/Attention cet imagine à un rapport avec le précédent. Dans celui-là, Alyssa et Michael ne sont pas encore en couple\
J'étais en train de dormir paisiblement quand mon téléphone se mit à sonner. Je le pris et je décrochais sans regarder le nom qui s'affichait sur l'écran.
-BON ANNIVERSAIRE MA ALY !! criait Michael.
Je regardais l'heure sur mon réveil, il était minuit. Je me mis à sourire. Je n'en attendais pas moins de la part de Michael.
-Oh merci Mike !
-Bon, ne t'attend pas à un discours de ma part parce que je suis nul pour ce genre de chose et en plus c'est ...
-Cliché, finis-je sa phrase.
-Comment est-ce que tu sais ? Riait-il.
-Simple intuition !
-Alors, sois prête à 11 heures, je viens te chercher chez toi.
-D'accord mais dis-moi que l'on ne va pas faire une activité clichée.
-Si mais on va la faire à notre façon ... Bon, je ne te dis rien de plus, tu verras ça tout à l'heure. Bonne nuit ma petite Aly.
Je m'apprêtais à lui dire que je ne suis pas petite mais il me dit :
-Ne t'avise pas de me dire que tu n'es pas petite parce que tu l'es enfin comparé à moi.
-Comment tu savais que j'allais dire ça ?
-Simple intuition !
Je me mis à rire.
-Bonne nuit mon grand Mike.
Je raccrochais et je posais mon téléphone sur ma table de chevet. Je me rendormis assez rapidement, le sourire aux lèvres.
A 11 heures très précisément, Michael frappait à ma porte. Je lui ouvris et je lui sautais dans les bras. Il me déposait un baiser sur ma joue et je me détachais de lui.
-Avant que tu ne me demandes où est ton cadeau, je te préviens que tu ne l'aura que ce soir.
Je haussais les épaules. Après tout, je m'en moquais un peu de quand il allait me le donner, du moment que j'en ai un, ça me va. J'attrapais mon téléphone et mon sac et nous partons de chez moi. Sur le chemin, j'essayais de savoir quel cadeau mon meilleur ami allait m'offrir mais malheureusement, je ne réussis pas à tirer d'informations. Nous arrivons, après quelques minutes de marche, à l'endroit où Michael voulait m'emmener : le centre commercial.
-Bon, je propose que nous déjeunions puis après nous pourrons vraiment commencer à nous amuser, me dit-il d'un air enthousiaste.
-Je meurs d'envie de savoir ce que l'on va faire ! m'exclamais-je.
-Ne t'inquiète pas Aly, tu ne seras pas déçue.
Il était 19 heures quand Michael et moi arrivons devant ma maison. Nous avons passé l'après-midi à nous amusé au centre commercial. Nous sommes rentrés dans plusieurs magasins de déguisements et nous en avons essayé pleins. Et puis dans certain magasin, Michael à essayer des vêtements de filles et c'était vraiment marrant à voir.
-Merci Mike pour cet après-midi ! C'était génial ! Lui dis-je en le prenant dans mes bras.
-Mais de rien Aly, me répondit-il en déposant un baiser sur ma joue.
Je me décalais de lui quelques instants après. Il me saluait et je le regardais partir jusqu'à ce qu'il soit hors de mon champs de vision. Je soufflais de bonheur. Les moments que je passe avec lui sont tout simplement incroyables. Ce garçon me rend heureuse et chaque jours, mes sentiments pour ne cessent de grandir. Quand je le vois, les battements de mon cœur s'accélèrent.
VOUS LISEZ
Imagine 5 Seconds of summer || Commandes Fermées
Random• Hey ! Donc je commence ce livre d'imagine sur les 5 Seconds of summer ! • Je prend les commandes • Slow update