"C'est la dernière fois que je vous aide ! Si je continues c'est moi qui vais finir au bûcher !"
Il leur avait envoyé ce message avant d'aller en cours. Maintenant, il allait être obligé d'écouter et d'écrire. Il ne savait pas si sa main allait tenir le coup. Il n'avait pas l'habitude de prêter attention à tous ses cours. Certains de ses professeurs l'ennuyaient beaucoup trop. Là, il allait devoir se faire violence pour écouter tout le monde, aussi pénible soit-il. Et écrire. Oui, Jisung n'était pas des meilleurs élèves, mais ils n'étaient pas des plus nuls non plus. Il se contentait très bien de la masse. Il détestait se faire remarquer. Mais il tenait trop à ses amis. Alors il prenait sur lui et faisait avec.
Ils sentaient les regards pesant sur lui, essayant tant bien que mal d'en faire fit. Il sentait son ventre se comprimer, et sa respiration s'accélérer. Cette journée venait à peine de commencé, et il avait déjà hâte qu'elle se finisse. Minho et Hyunjin lui manquait. Il se sentait bien plus en sécurité avec eux. Il avait beau faire le pitre dès qu'il le pouvait, seul la présence de ses amis le lui permettait. Il aurait aimé pouvoir être lui-même même sans eux, mais il n'en était pas capable. Il avait encore du mal.
La matinée fut plutôt tranquille, personne n'était venu lui parler, et cela ne le dérangeait pas. Il préférait qu'on l'ignore plutôt que l'on vienne le traiter de tous les noms parce que ses amis n'étaient pas là pour le protéger. Ça ne l'empêchait pas de rester sur ses gardes. A tout moment, quelqu'un pouvait venir lui cracher à la figure ou lui hurler dessus. Ça lui était déjà arrivé. Ce n'était pas la première fois que ses amis n'étaient pas avec lui. C'était rare, mais ça pouvait arriver. Et les rares fois où c'était arrivé, les autres ne s'étaient privé pour l'insulter. Une fois, certains s'en était même pris physiquement à lui. Ce jour là, il n'était pas rentrer chez lui. Avec ses bleus sur le corps et le visage, il ne voulait pas inquiéter ses parents. Il avait prétexter devoir passer chez Hyunjin, puis peut-être dormir chez lui. Ses parents avaient l'habitude. Alors ils avaient accepté sans poser de questions.
Ce jour-là, il n'était aller chez Hyunjin. Il n'avait prévenu personne de où il allait. Ses parents pensaient qu'il était chez son ami, et il savait qu'ils ne le questionneraient pas, et ses amis pensaient qu'il était chez lui. Il leur avait envoyé les cours de la journée. Comme à chaque fois qu'ils étaient absents.
En y repensant, Jisung sourit tristement. Il avait détester cette journée, puis il l'avait adoré. Elle s'était bien terminer. Changbin avait été très gentil avec lui. Plus avenant, plus tactile, plus doux. Il était peut-être une vraie boule d'amour au quotidien, mais là, ça avait doublé. Il ne l'avait pas lâcher d'une semelle. L'appartement n'était peut-être pas très grand, mais le noiraud aux mèches rouges avait tout de même peur pour son petit-ami. Son sourire s'agrandit. Mais il le perdit très vite lorsqu'il se fit violemment plaquer contre le mur. Il n'osa pas relever la tête, préssentant déjà ce qui l'attendait.
"-Alors, on a plus ses amis pour se protéger ? Ah oui ils doivent être en train de copuler pendant que toi tu dois te taper tout le sale boulot. Mais dis-moi, tu penses vraiment que t'a des amis ? Parce que là, je vois personne. Ah mais j'oubliais, t'as jamais eu d'amis, et c'est pas maintenant que tu vas en avoir."
Et Jisung encaissa les coups, étouffant des cris de douleur. Rouler en boule sur le sol, ses assaillants s'en donnaient à coeur joie. La première fois, personne n'était venu leur dire quoi que ce soit. Alors pourquoi ne pas se priver une nouvelle fois. C'est toujours plus simple lorsque qu'on sait qu'il n'y aura pas de conséquence.
Jisung ne savait combien ce temps ils étaient rester là, à se défouler sur lui. Ils étaient enfin parti. Mais le châtain était resté en boule pendant encore quelques minutes. Son corps endolori refusait de bouger. Son cerveau lui intimait de se lever, mais ses muscles refusaient d'obéir. Après quelques minutes à batailler, il pu enfin s'assoir dos au mur. Tout le monde était parti manger. Et puis, même si ils avaient été là, ils n'auraient pas bouger le petit doigt, content que quelqu'un le fasse à leur place. Ils étaient tous coupables. Mais seul trois d'entre eux avaient osé faire ce que tous voulaient lui infliger. Mais bien sûr, ni l'établissement, ni ses amis ne devaient l'apprendre. Sinon, c'était le renvoi assuré.
Il alla tout de même en cours l'après-midi, en se plaçant bien au fond de la salle pour qu'aucun professeur ne lui pose de questions. Les cours finis, il s'empressa d'aller voir Changbin. Celui-ci habitait à 40 minutes en bus de son université. Malgré l'envie pressante qu'il avait de se retrouver dans ses bras, il prit sur lui. Pendant le trajet, il n'oublia pas de prévenir ses parents. Comme la dernière fois. Il leur dit qu'il allait rester dormir chez Hyunjin. Seulement cette fois, ses parents lui avaient dit qu'ils pouvaient rester jusqu'à dimanche. Ils devaient aller à une réception le samedi, et ne voyait pas d'inconvénient à ce que leur fils reste chez un ami, plutôt que seul. A ce moment là, Jisung ce dit qu'il avait définitivement les meilleurs parents au monde.
Je veux faire un gros câlin à Jisung !
Je veux pas pleurer alors que c'est moi qui écris mais j'ai envie de chialer.
Par contre le mec méchant son discours de 5 lignes (sur ordi) je le trouve bancal et pas crédible. Après j'ai toujours tendance à trouver que tout ce que je fais est nul. Pour une fois, je suis quand même fière de cette histoire.
PS : J'ai très envie de faire un câlin de réconfort à Jisung.
PPS : Ya une suite, mais c pas pour tout de suite.
PPPS : Je sais que c pas crédible que Jisung au bord de la crise de larmes ait quand même pensé à prévenir tout le monde. Mais ce gosse a déjà trop de problèmes donc je veux pas qu'il ai plus d'emmerde. Oui ses parents sont sympas mais il faut jamais abuser de la gentillesse des gens.
VOUS LISEZ
Empire
FanficPour dévoiler leur amour au grand jour, ils vont devoir attendre. Mais le pourront-ils ? Ou plutôt, seront-ils assez prudent pour ne pas se faire prendre ? Présence d'un lemon particulièrement court