Point de vue d'Ashton
- A force de faire pleins de tatouages, tu vas me donner l'envie de m'en faire, dis-je en riant et en regardant Calum.
Il venait d'entrer dans la pièce avec un nouveau tatouage sur le bras.
- Oh, si ce n'est que ça, je peux t'emmener chez une bonne tatoueuse ! me répondit-il en souriant.
- Quand tu veux ! J'en veux un depuis longtemps et je n'arrive pas à me lancer.
- S'il te plaît Calum, emmène-le, je ne peux plus l'entendre hésiter à faire un tatouage, dit ma copine Kaykay, à moitié désespérée et à moitié en train de rire.
- D'accord, très bien, c'est noté, je prends un rendez-vous pour demain ! dit-il en riant puis il s'échappait rapidement, pour probablement prendre le rendez-vous à ma place.
C'est donc ainsi que je me retrouvais chez cette fameuse tatoueuse, le lendemain, toujours hésitant quant à ma décision. Mais, j'entrais finalement dans la boutique et je fis accueillis par une jeune femme, probablement l'amie des garçons. Elle ressemblait à ce qu'ils m'avaient décrits : cheveux au carré, blancs avec des racines foncées, de petite taille, des tatouages un peu partout, des yeux bleu/vert magnifique.
- Oh, tu dois être Ashton, c'est ça ? me dit-elle avec un grand sourire.
- Oui, c'est bien moi.
- Tu es le fameux ami des garçons, le seul que je n'avais jamais encore rencontré.
- C'est exact, j'espère qu'ils n'ont pas dit bêtises à mon sujet.
Elle riait doucement, j'aimais bien son rire, il était adorable.
- A toi de me dire, mais il paraît que tu as eu du mal à te décider à venir.
Je hochais la tête et je la suivais vers l'arrière de la boutique, comme elle venait de me l'indiquer.
- Et bien, installe toi monsieur le froussard, je vais m'occuper de toi.
Elle riait de nouveau et je m'installais en levant les yeux au ciel.
- Je vais tuer celui qui m'a fait passer pour un froussard.
Elle souriait simplement et elle me demandait :
-Qu'est-ce que je te fais, bouclette ?
- Bouclette ? Vraiment ? riais-je alors qu'elle acquiesçait.
Je soufflais doucement puis je ris avant de sortir mon téléphone pour lui montrer ce que je souhaitais faire et elle me sourit de nouveau.
- Un serpent, c'est un très bon choix. Je te le fais où ?
- Sur le bras, s'il te plaît.
Elle hochait la tête et elle se préparait à me tatouer alors que je relevais la manche de mon tee-shirt.
- On aura un tatouage en commun.
- Ah oui ? Il est où le tien ?
- Sur le haut de ma cuisse, tu le verras peut-être un jour.
Elle souriait et elle commençait son travail alors que nous commencions à discuter d'un peu tout et rien. On s'entendait vraiment bien et je comprenais pourquoi les garçons étaient amis avec elle, c'était une jeune femme charmante. Je l'appréciais même assez pour lui laisser mon numéro avant de partir. Je fus ravi de la revoir quelques jours plus tard, lors d'une fête qu'avait organisé Luke et Sierra. Néanmoins, je ne la vis que très peu, restant souvent avec ma copine, et ne trouvant pas la jeune femme non plus, qui devait s'être immiscée dans la foule. Je la retrouvais lorsque tout le monde s'en allait, et elle était bourrée.
VOUS LISEZ
Imagine 5 Seconds of summer || Commandes Fermées
Random• Hey ! Donc je commence ce livre d'imagine sur les 5 Seconds of summer ! • Je prend les commandes • Slow update