10 ans plus tard
La vibration de mon téléphone m'indiquait que je venais de recevoir un nouveau message. Je pris mon téléphone et je vis que c'était Calum, qui est mon petit ami depuis 7 ans déjà.
De Calum : Bonne chance pour ton match de ce soir sweety ❤ et encore une fois, je suis désolé de ne pas pouvoir venir te voir, à cause de mon coach qui a prit les billets d'avion pour demain au lieu d'aujourd'hui...
En plus, je sais très bien qu'il est important pour toi ce match-là...
Je t'aime ❤
De Aileen : Merci mon ange ❤ et ne t'en fais pas, ce n'est pas ta faute. Tu pourras toujours me regarder à la télé, même si je sais que tu détestes ça et que tu trouves que c'est beaucoup mieux d'être dans les gradins mais il n'y a pas d'autre solutions...
Je t'aime aussi ❤
Je suis déçue que Calum ne soit pas là ce soir pour me voir jouer mais je dois faire avec...
-Aileen ! On doit aller sur le terrain ! M'appelait l'une de mes coéquipières.
-J'arrive Caitlyn !
Je rejoignis rapidement mon équipe avant que nos adversaires arrivent et se mettent en colonne juste à côté de nous. J'étais en tête car je suis la capitaine. Cela fait maintenant 5 ans que je suis footballeuse professionnelle, de même que Calum. C'est assez difficile d'aller voir les matchs l'un de l'autre de car l'on peut en avoir un le même soir mais tous ceux que l'on peut aller voir, on y va et on ne manque aucune occasion d'être au premier rang, comme l'on s'était dit il y a 10 ans de cela, à la fenêtre de nos chambres respectives.
C'était enfin l'heure du match. Tout le monde se mit en place et cela ne tardait pas à commencer.
La première mi-temps était déjà passée, c'était extrêmement dur mais nous devions tenir le coup pour la deuxième partie qui arrivait. On devait absolument gagner ce match, c'était le plus important de l'année, on devait rester forte jusqu'au et ne pas faiblir devant l'adversaire.Il restait 5 minutes de jeu et le score était toujours nul, c'est-à-dire 0-0. Nous étions toutes épuisées, notre seule envie étant que ce match soit terminé. Mais il fallait que l'on marque un but. Et une belle opportunité s'offrait à moi. Caitlyn me fit une passe, voyant qu'il n'y avait aucune défenseure devant moi et je fis un sprint jusqu'au but adversaire. Je m'apprêtais à tirer et la gardienne se préparait à stopper - ou à dévier - le ballon quand je vis du coin de l'œil, Caitlyn, sur ma droite. Je lui fis donc une passe, l'adversaire semblait étonnée que je ne tire pas et elle remarquait trop tard la présence de ma coéquipière, qui venait de frapper le ballon. Il terminait dans la cage. Tout cela c'était passé si vite que je n'arrivais pas à en croire mes yeux. Mon amie venue me sauter dans les bras et nous entendions le coup de sifflet de l'arbitre.
-Putain Aileen on a gagné ! On a gagné !
Je n'avais même pas les mots. Toute l'équipe vint autour de nous et nous fîmes un câlin groupé. Les adversaires ne tardèrent pas à sortir du terrain tandis que tous les supporters nous acclamaient. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Calum, qui était sûrement en train de sauter de joie devant la télévision de sa chambre d'hôtel à Los Angeles. Et puis d'un coup, je vis que ce n'était plus nous qui étions montrer sur le grand écran mais il y avait Calum, en tenue de foot. Il avait l'air d'être devant l'entrée qui mène aux vestiaires. Je me retournais donc vers l'entrée et il était bien là, un grand sourire collé sur le visage. Je laissais une larme de joie couler sur ma joue. Je me rapprochais de lui. Il mit à genoux à terre et je mis mes mains devant ma bouche.
-Tu te rend compte que cela fait maintenant 10 ans que je t'ai envoyé cet avion en papier par la fenêtre de notre chambre ? Et que cela fait 7 ans que je t'en ai envoyé un autre pour te dire que je t'aime ? Tu te souviens de toutes les nuits où l'on s'écrivait des mots sur ce simple bout de papier volant pour éviter de ce parler de vive voix pour ne pas réveiller nos parents ? Tout ça parce qu'aucun de nous de nous voulait donner son numéro à l'autre, dit -il dans un rire. Tu es ma meilleure amie, ma confidente, ma moitié, mon acolyte qu'importe la situation, et avant tout, ma petite-amie. Enfin, je pense que ma femme serait un mot qui t'irait tout aussi bien... Alors Aileen Robyn Smith, veux-tu m'épouser ?
Les larmes coulaient de plus en plus le long de mes joues. Il n'aurait vraiment pas pu faire mieux...
-Oui... bien sur que oui Calum !
Ses yeux brillaient et il me passait la bague au doigt avant de me prendre dans ses bras. Je l'embrassais doucement sous les applaudissements de tout le monde. Il répondit au baiser en souriant.
-Tu viens de faire de moi la femme la plus heureuse au monde.
-Et moi, je suis l'homme le plus heureux du monde. Et félicitations pour ton match, tu étais parfaite, comme d'habitude. Je t'aime tellement mon ange.
-Merci ! Je t'aime aussi mon cœur, plus que tu ne le peux t'imaginer.
-------------------------------------------------------
HEY !
DOUBLE UPDATE LES GARS !!
PUTAIN J'ARRIVE PAS À Y CROIRE !! 1K DE VUES OMG OMG OMG MERCIIII 😭😍
Bon je vais arrêter avec les majuscules 😂
Bref voilà un double update pour les 1K de vues 😊😊 dites moi si vous voulez que je fasse quelques choses en particulier pour ces 1K !
Kiss les gens !
VOUS LISEZ
Imagine 5 Seconds of summer || Commandes Fermées
Aléatoire• Hey ! Donc je commence ce livre d'imagine sur les 5 Seconds of summer ! • Je prend les commandes • Slow update