Chapitre 12 🍋

125 5 2
                                    

Va y avoir du citron. Si les contenus +18 vous dérangent, vous pouvez ne pas lire tout ce qui est entre les citrons. Pour les autres, bonne lecture !

La mère de Hyunjin l'avait déposé devant l'immeuble de Minho. Elle n'avait pas voulu monter, préférant laisser les présentations pour un autre jour, plus adéquat. Après l'avoir salué, le noiraud s'était empressé de monter chez son petit-ami. Il sonna, sautillant sur place, et Minho lui ouvrit. Il portait un jogging et un t-shirt, suffisant pour accueillir son invité, qui les lui retireraient sûrement plus tard. Ils se saluèrent, Hyunjin entra, déposant son sac et ses chaussures à l'entrée. Minho était resté debout à ces côtés, et quand il eut fini, le noiraud ne se fit prier pour enlacer le brun.

"-Ça me fait tellement plaisir de pouvoir enfin te faire un câlin, murmura Minho à l'oreille de son amant, lui caressa les cheveux.

Hyunjin ne répondit pas, appréciant simplement le contact. Ils avaient attendu si longtemps. Très vite, leurs lèvres se cherchèrent. Ils s'embrassaient avec passion, ardeur, tout en étant doux, soigneux. Ils n'étaient pas presser, ils avaient encore tout la nuit devant eux. Minho emmena Hyunjin dans sa chambre, impatient de retrouver son petit-ami. Ils s'embrassaient, se déshabillaient mutuellement.

🍋🍋🍋

Bientôt, ils étaient nus, allongé sur le lit, le brun surplombant le plus jeune, le couvrant de baisers papillons. Il parcourait son corps avec légèreté, prenant soin de s'attarder là où il était le plus sensible, il savait comment lui faire du bien. Hyunjin se laissait faire, appréciant chaque attention du plus vieux. Il avait l'impression que tout était nouveau, comme si cela faisait des années qu'ils n'avaient pas fait l'amour. Un rien le faisait frémir, tout lui faisait un bien fou. Ils avaient tellement attendu, mais rien ne les pressait. Minho prenait son temps, redécouvrant chaque parcelle du corps du noiraud. Ses mains se baladaient partout, repassaient là où ses lèvres étaient déjà passer. Hyunjin gémissait et chouinait à chacune de ses attentions, laissait sa voix exprimer tout ce que son corps ressentait.

Lorsqu'il sentit son petit-ami insérer un premier doigt dans son intimité, il laissa échapper un loup soupir, comme si toute la tension qu'il avait accumulé pendant ces quatres semaines venait de s'en aller d'un coup. Le brun prenait tout son temps, remuait en lui, faisait en sorte qu'il se sente bien, de ne pas lui faire mal, comme si s'était la première fois. Il ajouta un autre doigt, avec délicatesse. Le noiraud ne disait rien, laissa filer des soupirs et des gémissements qui semblait enchanté son aîné. Il lui faisait du bien, et c'est tout ce qu'il voulait savoir. Après avoir insérer un troisième doigt, et quelques va-vient lents, il les retira. Hyunjin gémit, déçu de sentir un vide en lui, mais fut vite satisfait lorsque le brun s'inséra en lui, son sexe remplaçant le vide qu'il venait de ressentir quelques secondes avant.

Minho remuait en lui, laissant le noiraud s'habituer à sa présence. Puis il commença à se retirer, pour faire un premier aller-retour. La voix du noiraud éclata dans le silence, puis d'autres suivirent, au fur et à mesure que les vas-et-vients du brun s'intensifiaient. Des gémissements emplirent la pièce, de plus en plus fort, de plus en plus aigu. L'un et l'autre prononçaient leurs prénoms. Hyunjin fut le premier à venir, un "je t'aime" s'échappant de ses lèvres, et Minho fut rapide à le suivre, se déversant en lui. Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes, reprenant leurs souffles. Le brun se retira, jeta le préservatif et revint nettoyer son petit-ami.

🍋🍋🍋

Ils s'enfouirent sous la couette, encore nus, et Hyunjin vient se coller au brun, qui ne se fit pas prier pour l'enlacer. Il pouvait sentir le souffle du plus jeune s'échouer dans son cou, à intervalles réguliers.

"-Tu m'as tellement manqué, souffla le plus jeune

-Toi aussi tu m'as manqué.

-Je t'aime, murmura Hyunjin, qui rejoignait le pays de rêves.

-Moi aussi, mon bébé, moi aussi je t'aime, plus que tout au monde, lui répondit le noiraud en embrassant son front."















Maintenant je comprends pourquoi Chan nie toujours quand on lui demande si c'est lui qui écrit les paroles de Red Lights ou Drive. C'est hyper gênant! D'ailleurs, c'est la première fois que j'écris un truc pareil, j'espère qu'au moins ça vous a plu, fin que c'était bien écrit quoi. Non parce que sinon j'ai passé tout mon temps d'écriture à crier pour rien. J'ai vider ma gourde tellement c'était gênant à écrire.

Bref

A plus!

Just so you know, I'm ashamed of myself.

PUTAIN MON PERE VIENT D'ENTRER DANS MA CHAMBRE. JE SAIS PAS CE QU'IL A VU OU LU MAIS C'EST PAS BON POUR MON MENTAL CA.

EmpireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant