34. Luke : Triplés

187 15 22
                                    

J'étais assise sur le canapé, entourée de mes triplés de 7 ans, qui étaient à moitié en train de s'endormir devant le deuxième dessin animé que je leur avais mis.

-Il est temps d'aller vous coucher mes anges... vous allez finir par vous endormir ici si ça continue...

-Non..., répondit Elias en me serrant contre lui. On veut voir papa...

-Vous le verrez demain matin, ne vous en faîte pas, il ne va pas repartir de sitôt...

-Mais il a dit qu'il n'arriverait pas tard..., ajouta Tom, qui était visiblement celui le plus réveillé des trois.

-Son avion a dû avoir du retard... mais s'il n'est pas là dans 15 minutes, vous irez vous coucher quand même.

-Oui maman, répondirent en cœur Tom et Elias.

Je tournais la tête vers la droite, pour attendre la réponse de Blake, mais je remarquais que celui-ci s'était déjà endormi. Il était roulé en boule à mes côtés, ayant pris le plaid en guise de doudou. Je posais le triplé qui était sur mes genoux à côté de son frère tandis que je pris Blake dans mes bras pour le monter dans la chambre. Mais une fois redescendu, je m'aperçus que Elias avait fini par tomber dans les bras de Morphée, lui aussi. Je remontais une nouvelle fois mon fils dans la chambre avec son frère et je rejoignais Tom, qui était à présent le seul à être encore réveillé. Mais au lieu de le trouvé sur le canapé, comme il devait y être, je le vis dans les bras de son père, qui venait probablement tout juste d'arriver. Je souris au vu de ces retrouvailles.

-Tu m'as manqué papa ! s'exclamait le petit.

-A moi aussi buddy, répondit-il en lui embrassant le haut du crâne.

Ils restèrent un moment comme ça, dans l'entrée, à se câliner et sans parler quand mon mari prit la parole :

-Tu n'aurais pas dû m'attendre aussi longtemps Tom... tu as l'air épuisé, et tu vas bientôt t'endormir...

-Je voulais te voir ce soir...

-Mais tu m'aurais vu demain matin...

-Ça n'aurait pas été pareil...

Le grand blond soupira mais il ne répondit rien. Finalement, il finit par remarquer ma présence en bas des escaliers et un sourire s'étendit sur son visage. Il avait des cernes sous ses yeux, sûrement fatigué à cause du décalage horaire. Je m'approchais d'eux et il passait son bras libre autour de ma taille pour me coller à lui. Il déposait ses douces lèvres sur les miennes et je me mis à sourire doucement. Il s'éloigna un peu de moi lorsque nous n'avions plus de souffle. Ses longs et délicats baisers m'avait manqué.

-Ça fait du bien de te revoir enfin..., lui dis-je en le regardant.

-Et ça fait du bien de rentrer à la maison, répondit-il en posant un baisé sur mon front.

Je ne pouvais plus enlever le sourire qui s'était installé sur mon visage. Il s'apprêtait à s'adresser à notre fils mais à la place, il se mit à ricaner doucement. Tom s'était endormit sur l'épaule de son père.

-Je vais le monter, va te coucher, je te rejoins rapidement, me dit-il.

J'acquiesçais avant de prendre ses affaires et nous montions ensemble. Il amena le blond dans sa chambre, auprès de ses frères tandis que j'allais dans la nôtre. Je déposais ses affaires dans un coin de la pièce, il aura le temps de défaire tout ça demain. Je partis changer de vêtements avant de me glisser sous la couette, auprès de Luke qui s'y était déjà installé. Il me collait à lui alors que je passais mes bras autour de son cou.

Imagine 5 Seconds of summer || Commandes FerméesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant