21. Ashton : Funfair

252 15 0
                                    

Je me réveillais doucement, dans les bras d'Ashton, qui me caressait les cheveux. Je levais le regard vers lui et le vis me regarder. Il me sourit.

-Hey princesse.

-Salut Ashton, lui répondis-je en souriant.

-Bien dormit ?

-Oui et toi ?

-Je dors toujours bien quand tu es dans mes bras.

J'aime tellement quand il me dit ce genre de chose ! Il est vraiment mignon envers moi, il est attentionné, romantique, il me fait des cadeaux de temps en temps. Je l'embrassais doucement et il répondit au baiser en souriant contre mes lèvres.

-Je t'ai préparé le petit déjeuner.

Il se décalait un peu de moi pour prendre le plateau déposé sur la table de chevet et il me le donna.

-Oh merci beaucoup Babe !!

Je le serrais dans mes bras et je lui fis un baiser sur la joue tandis qu'il m'embrassait le front.

-De rien mon ange.

Je souris et je mangeais ce qu'il m'avait préparer.

-Que veux-tu faire aujourd'hui ? lui demandais-je lorsque j'avais terminé.

-Et bien, il est déjà 10h30 donc j'avais pensé à ne rien faire ce matin et cet après-midi, je voulais t'emmener à la fête foraine !

-C'est parfait !

Nous passions la fin de matinée à nous câliner et à discuter avant d'aller déjeuner puis nous allions nous préparer afin de partir à la fête foraine. Quand nous y arrivons, je regardais partout autour de moi avec les yeux qui brillaient. Ce genre d'endroit avait toujours été magique pour moi. J'y allais souvent étant enfant mais ça me plaît toujours autant. Surtout lorsque Ashton est avec moi. Et je faisais toujours les attractions dans le même ordre.

-Laisse moi deviner sweety, tu veux commencer par le train fantôme ?

Je hochais vivement la tête en souriant et il riait tandis qu'il me prenait la main pour nous diriger vers le manège. Nous le fîmes avant d'enchaîner avec plusieurs montagnes russes. Une fois terminé, il me dit :

-Tu veux manger quelque chose ?

-Oui, s'il te plaît ! J'aimerais une gaufre !

-C'est d'accord, je vais te l'acheter, me répondit-il en souriant, ce qui faisait apparaître ses fossettes.

Il me reprit la main et nous nous dirigions vers le marchand. Il passait frénétiquement son autre main dans ses cheveux, ce qui signifiait qu'il était stressé.

-Ta main est toute moite Babe... Est-ce que tout va bien ?

-Oh oui bien sûr, ne t'en fais pas.

Il essayait de me faire un sourire rassurant, mais je n'y crus pas beaucoup. Il m'achetait la gaufre et il en prit une aussi pour lui avant que nous marchions tranquillement, tout en mangeant, vers la grande roue, de laquelle on pouvais mieux voir le coucher de soleil. Je m'installais dans les bras d'Ashton et je regardais au loin. Je sentis le regard de mon copain sur moi alors je levais la tête.

-Tu es tout simplement magnifique Diva.

Je me mis à rougir.

-Merci Ash.

Je lui embrassais la joue et me remis à observer le coucher de soleil quand la roue s'arrêtait en haut. Je sentis mon petit ami bouger et il se décalait de moi puis il se levait et mit un genou au sol de la petite cabine. Il sortit une boîte de sa poche et je plaquais mes mains sur ma bouche.

-Ça fait maintenant 5 ans que nous sommes en couple. Tu es vraiment la plus belle chose qui me soit arrivé, tu fais mon bonheur. J'aime vraiment tout chez toi, même les plus petits détails. Je veux être avec toi toute ma vie, je veux fonder une famille avec toi. Je ne vois pas mon avenir sans toi. Je t'aime tellement, tu ne peux pas savoir à quel point. Je veux que tu sois mienne pour toujours alors accepte-tu de m'épouser Diva ?

Plus aucun mot ne pouvait de ma bouche donc je me contentais de hocher la tête, avec les yeux embués de larmes. Il me mit la bague au doigt en souriant puis il se relevait et je passais mes bras autour de sa nuque tandis qu'il me serrait contre lui.

-Je t'aime Ashton, je t'aime de tout mon cœur.

-Moi aussi princesse.

Il m'embrassait la tempe et nous finissions le tour de manège avant de rentrer chez nous. Nous allions nous coucher dans les bras l'un de l'autre. J'avais un grand sourire sur mon visage. Je n'aurais pas pu rêver de mieux, cette journée avait été vraiment parfaite.

-----------------------------------------------
Hola les gens !

Voilà un nouvel imagine !

J'espère que ça vous plaît !

N'hésitez pas à commenter et à voter !

J'ai vu Infinity War hier et j'ai juste envie d'aller tuer le producteur de ce film mais sinon je vais bien 😇 et vous ?

Bref,
Kiss les gens ! 

Imagine 5 Seconds of summer || Commandes FerméesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant