque leur adversaire devait bien avoir plus de muscle que eut deux réunis. Lors que des adultes vinrent enfin les séparés, ils avaient tous les trois écopées de beaux bleus au visage et aux corps, sans compter les quelques tâches de sangs qui couvraient le visage de Minho, et la marque sur le visage de Hyunjin qu'avait laisser la main de Jong.

On les avait emmené tous les trois chez le recteur. Il s'agissait tout de même des fils de trois des plus grandes entreprises du pays, et deux de leurs meilleurs élèves. Ce n'était pas rien. Hyunjin et Minho se firent alors un plaisir de ne rien dire, laissant à Jong le plaisir de faire éclater sa rage. Il lâcha une flopée d'insultes à l'encontre des deux autres, ainsi qu'au directeur, aux professeurs et autres personnes qu'il avait pu cotoyer. Il cria à qui voulait l'entendre qu'ils ne pouvaient pas lui infliger de punition car ses parents étaient très influent. Bref, tout ce qu'il voulait dire. Et cela lui valu un renvoi immédiat et définitif sur le champ. Oui, peut-être que le directeur avait légèrement perdu son sang-froid en annoçant cela, mais lui devait aussi avoir beaucoup de choses à dire sur beaucoup de gens, sans les dire.

Les deux autres écopèrent d'une exclusion de deux semaines, et de travaux d'intêret général à leur retour. Oui, monsieur le directeur avait clairement perdu quelques connexions entre temps. Mais bon, au moins ils n'avaient pas été renvoyé. Pauvre Jisung, il allait encore devoir prendre les cours pour ses deux amis, lui qui aimait de temps en temps se dissiper en cours.

Avant de partir, ils avaient pu passer à l'infirmerie pour qu'on s'occupe de leur plaies.

Les deux amoureux avaient fini par être renvoyé chez eux. Enfin, ils avaient fini dans le canapé de Minho à regarder un Ghibli dans la plus grande des détentes, tandis que le chatain se plaigait par messages qu'il allait encore devoir faire le scribe, ce à quoi le noiraud répondit qu'il n'était pas non plus obliger de faire ça pour eux. Mais le châtain semblait déterminer à être bon élève, mais s'il devait finir avec une attèle au poignet à forcer d'écrire.

Seungmin leur souhaita un bon après-midi, avec un petit smiley clin d'oeil, ce à quoi Minho se fit un plaisir de répondre par un majeur. Pourquoi est-ce qu'ils devaient faire l'amour dès qu'ils étaient ensemble. Ils pouvaient bien profiter d'être ensemble sans rien faire de sexuel, non ? La colline aux coquelicots, s'était fait pour pleurer, pas pour avoir envie d'autre chose que de s'emmitoufler dans un couverture avec des snacks à côté, ou de se pelotonner contre son petit-ami. Et bien c'est exactment ce qu'ils firent. Hyunjin était confortablement installé contre le torse de Minho, les jambes en travers des siennes, alors que le noiraud le tenait fermement par la taille. Tous les deux emmitouflés dans une couverture bleu ciel particulièrment douce et chaude. Le plus agé s'amusait à déposer des bisous papillons sur le crâne de son petit-ami, qui se recroquevillait un peu plus contre lui. Ils finirent alors leur soirée ensemble, et pour la première fois, ils se dirent que, finalement, vivre à deux seraient bien plus pratique pour eux.











Voilà, c'est fini !!

Non, je déconne.

Enfin, à moitié.

C'est vraiment fini. Mais si jamais l'envie me prendre de faire un épilogue ou une mini-suite.

En tout cas, j'ai adoré écrire cette histoire. Ca m'aura pris plus d'un an pour la terminer, mais j'en suis très fière. Et c'est important pour moi. J'ai jamais eu l'occasion de dire que je suis fière de moi pour quoi que ce soit, mais là, je suis particulièrment fière du rendu. Et de moi. Ca a été difficile de l'écrire cette fin. Je savais comment je voulais que ça se termine, mais je n'avais aucune idée de comment j'allais rédiger tout ça. Elle a l'air un peu baclé quand même, mais je n'avais pas vraiment envie de m'étaler. Court et conscis, c'est ce que je fais de mieux haha! C'est comme ça que j'ai eu 4/10 en écrivant 4 lignes à une interro d'histoire.

Sinon, j'ai commencé à écrire une ff sur le Changsung de cette histoire. Ji est si mims je m'extasie moi-même en écrivant. J'en suis au dixième chapitre. Du coup, vu que j'ai fini celle-ci, je devrais commencer à publier l'autre dans pas longtemps.

Voilà voilà, c'est tout pour moi. Merci d'avoir lu cette histoire jusqu'au bout. J'espère que ce ne serait pas la dermière que vous lirez de moi, même si je suis consciente qu'il y a de bien meilleurs histoires et de bien meilleur(e)s auteur(e)s que moi. Je suis aussi une lectrice, alors je sais de quoi je parle.

Bref, je finis mon blabla ici, et je vous dis à très bientôt. Prenez soin de vous !

Tschuss !

EmpireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant