Mon réveil sonnait, j'ouvris doucement les yeux avant de l'éteindre. Je me levais et je marchais d'un pas lourd jusqu'à la cuisine. Je somnolais car je n'avais pas beaucoup dormis cette nuit. J'étais vraiment stressée : aujourd'hui est mon premier jour de travail dans un magasin de sport, enfin c'est un boulot d'été.
Je pris un rapide petit-déjeuner et j'allais m'habiller simplement. Quand je fis prête, je me rendis dans le magasin dans lequel je passerais les deux prochains long mois. Le grand bâtiment se dressait, enfin, en face de moi. Je m'avançais vers la porte devant laquelle m'attendais M. Jenkins, le responsable du magasin.
-Bonjour Mia.
-Bonjour.
Il me dit de me rendre aux vestiaires et que je devrais le retrouver ensuite dans le rayon consacré au basketball pour qu'il puisse me réexpliquer quelques choses qu'il m'avait déjà dit la première fois que je l'avais rencontré. Je fis ce qu'il me demandait et une demi-heure plus tard, l'établissement ouvrit ses portes. Il faut dire que je me suis bien ennuyée les premières heures. Il n'y avait pas beaucoup de clients. Je remettais seulement quelques fois les articles en place mais cela doit être tout ce que j'ai fais. J'espère que tous les jours ne seront pas comme ça....
La semaine a été longue, je croyais que les journées n'allaient pas finir. Comme nous sommes samedi, je pense qu'il y aura plus de monde.
Alors que je remettais un ballon en place, quelque chose vint taper mon pied. Je baissais la tête et je vis un ballon de foot. Je jouais quelques instants avec avant de le saisir. Un grand blond avec un piercing à la lèvre sortait du rayon d'en face, qui était celui du foot, il traversait l'allée centrale et il s'approchait de moi. Il avait l'air d'avoir un peu près le même âge que moi et il portait la veste du magasin. Je lui redonnais l'objet et il me dit :-Pourquoi tu es dans le rayon basketball si tu es aussi douée au foot ?
-Même si je me débrouille bien au foot, pour moi, le basket reste le meilleur sport.
Il prit un air faussement offensé et je me mis à sourire face à sa réaction.
-Je suppose que ce n'est pas ton avis.
-Exactement. Mais j'aimerais bien attendre tes arguments pour défendre ton opinion.
-C'est d'accord. Je te les dirais ce soir, quand on aura fini notre journée de travail. On se retrouvera dehors, devant la porte d'entrée du bâtiment ?
Il hochait la tête en souriant, laissant apparaître ses deux fossettes. Ce mec est vraiment mignon. Il repartit vers l'opposé et j'essayais de me concentrer sur les clients qui venaient d'arriver dans le rayon.
Vers 17h30, je retrouvais le blond qui m'attendait.
-Au fait, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Mia.
-Moi, c'est Luke.
Il me proposait d'aller au terrain de foot et j'acceptais.
-Donc, quels sont tes arguments ? me demandait-il, un sourire aux lèvres.
Je commençais à lui expliquer tandis qu'il m'écoutait attentivement jusqu'à ce que l'on arrive à destination. Luke avait apporter un ballon et nous jouons pendant un certain temps puis il me proposait de me raccompagner chez moi et j'acceptais, encore une fois. Juste avant qu'il ne reparte chez lui, il me donnait son numéro de téléphone.
Le soir, je n'arrivais pas à m'endormir. Je pensais trop au blond. Certes, nous n'avons pas passé beaucoup de temps ensemble mais je l'apprécie déjà.
Et puis, finalement, les deux mois avaient passé assez rapidement. Chaque soir, après le travail, je me rendais avec Luke, soit au terrain de foot soit au terrain de basket. Nous étions devenus meilleurs amis. Enfin, moi, j'ai des sentiments plus forts que ça pour lui. Tous les soirs, nous parlions par messages. J'étais vraiment heureuse que ce ballon de foot ait roulé jusqu'à mes pieds, le premier samedi, sinon, je crois que je n'aurais jamais adresser la parole à Luke.
-------------------------------------------------------------------
Hello everybody !
Voilà le premier imagine avec Luke.
Je ferais peut-être une suite de cet imagine.
N'hésitez pas à commenter et à voter !
Kiss les gens
VOUS LISEZ
Imagine 5 Seconds of summer || Commandes Fermées
De Todo• Hey ! Donc je commence ce livre d'imagine sur les 5 Seconds of summer ! • Je prend les commandes • Slow update