36. Band/Calum : Le lac

158 12 5
                                    

Commande pour @mhappystar191 ! En espérant qu'il te plaise ❤

--------------------------------

J'étais dans le salon de chez Michael avec Calum, Ashton et Luke, jouant aux jeux vidéo. Nous avions fait ça toute la matinée et le début d'après-midi et je commençais à m'en lasser. Personne n'avait eu d'idée pour sortir mais c'est là que me vint une idée.

- Hey, les gars ? Ça vous dit d'aller au lac ? J'en ai marre de jouer, me plaignais-je.

- Oui bonne idée ! On pourra dormir là-bas ? demandait Ashton.

- Moi, ça me tente bien ! s'exclamait Calum. On pourra prendre le 4X4 de mon père, il a un assez grand plateau derrière.

- On pourra prendre le mien également, ajoutait Michael.

- Cool ! Je m'occupe d'aller acheter des boissons et à manger. Préparez vos affaires pendant ce temps-là. N'oubliez pas de quoi vous baignez et vos instruments ! On va se faire une bonne petite soirée !

Ils acquiescèrent et nous partions chacun de notre côté pour faire ce que nous avions à faire. Une heure plus tard, Michael vint me chercher pour que nous nous rendions au lac. Dans la voiture, nous mettions la musique et nous chantions comme bon nous semblait. Nous étions les premiers arrivés sur place. Nous nous extirpions du véhicule et nous attentions les autres.

- Alors, comment ça avance avec Calum ? me demandait-il en s'asseyant à mes côtés sur le plateau du 4X4.

Je sentis le rouge me monter aux joues à l'entente de sa question. J'avais en effet un faible pour Calum depuis un certain temps déjà et j'avais mis Michael au courant, puisque c'est de lui dont je suis le plus proche.

- Non, pas vraiment. Il n'y a rien de nouveau en tout cas.

- Tu devrais faire le premier pas Mathilde. Tu ne le regretteras pas, me dit-il, tout sourire.

Nous vîmes la voiture de Calum arriver alors je m'empressais de lui demander.

- Comment tu sais que je ne vais pas le regretter ? Est-ce que tu as quelque chose à me dire Mike ?

- Moi ? Non, absolument rien, répondit-il avec ce même sourire innocent sur le visage avant de descendre du 4X4.

Nous ne perdons pas une minute à retirer nos vêtements pour que nous restions simplement en maillot de bain que nous avions enfiler en avance. Les garçons se retournèrent tous vers moi, un sourire en coin aux lèvres.

- N'y pensez même pas les gars ! Il en est hors de question ! m'exclamais-je en reculant.

Malheureusement, je me retrouvais contre un des véhicules et je ne pouvais plus échapper à mes amis qui avançaient toujours vers moi.

- Allez Mathilde, nous savons que tu as besoin d'un petit rafraîchissement ! me dit Luke.

Je n'eus pas le temps de répliquer que l'on me soulevait et on me plaçait sur une épaule.

- Calum Hood ! Repose-moi au sol sale traitre ! riais-je en ayant reconnu la couleur de peau mate du jeune homme.

Il riait simplement en retour et nous atterrissons tous les deux dans l'eau dans les secondes qui suivirent. Lorsque je remontais à la surface, j'écartais les cheveux de mon visage mais je vis que les trois autres garçons arrivèrent en courant sur le ponton et ils sautèrent juste devant nous pour nous éclabousser. Je cachais ma tête dans le creux du cou de mon ami qui me tenait toujours dans ses bras. J'entendais les éclats de rires des garçons lorsqu'ils remontèrent à la surface. Nous passions les deux heures suivantes dans l'eau, à nous amuser à plonger, à sauter, à faire des combats sur les épaules aux endroits où nous avions pieds. J'en avais profité pour admirer Calum, torse nu et ses petite bouclettes mouillées. Il était vraiment mignon et il fallait absolument que je fasse le premier pas avant qu'une autre fille ne s'interpose entre nous, même si d'un autre côté, je ne voulais pas perdre mon meilleur ami.

Nous finissons par sortir au moment où nous commencions à avoir trop froid. Nous allions nous changer derrière les arbres qui composaient la forêt qui entourait le lac. Une fois terminés, nous nous rassemblions tous et nous nous mettions à faire un feu de camp car la nuit n'allait pas tarder à tomber. Je m'occupais de sortir le nécessaire pour manger avec Ashton et nous nous installions tous autour du feu, en mangeant, discutant, riant. Nous avons également pris nos instruments et nous chantions. Cela paraissait un peu cliché mais c'était vraiment agréable et nous aimions beaucoup venir ici pour faire ça. Nous étions tranquilles, sans personne pour nous déranger, juste une bande de potes profitant de la nuit étoilée.

Vers 1 heure du matin, nous installions des couvertures et des coussins sur les plateaux des 4X4 afin de nous y installer pour dormir. Nous grimpons sur les véhicules et nous nous y allongeons. J'étais dans le plus petit avec Calum tandis que les trois autres avaient la grande voiture. Je soupçonnais Michael d'avoir fait exprès de nous laisser tous les deux mais cela ne me dérangeait pas. Le feu de camp s'éteignait doucement alors que je fixais le ciel, admirant les étoiles brillantes, lorsque je sentis un bras passer autour de moi. Je fis collée contre le torse de Calum mais je ne m'en plaignais pas. Je calais doucement ma tête quand je sentis son regard sur moi donc je la relevais pour croiser son regard.

- Pourquoi me regardes-tu ?

- Tu es magnifique Mathilde, tu le sais ça ? me murmurait-il en coinçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

Je me sentis rougir face à son compliment. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça.

- Nous sommes dans le noir, comment peux-tu dire ça alors que tu ne me vois pas ? le questionnais-je en murmurant.

- Je n'ai pas besoin de te voir pour te dire que tu es magnifique. Tu l'es tout autant de l'intérieur que de l'extérieur, répondit-il en caressant ma joue de son pouce.

- Je ne me rappelle pas si l'on parle de moi ou toi ? Parce que je pourrais te dire la même chose Calum.

Je ne sais pas d'où me venait le courage de lui dire ça mais je venais de le faire et je ne le regrettais pas.

-Ça fait un moment maintenant que je pense à ça et il faut que je te le dise parce que je ne peux plus me retenir et c'est l'occasion rêver de le faire...

Il marquait une légère pause pendant laquelle je retiens mon souffle. Je ne savais pas à quoi m'attendre avec lui, le brun était imprévisible. Mais finalement, les mots que j'avais rêvé qu'il me dise sortirent de sa bouche :

- Je suis amoureux de toi Mathilde... Je t'aime comme un fou et je ne pensais jamais que ça allait arriver mais la vérité m'a éclatée en pleine face il y a quelques mois de cela...

Je pris doucement sa main, entrelaçant nos doigts ensemble avant que je ne me penche au-dessus de lui pour venir déposer mes lèvres sur les siennes, éclairée par la lune comme simple lumière. C'était un doux et passionnant baisé durant lequel je ne pouvais m'arrêter de sourire. J'avais rêvé de ça depuis un moment déjà et c'était enfin arrivé donc j'en profitais. Lorsque nous nous écartions pour respirer, le basané passait ses bras autour de moi et il m'attirait sur son torse.

- Je suis amoureuse de toi Calum...

- Je crois que j'avais remarqué, dit-il en ricanant silencieusement pour ne pas réveiller les garçons.

Il m'embrassait le front et je souris doucement et je fermais les yeux, en ayant le meilleur sentiment de ma vie.

----------------------------------------------------------

Bonsoir !

Nouvelle commande pour @mhappystar191 ! 💞

Je suis fière de moi ce soir, j'ai été productive :,) J'ai sortie un chapitre de "On the blood" et un imagine que j'ai écrit en 2 heures et dont je suis quand même assez fière même si j'ai mis du temps avant de trouver le sujet que je pouvais faire.

Mais bon, dîtes moi ce que vous en pensez !

A la prochaine les gars,

Kiss ! 

Imagine 5 Seconds of summer || Commandes FerméesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant