Préface

718 28 1
                                    

Bonjour ou Bonsoir ! 

J'ai longtemps hésité à poster cette histoire car je vous l'avoue, de vous à moi : j'ai hésité à la garder pour moi. 

Pour tout vous dire, j'ai toujours eu beaucoup de mal à partager mes écrits. J'ai essayé plusieurs fois mais je n'ai jamais vraiment eu d'avis dessus, ni de retour en général. 

J'ai écrit cette histoire avec énormément de tendresse, j'ai eu beaucoup d'affection pour tous les personnages et j'ai surtout pris énormément de plaisir à écrire. 

C'est également la première fan-fiction que je fais, j'espère que ce ne sera pas trop mauvais. 

J'ai toujours voulu écrire une histoire qui marque les esprits et les cœurs, j'espère avoir un peu réussi à travers cette histoire, même si je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à faire. 

Précisions et trigger warnings : 

J'ai précisé plusieurs TW, je ne sais pas s'ils sont indispensables ou non, mais dans le doute j'ai préféré prévenir. 

Si jamais vous remarquez que je dois en signaler, que je dois prévenir de quelque chose n'hésitez surtout pas à me le dire, je le rajouterai. Je veux qu'ici soit une safe place pour tout le monde et que vous preniez plaisir à lire cette histoire qui me tient tant à cœur. 

Cette histoire se déroule en France. La plupart des lieux ne sont pas explicitement cités car je ne voulais pas encrer cette histoire une ville particulière. Il n'y aura que dans certains passages une ou deux villes qui seront mentionnées, ce sont des villes que j'ai longtemps connues et dont on ne parle jamais, peut-être que ça vous donnera envie de les découvrir. 

Les One Direction n'existent pas dans cette histoire. Et les seules personnes réelles que vous verrez mentionnées sont Louis et Harry, avec leurs noms de famille changés. Tous les autres personnages sont nés de mon esprit, et j'ai volontairement changé les prénoms et les compositions de leurs familles respectives. 

Etant en 2018 puis en 2019 au début de l'histoire, les filières sont S, L, ES et STMG pour les parties où le lycée est mentionné. J'ai également pris exemple sur mon propre BAC, que j'ai obtenu en 2018, pour parler d'un programme et d'une époque que je connaissais. 

Je vous laisse à votre lecture, en espérant que vous aimerez autant ces Louis et Harry que moi. 

Prenez soin de vous, 

Mégane <3

Un cœur pour t'aimer toi | LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant